La recherche a retourné 178 résultats

par footcheballcplaisir
21 juin 2026, 21:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Réponses : 917
Vues : 97529

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

J'avoue avoir espéré que si Wantier restait, c'est qu'il avait d'autres plans à présenter que des ex, même si, pour le coup, l'acclimatation est déjà réalisée.
par footcheballcplaisir
06 juin 2026, 10:43
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Réponses : 786
Vues : 82216

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Bonjour,

Je pose ici une question.
Est-ce que tout le bruit qui a été fait autour de Wantier ne va pas être préjudiciable à l'AJA dans les futurs négociations d'arrivée et de départ de joueurs ?
par footcheballcplaisir
01 juin 2026, 07:28
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139811

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

A t'on eu un retour des supporters partis en Chine ?
J'ai lu un peu le forum (que je suis beaucoup), mais pas tout j'avoue !

Merci😊
par footcheballcplaisir
27 mai 2026, 08:54
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139811

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Lorqu'on ne sait pas, on ne sur-interpréte pas.
Cela évite les fausses vérités amplifiées par des poulets sans tête.

Au regard de 10 ans d'histoire de James Zhou, nous connaissons son investissement, son amour pour l'AJA, sa capacité d'adaptation et de remise en question.

Ne soyons pas moutons ...
par footcheballcplaisir
18 mai 2026, 11:48
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Telli Siwe
Réponses : 150
Vues : 29212

Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe




Bluffant! Je l’avais trouvé très moyen lors de sa première titularisation mais quel match hier soir. Certainement le plus rassurant des 3 sur la saison (lui akpa et Okoh).


Pardon, mais comment oublier Diomandé ?
C'est un acharné sur tous les ballons. Il monte, il redescend, il est partout ...
par footcheballcplaisir
18 mai 2026, 11:36
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Telli Siwe
Réponses : 150
Vues : 29212

Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe


Bluffant! Je l’avais trouvé très moyen lors de sa première titularisation mais quel match hier soir. Certainement le plus rassurant des 3 sur la saison (lui akpa et Okoh).


Pardon, mais comment oublier Diomandé ?
C'est un acharné sur tous les ballons. Il monte, il redescend, il est partout.
J ...
par footcheballcplaisir
11 févr. 2026, 11:47
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
Réponses : 362
Vues : 72780

Re: [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé


Diomande et Akpa sont assez similaire dans leur attitude, de bon défenseur mais trop de déconcentration


Mais elle est très bien notre défense cette saison avec notre budget.
On est 8eme meilleure défense ex-equo.

Notre seul et vrai pb, c'est l'attaque ! 14 buts, soit7 de moins que l'équipe ...
par footcheballcplaisir
29 janv. 2026, 14:46
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
Réponses : 381
Vues : 51162

Re: [Officieux] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?

ultrasauxerre58 a écrit : 29 janv. 2026, 14:29
mazzolini a écrit : 29 janv. 2026, 14:18
lugarde a écrit : 29 janv. 2026, 13:36 Il a officialisé son départ sur Instagram
et l'agent a fait une vidéo de l'AD !
C’est qui son agent ?
Stou Risk
par footcheballcplaisir
25 janv. 2026, 08:45
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207153

Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?


Il nous faut un DC on n’en serait pas là au classement si on en avait eu un et que Diomande n’avait pas été autant blessé. On voit qu’Akpa redevient bon dès que c’est solide à côté de lui.
Bonne nouvelle si ça se fait 22 ans il joue . Peut être opérationnel tout de suite.
On leur prête Sierralta ...
par footcheballcplaisir
15 janv. 2026, 10:26
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Réponses : 1228
Vues : 95345

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Ou une bonne vision du jeu de la part du passeur.
Et de la confiance surtout... de la confiance !
par footcheballcplaisir
07 nov. 2025, 09:38
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Réponses : 786
Vues : 82216

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Vous auriez la possibilité de nous faire un petit résumé please ?
par footcheballcplaisir
22 sept. 2025, 16:35
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 613
Vues : 48240

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso





ça tombe bien il ne joue pas sur un côté. Mais clairement il ne serait pas bon dans un 4231 sur un côté par exemple

J'ai du avoir la berlue hier alors.

La heatmap aussi :
https://www.sofascore.com/fr/football/match/toulouse-auxerre/WHsGI#id:14065731


Les notes sont plus justes que sur l ...
par footcheballcplaisir
25 août 2025, 18:10
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273949

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !



Je me suis baladé sur le forum Lensois et j'ai vu 2-3 messages parlant de Rennes qui rentrerait potentiellement dans la course pour Sina. Je crois que ça viendrait de l'autre clown sur tweeter mais je n'ai rien retrouvé.


https://x.com/MohamedTERParis/status/1959977273366356351?t ...
par footcheballcplaisir
25 août 2025, 16:22
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273949

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !


J’ai kiffé les 2 premiers matchs de Sina comme tout le monde… mais si on peut faire un gros coup en 9 et empocher 8 millions pour lui je pense que même sportivement ça se tente .
Difficile de s’assurer que Sina sera en si grande forme toute la saison , ce n’est jamais arrivé en 9 ans je crois ...
par footcheballcplaisir
24 août 2025, 10:32
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
Réponses : 794
Vues : 73253

Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?

Est-ce que ça m'a rassuré cette rumeur? Passe sûr. Après il y a un autre 9 qui rode hein!
par footcheballcplaisir
23 août 2025, 15:10
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
Réponses : 680
Vues : 96806

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?

MrBenjani a écrit : 23 août 2025, 15:05 Vous le voyez venir le départ à Angers pour remplacer Lepaul ?
Ce serait un très bon point de chute
par footcheballcplaisir
22 août 2025, 16:01
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
Réponses : 1502
Vues : 120572

Re: [Rumeur] Paul Joly sur le départ ?


Aurier a une hépatite. Cherche remplaçant….Joly pourrait le faire….
Allez l AJA


Y a humour et abus d'humour...
Un peu de respect et d'humanisme envers Joly. L'envoyer n'importe tout pour s'en debarasser (Iran ou ailleurs), c'est irrespectueux de ce qu'il a apporté à l'AJA, et j'espère que ton ...
par footcheballcplaisir
21 août 2025, 22:28
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273949

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

zadat38 a écrit : 21 août 2025, 21:25
footcheballcplaisir a écrit : 21 août 2025, 21:21 Ca veut dire quoi bonus au juste?
Ce sont des conditions qui sont rajoutées aux transferts.

Exemple : si le club acheteur finit européen, il reverse une somme au club vendeur.
Ok, donc il faut connaître ces bonus pour espérer avoir les montants y correspondant
par footcheballcplaisir
21 août 2025, 21:21
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273949

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Ca veut dire quoi bonus au juste?
par footcheballcplaisir
05 août 2025, 11:37
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
Réponses : 1502
Vues : 120572

Re: [Rumeur] Paul Joly sur le départ ?




Je vous trouve dur avec Joly, franchement il ne mérite pas certaines choses qu'on lit ici...


Et au vue de ce que nous propose Synali et Sy pour le moment, je pense qu'il aurait le droit a une 2eme chance.
Et son rôle d'ancien est très important au sein de l'équipe. Si on chamboule tout, on ...