Bon je suis allé un peu loin, l'énervement la frustration tout ça en parlant de racisme.
Et Friend Zone, certains joueurs de la B sont meilleurs que des titulaires de la A, donc le coup des "jeunes ont pas le niveau" c'est faux (on peut pas dire que la A ait le niveau). Même si limités ...
La recherche a retourné 83 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 déc. 2019, 20:21
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532725
- 22 déc. 2019, 17:32
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532725
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
J'ai mon avis, je l'ai partagé mais ça ne reste qu'un avis. Et ce n'est pas sous prétexte que vous n'êtes pas d'accords que ça vous donne le droit de me prendre à partie.
Ensuite, ma source sûre est très très proche du club, bien plus que n’importe quelle personne ici. Après si vous ne voulez pas me ...
Ensuite, ma source sûre est très très proche du club, bien plus que n’importe quelle personne ici. Après si vous ne voulez pas me ...
- 21 déc. 2019, 19:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532725
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Je peux vous assurer, de source sûre, que Furlan aime pas les jeunes tout simplement. La direction (comprendre C.Daury et F.Graille) lui a souligné le fait qu'il faudrait faire jouer les jeunes et arrêter de dire que c'est la faute des supporters et les excuses à deux balles. Mais il n'en serait ...
- 07 déc. 2019, 22:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
- Réponses : 787
- Vues : 341206
Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)
il y a quelques années, il fallait une circonstance exceptionnelle pour qu'un joueur ne joue pas.
aujourd'hui, effectivement, les joueurs jouent un peu comme ils veulent, quand ils veulent.
autre generations autre moeurs.
Ils ne jourraient peut-être pas comme ils veulent si Furlan faisait ...
- 07 déc. 2019, 22:01
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
- Réponses : 787
- Vues : 341206
Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)
https://www-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/v/www.leparisien.fr/amp/sports/football/psg/ce-sont-les-hommes-qui-accouchent-maintenant-la-chaine-l-equipe-s-excuse-apres-les-propos-deplaces-de-guy-roux-sur-marquinhos-07-12-2019-8211864.php?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCKAE%3D#aoh ...
- 07 déc. 2019, 22:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
- Réponses : 787
- Vues : 341206
Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)
Guy Roux est la vitrine de l'AJA. Tu dis Guy Roux tout le monde pense a Auxerre. Le voir dire ce genre de choses a propos de la vie privée d'un joueur et de ce que lui a accordé son club ne relève pas du sportif, et donc n'avait rien a faire dans cette émission. Donc qu'il se mette a déblatérer sur ...
- 07 déc. 2019, 21:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
- Réponses : 787
- Vues : 341206
Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)
Entre le résultat de ce match et les derniers propos à gerber de Guy Roux sur l'Equipe TV... on peut être sur que l'AJA est bien morte et que seule la honte domine aujourd'hui.
Qu'est-ce qu'il a dit, Guy Roux?
https://www-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/v/www.leparisien.fr/amp/sports ...
- 07 déc. 2019, 18:51
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438113
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Je pense que Mr Zhou n'a pas envie de faire comme Le Mans et se retrouver en amateur avec un stade monstrueusement beau et grand. Du coup si on jour on arrive a finir dans les 10 premiers de Ligue 2 on pourra envisager des travaux de grande ampleur. Mais le stade actuel est presque trop beau pour ...
- 28 sept. 2019, 18:29
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438113
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Bonne nouvelle :
Je viens a l'instant de lire l'ordre du jour du prochain conseil municipal d'Auxerre qui aura lieu jeudi prochain. Il y est mentionné que la ville va céder des terrains a l'AJA. Il s'agit de l'annexe 3 (terrains, tribune, vestiaires, la totale) pour un montant de 80 000€.
Ça ...
- 26 sept. 2019, 22:23
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438113
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Bonne nouvelle :
Je viens a l'instant de lire l'ordre du jour du prochain conseil municipal d'Auxerre qui aura lieu jeudi prochain. Il y est mentionné que la ville va céder des terrains a l'AJA. Il s'agit de l'annexe 3 (terrains, tribune, vestiaires, la totale) pour un montant de 80 000€.
Ça veut ...
Je viens a l'instant de lire l'ordre du jour du prochain conseil municipal d'Auxerre qui aura lieu jeudi prochain. Il y est mentionné que la ville va céder des terrains a l'AJA. Il s'agit de l'annexe 3 (terrains, tribune, vestiaires, la totale) pour un montant de 80 000€.
Ça veut ...
- 09 août 2019, 22:07
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801240
Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou
Furlan va se demander pourquoi il est venu dans cette galère.
Pourtant c'est un entraîneur de qualité, s'il n'y arrive pas c'est que le problème est différent : à savoir le directeur sportif et le président.
il a sa part dans les résultats, c'est lui qui aligne les joueurs.
Oui mais il a ...
- 09 août 2019, 22:02
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801240
Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou
Furlan va se demander pourquoi il est venu dans cette galère.
Pourtant c'est un entraîneur de qualité, s'il n'y arrive pas c'est que le problème est différent : à savoir le directeur sportif et le président.
Pourtant c'est un entraîneur de qualité, s'il n'y arrive pas c'est que le problème est différent : à savoir le directeur sportif et le président.
- 09 août 2019, 17:20
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438113
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Le prestataire à changer !
Ah je savais pas que le prestataire avait changé, mais c'est une bonne nouvelle du coup !
Il y a pllus de choix et fini le paiement en espèce (normalement c'est avec la carte clubber et AJA)
Ouais par contre j'avait vu le nouveau système de paiement. Ça a ...
- 09 août 2019, 14:41
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438113
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Ah je savais pas que le prestataire avait changé, mais c'est une bonne nouvelle du coup !
- 09 août 2019, 07:36
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438113
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
À priori ils seraient finis pour le moment, il y avait une nacelle l'autre fois mais là plus rien du tout ces derniers jours.
Mais c'est étonnant qu'il n'y ai rien eu d'autre de fait cette année, d'habitude ils en font toujours un peu à chaque intersaison (remarque vu le nombre de chantiers dans les ...
Mais c'est étonnant qu'il n'y ai rien eu d'autre de fait cette année, d'habitude ils en font toujours un peu à chaque intersaison (remarque vu le nombre de chantiers dans les ...
- 08 août 2019, 11:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] François-Xavier Fumu-Tamuzo
- Réponses : 522
- Vues : 52384
Re: [Rulmeur] François-Xavier Fumu-Tamuzo proche de Béziers ?
Fx ne s'est pas entrainé ce matin, et il vient de nous dire au revoir à l'entrée du stade, il s'apprête à partir
- 07 août 2019, 23:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Réponses : 2505
- Vues : 168554
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?
En repartant de l'entrainement cet après-midi, il avait un bandage au niveau de la cheville gauche et boîtait. J'espère que c'est pas trop grave et qu'un club l'achètera. C'est un bon gars qui a très largement le niveau ligue 2, et il ne mérite pas de cirer le banc
- 01 août 2019, 18:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Axel Ngando
- Réponses : 906
- Vues : 68368
Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?
Il était à l'instant dans les bureaux de l'AJA (aperçu au rez de chaussée), à mon avis la signature est imminente
- 01 août 2019, 09:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Axel Ngando
- Réponses : 906
- Vues : 68368
Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?
Ca serait une bonne nouvelle, c'est un bon joueur, bonne mentalité et très sympa. En tous cas c'est le souvenir qu'il m'a laissé
- 30 juil. 2019, 10:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Aly Ndom à IFK Mariehamn (FIN)
- Réponses : 466
- Vues : 94642
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA
J'avais peur quand je voyais certains dire qu'il était blessé et qu'il en aurait pour je ne sais combien de mois. Mais vu qu'il est en train de courir à l'entraînement c'est que certains ont légèrement exagéré la situation