La recherche a retourné 182 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10 août 2019, 13:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532739
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Doit on vous rappeler une énième fois leffectif qu'il avait à sa disposition quand il est arrivé à Brest ?
justement
un effectif très très limité en nombres et il a pu le construire à sa sauce
là on lui impose des Arcus, Merdji, Barreto. On lui amène aucun joueur qu'il veut. Et on lui dit de se ...
- 10 août 2019, 13:17
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532739
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
J'ai pleinement confiance en Furlan et sa méthode.
Par contre, je n'ai aucunement confiance en la patience de certains forumeurs...
Va falloir être zen les amis, un projet et une méthode ça se construit...
tu as vu quoi comme construction depuis l'ouverture du mercato il y a deux mois?
Furlan ...
- 10 août 2019, 00:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
- Réponses : 1071
- Vues : 69117
Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)
Arcus dézonne certes mais tout débat gardé, ou était Bernard notamment sur le but ou sur plusieurs actions où notre défense se retrouve à 2 contre 3 ou 4 ?
où notre défense se retrouve à 2 contre 1 en notre faveur, puis fait de la merde et se retrouve à 2 contre 2 puis à 2 contre 3, avec les ...
- 09 août 2019, 23:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
- Réponses : 1071
- Vues : 69117
Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)
Je comprends pas réellement cette acharnement sur Arcus dans vos discussions.
Certes il a plein de défaut mais il compense avec son physique.
Honnêtement sur la premiere mi temps c’est le seul qui amenait le danger...
Sur les phases offensives il essaye toujours de se démarquer.
Faisons le ...
- 09 août 2019, 22:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
- Réponses : 1071
- Vues : 69117
Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)
Critiquez Arcus, pas de problème mais faites en de même avec son compère, côté gauche, le bon petit soldat de Furlan, ou plutôt le planqué qui ne fait guère mieux.
tu penses que ca donne du crédit à ton argumentaire de mettre "soldat" "planqué"?
c'est juste pathétique si tu veux savoir ...
- 09 août 2019, 22:13
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801249
Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou
furlan ne va pas inventer des joueurs, sa marge de manoeuvre est reduite, encore une fois, on a un champ de citrouilles cabossés, furlan n'en fera jamais un carosse, au mieux il peut nous mijoter une soupe fadasse.
placer marcelin en def centrale et decaler coeff a droite, ou aligner boto, c'est ...
- 09 août 2019, 22:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
- Réponses : 1071
- Vues : 69117
Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)
Critiquez Arcus, pas de problème mais faites en de même avec son compère, côté gauche, le bon petit soldat de Furlan, ou plutôt le planqué qui ne fait guère mieux.
tu penses que ca donne du crédit à ton argumentaire de mettre "soldat" "planqué"?
c'est juste pathétique si tu veux savoir.
- 09 août 2019, 22:02
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801249
Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou
il a sa part dans les résultats, c'est lui qui aligne les joueurs.Clement89 a écrit : 09 août 2019, 22:02 Furlan va se demander pourquoi il est venu dans cette galère.
Pourtant c'est un entraîneur de qualité, s'il n'y arrive pas c'est que le problème est différent : à savoir le directeur sportif et le président.
- 08 août 2019, 23:31
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Réponses : 2505
- Vues : 168555
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?
déjà dit depuis hier page 1adri.deba a écrit : 08 août 2019, 23:25 Ça ne sera pas boucher à Caen mais Remy Riou qui a signé la bas
- 08 août 2019, 22:32
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Mercato d'hiver 2019] Les principaux mouvements
- Réponses : 170
- Vues : 44697
Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements
ben oui justement
donc dzeko peut pas venir
et en plus dzeko il est a la roma, pas la Juve
- 08 août 2019, 22:08
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Mercato d'hiver 2019] Les principaux mouvements
- Réponses : 170
- Vues : 44697
Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements
Lukaku signe à l’Inter et rapporte 83M€ à Manchester United.
Quelle erreur de l’avoir vendu. Ils ont intérêt de recruter un attaquant : ils ne feront pas toute la saison avec Rashforf
La j avoue pas comprendre. Quoi qu'on parle de dzeko de la Juve en remplaçant. Ce serait pas mal comme joueur ...
- 06 août 2019, 20:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
- Réponses : 1100
- Vues : 136345
Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)
pendant tout son passage a l'aja j'ai ecris, repeté, qu'il devrait jouer dans une defense a 5....
a montpellier il a eu un entraineur qui a eu l'intelligence d'utiliser ses 2 lateraux, qui avaient des lacunes defensives, mais du volume, dans une defense a 5.
par contre dans une defense a 4, les ...
- 06 août 2019, 20:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
- Réponses : 1100
- Vues : 136345
Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)
non c'est parce qu'il ne s'est jamais remis à son niveau post blessure
- 06 août 2019, 19:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] François-Xavier Fumu-Tamuzo
- Réponses : 522
- Vues : 52385
Re: [Officiel] FX Tamuzo s'engage à Béziers
Bon vent à lui, il semble être un bon gars, comme Alex Vincent, mais il n'avait clairement pas le niveau pour la Ligue 2.
Vincent avant sa blessure il sortait d’une saison assez interessante en ligue 2 ;)
Et Furlan serait bien inspiré de le recruter sachant qu’il est libre et qu’il a ...
- 06 août 2019, 19:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
- Réponses : 1100
- Vues : 136345
Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)
Me semble pas qu’ils jouent en défense à 5 à Monaco pourtant, c’est bizarre :| :perv:
soit ils auront donc un sidibé bis, qui n'est jamais revenu de sa blessure au genoux, soit jardim va devoir y passer..
mais le mercato monegasque est très obscur cet été.
soit il explose, est en EDF l ...
- 05 août 2019, 22:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)
- Réponses : 612
- Vues : 115216
- 05 août 2019, 22:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)
- Réponses : 612
- Vues : 115216
Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?
au contraire, il sait qu'il a une bonne valeur marchande, il prolonge pour pas être mis au placard, et il va finir en L1.
Certains ARG devraient en prendre de la graine
- 05 août 2019, 20:17
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)
- Réponses : 612
- Vues : 115216
Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?
tu as des infos sur l'offre ? montant? % revente?
- 05 août 2019, 18:36
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2019-2020
- Réponses : 609
- Vues : 131698
Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
quand on voit comment ca s'est passé Ajaccio Le Havre...
le havrais marque, t'as 200 abrutis corses qui courent à toute vitesse vers les grilles pour balancer des objets et insulter. Et du coup le joueur est obligé de pas célébrer pour pas "déchainer" ces animaux.
A quand de vraies sanctions pour ...
le havrais marque, t'as 200 abrutis corses qui courent à toute vitesse vers les grilles pour balancer des objets et insulter. Et du coup le joueur est obligé de pas célébrer pour pas "déchainer" ces animaux.
A quand de vraies sanctions pour ...
- 05 août 2019, 15:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
- Réponses : 1100
- Vues : 136345
Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)
pas un secret que de voir que Boto est mal conseillé
Pas un secret qu’il aurait du partir il y a 2 ans. Pas grave comme Aguilar il connaîtra la Ligue 1 dans un autre club et sans rapporter un euro au club, malgré les avis des « experts » du moment.
oui sûrement. Après avoir passé une ...