Si on veut renouer avec notre passé et avoir un attaquant qui plante, il faut recruter le Polonais Karol Czubak, du Motor Lublin.
Un 9 à l'ancienne, qui plante. Pas une qualité en particulier qui prédomine mais c'est un gars qui a le sens du but. Je l'ai vu jouer deux fois au stade à Lublin cette ...
La recherche a retourné 575 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2026, 13:45
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
- 18 juin 2026, 23:22
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
- Réponses : 72
- Vues : 9747
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Ici Orléans annonce que ke match du 24 juillet aura lieu au stade de la Source.
- 13 mai 2026, 19:05
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Elyes Saïdi
- Réponses : 8
- Vues : 1107
Re: [Joueur] Elyes Saïdi
C'est un milieu offensif ou défensif? Axial ou excentré?
Merci à ceux qui pourront nous renseigner
Merci à ceux qui pourront nous renseigner
- 21 févr. 2026, 19:07
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [AJA B - N3] Suivi de la saison 2025/2026
- Réponses : 415
- Vues : 50211
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Ouverture du score par notre 9 à la 35eme minute.
- 15 janv. 2026, 21:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
C'est quoi le nom de Jubal67 sur X?
- 12 oct. 2025, 08:11
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349672
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Assez intimidé d'être sur in forum au milieu d'autant de médecins et chirurgiens 
- 17 sept. 2025, 14:27
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083668
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Akpa a fait des tours de terrain et travaille avec le préparateur physique
Danois présent dans le groupe renforcé par des jeunes 18 joueurs au total
Absents Diomande Mensah El Azzouzi
Présence de Djibril
Travail physique pour un groupe et toro pour les autres
Travail sur 1/2 terrain à 7 ...
- 15 sept. 2025, 18:46
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [AJA B - N3] Suivi de la saison 2025/2026
- Réponses : 415
- Vues : 50211
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Petit Dol et Burek étaient sur la feuille de match contre Monaco. Donc ce n'est pas un blocage.Roustiflante a écrit : 15 sept. 2025, 15:23 Léon joue soit pour le remettre en condition soit car ceux sur la feuille de match de samedi ne peuvent pas y être pour des questions de règlement.
Qui est remplaçant? Negrel ou Mezerette?
- 08 sept. 2025, 22:34
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083668
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
En 3-1-2 vu le nombre de joueurs présents à l'entraînement.Scifo89 a écrit : 08 sept. 2025, 16:18 Ce sera intéressant de savoir dans quel dispositif vont s'entrainer les joueurs cette semaine..
- 01 sept. 2025, 19:28
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083668
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Avec tous ces départs et les internationaux, il va y avoir 5 joueurs demain à l'entraînement. Darepiou va devoir mettre une chasuble pour faire un 3 contre 3, avec goal volant!
- 01 sept. 2025, 16:44
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
- Réponses : 680
- Vues : 96806
Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?
Comprend pas, comprend pas que le choix soit Bair plutôt qu'ado , c est dans ces moments la que je me déçois énormément et que je me dis finalement je ne connais pas assez le football, triste apres 25 ans de passion.
On a trouvé un club pour Ado mais pas pour Bair. Ça ne va pas plus loin que ça ...
- 29 août 2025, 23:58
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083668
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Ça fait déjà quelques temps qu'on entend parler de Mandangue donc je pensais qu'il avait plus.
Peut-être encore un petit espoir pour lui alors.
il apprend un nouveau poste depuis seulement une saison
Piston gauche?
Je l'ai vu en amical à ce poste à Orléans il y a un an, j'étais hyper ...
- 29 août 2025, 23:34
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083668
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Alvin Petit Dol c'est bien le jeune dont vous parlez ? Il est indiqué comme défenseur central de 1m91 et il a 18 ans c'est bien lui ?
C'est un 2006 donc U19 de l'an dernier comme Mandengue et Rodin
Les plus jeunes sont Matondo et Legros qui sont de 2008
Ça fait déjà quelques temps qu'on ...
- 29 août 2025, 22:22
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Eros Maddy, prêt à Laval (L2)
- Réponses : 473
- Vues : 118925
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Maintenant faut réussir a recruter meilleur on jugera a la fin du mercato (et dans quelques mois) si c'est le cas.
Je pense que ça ne sert à rien d'espérer une recrue à chaque fois qu'un joueur qui ne jouait pas s'en va (Agouzoul, Joly, Maddy, etc.). Même Osho, ça fait débat. Si ils ne ...
- 29 août 2025, 21:56
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Eros Maddy, prêt à Laval (L2)
- Réponses : 473
- Vues : 118925
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases. Il n'a absolument rien montré chez nous, même en réserve.
- 29 août 2025, 21:38
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Eros Maddy, prêt à Laval (L2)
- Réponses : 473
- Vues : 118925
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Incroyable!!!
Que notre club travaille bien cet été!
Même dans Football Manager, on n'arrive pas à se séparer aussi bien de ceux qui ne jouent pas.
Que notre club travaille bien cet été!
Même dans Football Manager, on n'arrive pas à se séparer aussi bien de ceux qui ne jouent pas.
- 28 août 2025, 23:02
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
- Réponses : 240
- Vues : 28223
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
J'ai l'impression qu'on ne va pas pouvoir travailler grand chose pendant la trêve internationale. Il va y avoir beaucoup, beaucoup d'absents.
- 27 août 2025, 22:18
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273954
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !
Prolongation d'un an avec une belle revalorisation salariale et l'été prochain il signe en Allemagne pour 12-15m :gene2:
Tout à fait. Comme Joly l'année dernière. Une année de plus en L1 et on le vendra facilement 10 millions d'euros.
J'espère que ceux qui jubilent auront la descence de ...
- 27 août 2025, 21:58
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273954
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !
Reste plus qu'à gérer une petite prolongation. Rien de bien compliqué :mrgreen:
Prolongation d'un an avec une belle revalorisation salariale et l'été prochain il signe en Allemagne pour 12-15m :gene2:
Tout à fait. Comme Joly l'année dernière. Une année de plus en L1 et on le vendra ...
- 27 août 2025, 15:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97572
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Courageux de basher Sina après ses deux excellents premiers matchs. Le message vaut le coup d'être noté.
Si Sina reste chez nous et qu'il joue la saison titulaire en 9, à partir de combien de buts concèderas-tu que ses pieds ne sont peut-être pas si carrés que ça ?
10.
2 buts en 2 ...