De mémoire, il y a en pas eu beaucoup voire personne (Moldovan.... ok je sors
La recherche a retourné 39 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 juin 2026, 15:00
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149584
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Et il a un énorme avange non indiqué nul part (sauf erreur de ma part...
) : il parle très trés bien anglais ... c'est primorial pour certains et des recrues potientielles
De mémoire, il y a en pas eu beaucoup voire personne (Moldovan.... ok je sors
)
De mémoire, il y a en pas eu beaucoup voire personne (Moldovan.... ok je sors
- 22 mai 2026, 18:48
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139864
Re: [Staff] Entraîneur : Christophe Pélissier
Le transfert de Paulo payera les indemnités de licenciement : deux annonces en même temps
Bien joué la direction, chapeau.
Grosse manifestation demain pour protester contre l'impardonnable.
le club revient 10 ans en arrière : il y aura les mêmes conséquences voire pire
Bien joué la direction, chapeau.
Grosse manifestation demain pour protester contre l'impardonnable.
le club revient 10 ans en arrière : il y aura les mêmes conséquences voire pire
- 29 août 2025, 19:24
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55290
Re: [Officiel] Gabriel Osho signe à Cardiff City
Sans compter les entrainements tronqués où ils reprenait plus tard que les autres.
Il s'usait chaque match un peu plus au niveau de son genou et il semblait (simple avis perso) qu'il était un peu seul dans le vestiaire et/ou isolé (barrière de la langue? culture?, mal du pays?) à la différence de ...
Il s'usait chaque match un peu plus au niveau de son genou et il semblait (simple avis perso) qu'il était un peu seul dans le vestiaire et/ou isolé (barrière de la langue? culture?, mal du pays?) à la différence de ...
- 29 août 2025, 19:05
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur: Saad Agouzoul, prêt à l'Omonia Nicosie (CHY)
- Réponses : 299
- Vues : 23605
Re: [Officieux] Saad Agouzoul va signer à l'Omonia Nicosie
Et les erreurs de vieillesse lol
- 29 août 2025, 18:42
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur: Saad Agouzoul, prêt à l'Omonia Nicosie (CHY)
- Réponses : 299
- Vues : 23605
Re: [Officieux] Saad Agouzoul va signer à l'Omonia Nicosie
Sans compter les économies de salaires pour des joueurs qui on peu ou prou le même niveaux des partants
- 29 août 2025, 18:20
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur: Saad Agouzoul, prêt à l'Omonia Nicosie (CHY)
- Réponses : 299
- Vues : 23605
Re: [Officieux] Saad Agouzoul va signer à l'Omonia Nicosie
SIWE et LEGROS : ils n'ont pas d'expérience et vous redoutez cela, mais DANOIS en avait il y a un an quand il a été lancé dans le grand bain??? Tout le monde svoulait le prêter en L2 ou national, vous voyez le résultat maintenant.
Je préfere des jeunes du cru que Agouzoul ou OSHO.... qui ont le même ...
Je préfere des jeunes du cru que Agouzoul ou OSHO.... qui ont le même ...
- 29 août 2025, 17:30
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur: Saad Agouzoul, prêt à l'Omonia Nicosie (CHY)
- Réponses : 299
- Vues : 23605
Re: [Officieux] Saad Agouzoul va signer à l'Omonia Nicosie
SIERRALTA - AKPA - EL AZZOUZI - SIWE - DIOMANDE
SOIT 5 JOUEURS POUR 3 PLACES.... JE PENSE QUE C'ET SUFFISANT NON?
SOIT 5 JOUEURS POUR 3 PLACES.... JE PENSE QUE C'ET SUFFISANT NON?
- 21 août 2025, 14:31
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274058
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
entre 8 et 10 m : ce serait très bien.
Ne pas oublier : un an de contrat et aussi le Mali qualifié pour la CAN....
Ne pas oublier : un an de contrat et aussi le Mali qualifié pour la CAN....
- 01 août 2025, 11:55
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083699
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
C'est une crème en dehors, un tueur sur le terrain 
oui c'est mieux que l'inverse....
oui c'est mieux que l'inverse....
- 09 juil. 2025, 18:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Madiou Keita au Daring Brussels (BEL)
- Réponses : 29
- Vues : 16483
Re: [Officiel] Madiou Keita prêté à Örgryte IS (SUE)
SUREMENT AVEC UN POURCENTAGE A LA REVENTE
- 09 juil. 2025, 18:24
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Madiou Keita au Daring Brussels (BEL)
- Réponses : 29
- Vues : 16483
- 08 juil. 2025, 15:01
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187639
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Offert, non, et les championnats étrangers connaissent parfaitement les difficultés financières des clubs français.
4.5m pour un club français, à part Paris, Marseille, voire un ou deux autres, c'est énorme
4.5m pour un club français, à part Paris, Marseille, voire un ou deux autres, c'est énorme
- 30 mai 2025, 09:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481834
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
SACRE GABARIT LE BOUM.... j'ai été voir sur le site officiel, notre président va tout petit
- 30 mai 2025, 08:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198578
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
Petite question : peut etre qu'une petite rallonge prévue dans le transfert de HEIN était prévue en cas de montée.....

- 27 août 2024, 15:31
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
- Réponses : 348
- Vues : 68926
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
j'irai sur 500.000 EUROS + 20 % à la revente plutôt.... C'est une équipe de seconde division espagnol...
- 16 août 2024, 12:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198578
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Mercredi, Pelissier prépare avec Hein le match contre Nice et 24 h après, il s'en va... :berk1:
C'est un peu fourbe de sa part à Hein : il le savait qu'il allait partir ou en tout cas qu'il n'avait plus la tête au club.
Cette fourberie a surement été compensée par un plus gros chèque que prévu ...
C'est un peu fourbe de sa part à Hein : il le savait qu'il allait partir ou en tout cas qu'il n'avait plus la tête au club.
Cette fourberie a surement été compensée par un plus gros chèque que prévu ...
- 13 mai 2024, 11:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Isaak Touré a Lorient
- Réponses : 320
- Vues : 43402
Re: [Ancien] Isaak Touré à Lorient (L1)
Je pense et c'est mon simple avis, ce n'est pas son choix d'avoir choisi Lorient : il ya eu un deal pour un échange de joueur.
On lui a dis à l'OM qu'il ne serait pas titulaire et qu'il devrait partir .. à Lorient où, cela tombe bien, on est intéressé par un joueur de Lorient
On lui a dis à l'OM qu'il ne serait pas titulaire et qu'il devrait partir .. à Lorient où, cela tombe bien, on est intéressé par un joueur de Lorient
- 05 avr. 2024, 16:43
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083699
- 12 janv. 2024, 15:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Issa Soumaré à Rennes
- Réponses : 363
- Vues : 109134
- 08 janv. 2024, 10:10
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Issa Soumaré à Rennes
- Réponses : 363
- Vues : 109134
Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?
Il faudrait dire à ce cher président du HAC que ce n'est pas parce que son club est en L1 que ses joueurs ont le niveau L1 et Soumaré n'a qu'une saison en L2
Soumaré a eu des bonnes stats et encore pas exceptionnelles (5 buts 6 passes)
Soumaré a eu des bonnes stats et encore pas exceptionnelles (5 buts 6 passes)