La recherche a retourné 182 résultats

par AJFurlan
10 août 2019, 13:42
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532739

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff


Doit on vous rappeler une énième fois leffectif qu'il avait à sa disposition quand il est arrivé à Brest ?


justement
un effectif très très limité en nombres et il a pu le construire à sa sauce
là on lui impose des Arcus, Merdji, Barreto. On lui amène aucun joueur qu'il veut. Et on lui dit de se ...
par AJFurlan
10 août 2019, 13:17
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532739

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff


J'ai pleinement confiance en Furlan et sa méthode.
Par contre, je n'ai aucunement confiance en la patience de certains forumeurs...
Va falloir être zen les amis, un projet et une méthode ça se construit...


tu as vu quoi comme construction depuis l'ouverture du mercato il y a deux mois?
Furlan ...
par AJFurlan
10 août 2019, 00:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
Réponses : 1071
Vues : 69117

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)


Arcus dézonne certes mais tout débat gardé, ou était Bernard notamment sur le but ou sur plusieurs actions où notre défense se retrouve à 2 contre 3 ou 4 ?




où notre défense se retrouve à 2 contre 1 en notre faveur, puis fait de la merde et se retrouve à 2 contre 2 puis à 2 contre 3, avec les ...
par AJFurlan
09 août 2019, 23:40
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
Réponses : 1071
Vues : 69117

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)


Je comprends pas réellement cette acharnement sur Arcus dans vos discussions.
Certes il a plein de défaut mais il compense avec son physique.
Honnêtement sur la premiere mi temps c’est le seul qui amenait le danger...
Sur les phases offensives il essaye toujours de se démarquer.
Faisons le ...
par AJFurlan
09 août 2019, 22:58
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
Réponses : 1071
Vues : 69117

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)




Critiquez Arcus, pas de problème mais faites en de même avec son compère, côté gauche, le bon petit soldat de Furlan, ou plutôt le planqué qui ne fait guère mieux.


tu penses que ca donne du crédit à ton argumentaire de mettre "soldat" "planqué"?
c'est juste pathétique si tu veux savoir ...
par AJFurlan
09 août 2019, 22:13
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801249

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou


furlan ne va pas inventer des joueurs, sa marge de manoeuvre est reduite, encore une fois, on a un champ de citrouilles cabossés, furlan n'en fera jamais un carosse, au mieux il peut nous mijoter une soupe fadasse.

placer marcelin en def centrale et decaler coeff a droite, ou aligner boto, c'est ...
par AJFurlan
09 août 2019, 22:12
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
Réponses : 1071
Vues : 69117

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)


Critiquez Arcus, pas de problème mais faites en de même avec son compère, côté gauche, le bon petit soldat de Furlan, ou plutôt le planqué qui ne fait guère mieux.


tu penses que ca donne du crédit à ton argumentaire de mettre "soldat" "planqué"?
c'est juste pathétique si tu veux savoir.
par AJFurlan
09 août 2019, 22:02
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801249

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Clement89 a écrit : 09 août 2019, 22:02 Furlan va se demander pourquoi il est venu dans cette galère.
Pourtant c'est un entraîneur de qualité, s'il n'y arrive pas c'est que le problème est différent : à savoir le directeur sportif et le président.
il a sa part dans les résultats, c'est lui qui aligne les joueurs.
par AJFurlan
08 août 2019, 23:31
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
Réponses : 2505
Vues : 168555

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

adri.deba a écrit : 08 août 2019, 23:25 Ça ne sera pas boucher à Caen mais Remy Riou qui a signé la bas
déjà dit depuis hier page 1
par AJFurlan
08 août 2019, 22:32
Forum : Actu Foot
Sujet : [Mercato d'hiver 2019] Les principaux mouvements
Réponses : 170
Vues : 44697

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

VaDe54 a écrit : 08 août 2019, 22:27 Fermé en entrée, mais pas en sortie
ben oui justement
donc dzeko peut pas venir
et en plus dzeko il est a la roma, pas la Juve
par AJFurlan
08 août 2019, 22:08
Forum : Actu Foot
Sujet : [Mercato d'hiver 2019] Les principaux mouvements
Réponses : 170
Vues : 44697

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements



Lukaku signe à l’Inter et rapporte 83M€ à Manchester United.
Quelle erreur de l’avoir vendu. Ils ont intérêt de recruter un attaquant : ils ne feront pas toute la saison avec Rashforf


La j avoue pas comprendre. Quoi qu'on parle de dzeko de la Juve en remplaçant. Ce serait pas mal comme joueur ...
par AJFurlan
06 août 2019, 20:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
Réponses : 1100
Vues : 136345

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)


pendant tout son passage a l'aja j'ai ecris, repeté, qu'il devrait jouer dans une defense a 5....

a montpellier il a eu un entraineur qui a eu l'intelligence d'utiliser ses 2 lateraux, qui avaient des lacunes defensives, mais du volume, dans une defense a 5.
par contre dans une defense a 4, les ...
par AJFurlan
06 août 2019, 20:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
Réponses : 1100
Vues : 136345

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Maxfly a écrit : 06 août 2019, 20:53 ouiais, c'est pour cette raison que monaco degage sidibé...
non c'est parce qu'il ne s'est jamais remis à son niveau post blessure
par AJFurlan
06 août 2019, 19:22
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] François-Xavier Fumu-Tamuzo
Réponses : 522
Vues : 52385

Re: [Officiel] FX Tamuzo s'engage à Béziers




Bon vent à lui, il semble être un bon gars, comme Alex Vincent, mais il n'avait clairement pas le niveau pour la Ligue 2.

Vincent avant sa blessure il sortait d’une saison assez interessante en ligue 2 ;)


Et Furlan serait bien inspiré de le recruter sachant qu’il est libre et qu’il a ...
par AJFurlan
06 août 2019, 19:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
Réponses : 1100
Vues : 136345

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)



Me semble pas qu’ils jouent en défense à 5 à Monaco pourtant, c’est bizarre :| :perv:


soit ils auront donc un sidibé bis, qui n'est jamais revenu de sa blessure au genoux, soit jardim va devoir y passer..


mais le mercato monegasque est très obscur cet été.


soit il explose, est en EDF l ...
par AJFurlan
05 août 2019, 22:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)
Réponses : 612
Vues : 115216

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

non c'est faux et tu le sais
par AJFurlan
05 août 2019, 22:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)
Réponses : 612
Vues : 115216

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

King Canto a écrit : 05 août 2019, 22:08 Il a surtout un très mauvais entourage je suppose :hehe:
au contraire, il sait qu'il a une bonne valeur marchande, il prolonge pour pas être mis au placard, et il va finir en L1.
Certains ARG devraient en prendre de la graine ;)
par AJFurlan
05 août 2019, 20:17
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)
Réponses : 612
Vues : 115216

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

tu as des infos sur l'offre ? montant? % revente?
par AJFurlan
05 août 2019, 18:36
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2019-2020
Réponses : 609
Vues : 131698

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

quand on voit comment ca s'est passé Ajaccio Le Havre...
le havrais marque, t'as 200 abrutis corses qui courent à toute vitesse vers les grilles pour balancer des objets et insulter. Et du coup le joueur est obligé de pas célébrer pour pas "déchainer" ces animaux.

A quand de vraies sanctions pour ...
par AJFurlan
05 août 2019, 15:39
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
Réponses : 1100
Vues : 136345

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)



pas un secret que de voir que Boto est mal conseillé


Pas un secret qu’il aurait du partir il y a 2 ans. Pas grave comme Aguilar il connaîtra la Ligue 1 dans un autre club et sans rapporter un euro au club, malgré les avis des « experts » du moment.


oui sûrement. Après avoir passé une ...