Rien à retenir. On n’a aucun rythme et devant personne pour offrir une solution.
Si Sy avait gagné son face à face, on aurait même pu mener. Comme quoi…
On joue mieux à l’extérieur qu’à l’abbé…
Allez une révolte ou un miracle en seconde période.
La recherche a retourné 66 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 févr. 2026, 18:05
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11939
- 04 janv. 2026, 18:05
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
- Réponses : 776
- Vues : 9116
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
D’origine optimiste mais là si on gagne le match c’est qu’il y a eu un énorme truc.
Brest maîtrise le match sans forcer…
Des qu’ils accélèrent, on est à la rue.
Bon faut y aller les gars…
Brest maîtrise le match sans forcer…
Des qu’ils accélèrent, on est à la rue.
Bon faut y aller les gars…
- 29 nov. 2025, 19:43
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [L1|J14] Paris FC 1-1 Auxerre (Diomandé 41')
- Réponses : 447
- Vues : 6247
- 23 nov. 2025, 16:54
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
- Réponses : 796
- Vues : 8341
- 23 nov. 2025, 16:04
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
- Réponses : 796
- Vues : 8341
Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
On joue à l’auxerroise
70% de possession pour l’adversaire
On a de beaux contres
Mais ce manque de possession, peut nous jouer des tours. On verra bien en seconde.
Faut y croire et quelque soit le résultat, se souvenir de cette première période et savoir qu’on a pas une équipe qui mérite mieux que ...
70% de possession pour l’adversaire
On a de beaux contres
Mais ce manque de possession, peut nous jouer des tours. On verra bien en seconde.
Faut y croire et quelque soit le résultat, se souvenir de cette première période et savoir qu’on a pas une équipe qui mérite mieux que ...
- 29 oct. 2025, 22:49
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10743
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Bon finalement PFC ne fait pas parti de notre championnat. Ils arrivent à remonter un 0-3 contre Lyon
- 29 oct. 2025, 22:36
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10743
- 29 oct. 2025, 22:26
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10743
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
On a le PFC dans notre championnat pour la descente
- 29 oct. 2025, 22:20
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10743
- 29 oct. 2025, 22:12
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10743
Re: [L1|J10] Strasbourg 0-0 Auxerre
Bon ben voilà
Fallait pas l’annoncer
- 29 oct. 2025, 22:00
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10743
Re: [L1|J10] Strasbourg 0-0 Auxerre
C’est poussif mais je nous trouve bien en place
On manque juste de confiance pour jouer devant avec plus d’audace.
Et oui obligé de dire que Casimir insuffle du rythme dans notre jeu. Vivement le retour en forme de Kevin Danois quand même. Il faudrait ramener au moins un point d’Alsace.
Allez l’AJA
On manque juste de confiance pour jouer devant avec plus d’audace.
Et oui obligé de dire que Casimir insuffle du rythme dans notre jeu. Vivement le retour en forme de Kevin Danois quand même. Il faudrait ramener au moins un point d’Alsace.
Allez l’AJA
- 26 oct. 2025, 18:53
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J9] Auxerre 0-1 Le Havre
- Réponses : 555
- Vues : 9074
Re: [L1|J9] Auxerre 0-1 Le Havre
Pelissier n’est pas le problème
Il l’a prouvé les années d’avant.
On a un problème d’effectif mais aussi de mental
Il l’a prouvé les années d’avant.
On a un problème d’effectif mais aussi de mental
- 26 oct. 2025, 18:51
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J9] Auxerre 0-1 Le Havre
- Réponses : 555
- Vues : 9074
Re: [L1|J9] Auxerre 0-1 Le Havre
À Rennes c’était favorable la var
La non
Bizarre de rappeler l’arbitre pour voir…
Letexier aurait sans doute siffler peno
Faut vraiment revoir tout ça la Var c’est pas non plus le top
La non
Bizarre de rappeler l’arbitre pour voir…
Letexier aurait sans doute siffler peno
Faut vraiment revoir tout ça la Var c’est pas non plus le top
- 26 oct. 2025, 18:45
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J9] Auxerre 0-1 Le Havre
- Réponses : 555
- Vues : 9074
Re: [L1|J9] Auxerre 0-1 Le Havre
Le Havre ne fait vraiment plus rien non plus
Allez faut y aller
Allez faut y aller
- 26 oct. 2025, 18:44
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J9] Auxerre 0-1 Le Havre
- Réponses : 555
- Vues : 9074
- 26 oct. 2025, 18:22
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J9] Auxerre 0-1 Le Havre
- Réponses : 555
- Vues : 9074
Re: [L1|J9] Auxerre 0-1 Le Havre
Va falloir jouer
On ne peut pas se contenter de ça à la maison contre un concurrent direct…
Ça va pas être simple
On ne peut pas se contenter de ça à la maison contre un concurrent direct…
Ça va pas être simple
- 26 oct. 2025, 18:21
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J9] Auxerre 0-1 Le Havre
- Réponses : 555
- Vues : 9074
- 04 oct. 2025, 22:31
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J7] Auxerre 1-2 Lens (Sierralta 61')
- Réponses : 614
- Vues : 8222
Re: [L1|J7] Auxerre 1-1 Lens (Sierralta 61')
Ils sont moins bien les lensois’par contre les cartons pleuvent cette fois
- 04 oct. 2025, 21:42
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J7] Auxerre 1-2 Lens (Sierralta 61')
- Réponses : 614
- Vues : 8222
- 04 oct. 2025, 21:41
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J7] Auxerre 1-2 Lens (Sierralta 61')
- Réponses : 614
- Vues : 8222