La recherche a retourné 1480 résultats

par darkdavid
27 juin 2026, 19:13
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Réponses : 1228
Vues : 95345

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri


Vous parlez d’un joueur qui n’existe plus, le faivre de 2026 n’est plus le meme joueur de celui de 2021

tout comme Abou Diaby ou Yaya Sanogo n’auraient pas eu les memes carrieres sans les blessures.

ou comparer le Djibrill de Bastia avec celui de l ’AJA.


En tout cas, des coups francs au ...
par darkdavid
26 juin 2026, 22:16
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35095

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?



déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça ...
par darkdavid
25 juin 2026, 20:36
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Réponses : 433
Vues : 64367

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?





Oui j'ai trouvé qu'il était sur une très belle phase de progression. Moi perso, je le garderai. Ils pourraient très bien s'entendre avec Still et avec piedfort dans le jeu.


Sur quels points ?

Pas bon defensivement, très limité offensivement,

techniquement ok et gaucher.

Il en faut plus ...
par darkdavid
25 juin 2026, 19:43
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Réponses : 107
Vues : 16267

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Il a fait son travail. Il faut le laisser s'envoler ailleurs désormais. C'est dans la logique des choses.
par darkdavid
25 juin 2026, 19:41
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
Réponses : 843
Vues : 104770

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri



Kirua : ce n'est pas moi qui ai prétendu qu'il était "nul, 0, bidon. Je pense toutefois que sa saison en 9 à l'A.J.A. ne fut pas une réussite. Cela chacun peut le reconnaitre. Réussira t-il en Ligue 1 ? L'avenir nous le dira. Mais ses premières armes à l'A.J.A. ne me laissent que peu d'espoir ...
par darkdavid
25 juin 2026, 19:34
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Réponses : 433
Vues : 64367

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?




Un pari qui se tente, mais ça reste un pari.
une bonne saison en belgique, mais ce n'est pas le "nouveau crack du foot belge"

ne pas placer les attentes trop haut, c'est un joueur qu'il faudra faire progresser

mais le potentiel est plus elevé que pour un Sierralta, un coulibaly, oppegard ou ...
par darkdavid
25 juin 2026, 19:31
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35095

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?




On s'en fout de la couleur de peau, non ? Et je me contre fiche que ça ne plaise pas à une frange raciste des supporters. Je serais ravi d'avoir des top joueurs blacks.

Auxerreman, je comprends tout à fait ton message (qui parle de stratégie de recrutement, et non pas d'avis personnel) mais ...
par darkdavid
25 juin 2026, 13:51
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35095

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?


Un pari qui se tente, mais ça reste un pari.
une bonne saison en belgique, mais ce n'est pas le "nouveau crack du foot belge"

ne pas placer les attentes trop haut, c'est un joueur qu'il faudra faire progresser

mais le potentiel est plus elevé que pour un Sierralta, un coulibaly, oppegard ou ...
par darkdavid
25 juin 2026, 12:21
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35095

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Leonidas a écrit : 25 juin 2026, 10:40
Personnellement, je trouve ce recrutement très cohérent et pertinent.
Il a dû ballon, il a déjà une petite cote, jeune , en devenir.
Recrutement idéal pour moi.
par darkdavid
25 juin 2026, 12:19
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35095

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?


On s'en fout de la couleur de peau, non ? Et je me contre fiche que ça ne plaise pas à une frange raciste des supporters. Je serais ravi d'avoir des top joueurs blacks.

Auxerreman, je comprends tout à fait ton message (qui parle de stratégie de recrutement, et non pas d'avis personnel) mais je ...
par darkdavid
23 juin 2026, 22:14
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Réponses : 70
Vues : 7370

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 17:41 Le hic c'est que si on repart d'une page blanche la saison prochaine et avec le temps d'acclimatation de tout ce ptit monde ça va être compliqué..
Zhou et le DS l'ont voulu.
On va donc avoir ce qu'ils voulaient. Repartir à Zéro pour franchir un cap ( ou pas).
C'est comme ça
par darkdavid
20 juin 2026, 08:49
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35095

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?


Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si ...
par darkdavid
18 juin 2026, 09:45
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35095

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Ce serait une excellente recrue. Il a un potentiel énorme.
Je dis un grand oui.
par darkdavid
07 juin 2026, 17:45
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149280

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Dans tous les cas, si Still arrive, il faudra lui laisser sa chance. On est venu le chercher, lui il n'a rien demandé.
A voir aussi avec quel moyen le club va lui mettre à disposition.
En tout cas, on démarre très très mal la préparation de la prochaine saison.
Toujours pas d'entraîneur officiel, du ...
par darkdavid
07 juin 2026, 00:35
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149280

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Et bah si on a beye, il n'y a plus qu'à prendre une corde...
par darkdavid
01 juin 2026, 10:48
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139811

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

C'est quand même lunaire ce qu'il se passe. Tout le monde s'est arraché pour le maintien.
Résultats ? Entraineur et président out.
On ne sait pas qui va entraîner, qui va présider, on ne peut pas préparer la prochaine saison, on sera encore+ en retard que si on avait joué les barrages.

La descente ...
par darkdavid
25 mai 2026, 18:33
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142231

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri



Du coup, concrètement, qui revient de prêt cette saison ? Bair, zossou et qui d'autre ?
Si on enlève danois et synayoko sûrement partant.
Pour l'instant, ça ferait


Sy....Senaya......Okho.....akpa...... Mensah
...............amahda.......owusu,................
...... Casimir.......... namaso ...
par darkdavid
25 mai 2026, 18:31
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149280

Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

D'après certains tweet sur X, Zhou veut peut être faire machine arrière apparemment pour Pélissier...
par darkdavid
25 mai 2026, 12:15
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142231

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Du coup, concrètement, qui revient de prêt cette saison ? Bair, zossou et qui d'autre ?
Si on enlève danois et synayoko sûrement partant.
Pour l'instant, ça ferait


Sy....Senaya......Okho.....akpa...... Mensah
...............amahda.......owusu,................
...... Casimir.......... namaso ...
par darkdavid
25 mai 2026, 12:07
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
Réponses : 843
Vues : 104770

Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)






Mais recommencer à jouer les prophètes alors qu’encore une fois tout le pire qui avait été prédit pour l’AJA en août dernier…


3/4 de la saison relegable,
certaines journée en position de dernier
sauvetage a la derniere journée ?

tu appelles ça comment ?


Tes propos étaient plutôt ...