La recherche a retourné 28 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 29 mai 2026, 22:12
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139873
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Je suis l'AJA depuis 1994. Comme beaucoup ici, j'ai connu les grandes années, les descentes, les remontées et je reste avant tout un passionné du club. J'ai également quelques contacts dans le milieu et autour de l'AJA, mais cela m'a surtout appris qu'en football, une information peut être ...
- 29 mai 2026, 14:26
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139873
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
je ne peux rien dire de plus ...
Ah oui sous-marin…j’avais oublié 😅
c'est pas ça mais rien n'est acté et dans le monde du football tout peut changer (les décisions) du jour au lendemain...
C'est pas peu de le dire!
Je me rappelle encore de tes effets d'annonce début février au ...
- 19 avr. 2026, 16:19
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9781
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
On va regretter les occasions loupées bêtement
- 19 avr. 2026, 16:17
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9781
- 19 avr. 2026, 16:15
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9781
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Il était tant pour Oppegard, c'était pas son jour.
- 19 avr. 2026, 16:01
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9781
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Certains étaient un peu impatient avec lui mais force est de constater qu'une fois remis dans le rythme, il nous fait beaucoup de bien!Romulus89 a écrit : 19 avr. 2026, 15:58 Auxerre peut pas mettre un billet( sur Faivre pour qu'on le garde ?
- 19 avr. 2026, 15:59
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9781
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
2 buts marqués. 2 buts sans se poser de questions. Juste tenter sa chance !
On a TELLEMENT péché par ce manque de spontanéité. Même dans ce match encore.
C'est sûr que ça marche mieux a l'instinct.
Il n'y a qu'à voir l'action que sinayoko où il réfléchit trop et se loupe complètement et le but ...
- 19 avr. 2026, 15:56
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9781
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Très efficace même si certains mauvais choix a signaler devant.
Il va falloir être concentré en 2e, ça peut tourner vite dans l'autre sens.
Oppegard ne fait que des mauvais choix aujourd'hui, dommage car il est toujours aussi volontaire et besogneux que d'hab mais ça ne paye pas aujourd'hui.
Il va falloir être concentré en 2e, ça peut tourner vite dans l'autre sens.
Oppegard ne fait que des mauvais choix aujourd'hui, dommage car il est toujours aussi volontaire et besogneux que d'hab mais ça ne paye pas aujourd'hui.
- 11 avr. 2026, 20:52
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6665
- 11 avr. 2026, 20:29
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6665
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Embrasse?vetinari a écrit : 11 avr. 2026, 20:28 Même quand on attaque on recule
Comment voulez-vous qu’on les
- 11 avr. 2026, 20:23
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6665
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
J'ai tellement l'habitude que ça soit contre nous que j'ai eu peur 
- 11 avr. 2026, 20:20
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6665
- 11 avr. 2026, 20:17
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6665
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Dono éclaté au sol dans la relance au point.
Heureusement il est fort sur sa ligne...
Heureusement il est fort sur sa ligne...
- 11 avr. 2026, 20:14
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6665
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
En même temps, on ne doit surtout pas perdre. C'est difficile de se libérer.
- 11 avr. 2026, 20:12
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6665
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Peut être revoir un peu ahamada
- 11 avr. 2026, 19:59
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6665
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Je l'avais oublié, merci de me le rappeler !Il Capitano a écrit : 11 avr. 2026, 19:58Bof, il se loupe complet sur le face a face manqué du Nantaisanakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57 Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
- 11 avr. 2026, 19:57
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6665
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
- 11 avr. 2026, 19:57
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6665
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Ou sur sa tête sur corner.drixe a écrit : 11 avr. 2026, 19:52 Si Sina avait un rien d'efficacité en plus face au gardien, le match serait déjà tout autre...et la saison aussi sans doute !
- 11 avr. 2026, 19:55
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6665
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Prestation pas terrible de notre part, on s'en sort bien.
En espérant qu'on se réveille en deuxième mi temps.
A vrai dire, on est souvent dans l'autre rôle à pousser pour perdre finalement donc à espérer qu'aujourd'hui, le scénario joue en notre faveur.
En espérant qu'on se réveille en deuxième mi temps.
A vrai dire, on est souvent dans l'autre rôle à pousser pour perdre finalement donc à espérer qu'aujourd'hui, le scénario joue en notre faveur.
- 11 avr. 2026, 19:53
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6665
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
L'action n'est pas si simple mais oui il peut faire mieux comme décaler Danois par exemple.1828 a écrit : 11 avr. 2026, 19:49 Danois c'est dur dur. Sina doit marquer sur l'offrande du défenseur nantais. Faut gagner ce match !