Un Big Mac pour Gignac ....
Les vrai hommes ne chialent pas a la radio...
Aller sur la recherche avancée
Un Big Mac pour Gignac ....
Sur un terrain difficile, Théo était titulaire en défense centrale.1828 a écrit : 24 janv. 2025, 23:33 Une première pour lui qui semble réussie puisque Laval s'est imposé sans prendre de but (1-0)
Pellenard a joué tout le match
"C'est pas moi c'est jean marc"