La recherche a retourné 575 résultats

par romeo
26 juin 2026, 13:45
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142285

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Si on veut renouer avec notre passé et avoir un attaquant qui plante, il faut recruter le Polonais Karol Czubak, du Motor Lublin.

Un 9 à l'ancienne, qui plante. Pas une qualité en particulier qui prédomine mais c'est un gars qui a le sens du but. Je l'ai vu jouer deux fois au stade à Lublin cette ...
par romeo
18 juin 2026, 23:22
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Réponses : 72
Vues : 9747

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Ici Orléans annonce que ke match du 24 juillet aura lieu au stade de la Source.
par romeo
13 mai 2026, 19:05
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Elyes Saïdi
Réponses : 8
Vues : 1107

Re: [Joueur] Elyes Saïdi

C'est un milieu offensif ou défensif? Axial ou excentré?

Merci à ceux qui pourront nous renseigner
par romeo
21 févr. 2026, 19:07
Forum : Centre de formation
Sujet : [AJA B - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Réponses : 415
Vues : 50211

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Ouverture du score par notre 9 à la 35eme minute.
par romeo
15 janv. 2026, 21:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187453

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

C'est quoi le nom de Jubal67 sur X?
par romeo
12 oct. 2025, 08:11
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349672

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Assez intimidé d'être sur in forum au milieu d'autant de médecins et chirurgiens :gene2:
par romeo
17 sept. 2025, 14:27
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083668

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif


Akpa a fait des tours de terrain et travaille avec le préparateur physique
Danois présent dans le groupe renforcé par des jeunes 18 joueurs au total
Absents Diomande Mensah El Azzouzi
Présence de Djibril

Travail physique pour un groupe et toro pour les autres
Travail sur 1/2 terrain à 7 ...
par romeo
15 sept. 2025, 18:46
Forum : Centre de formation
Sujet : [AJA B - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Réponses : 415
Vues : 50211

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Roustiflante a écrit : 15 sept. 2025, 15:23 Léon joue soit pour le remettre en condition soit car ceux sur la feuille de match de samedi ne peuvent pas y être pour des questions de règlement.

Qui est remplaçant? Negrel ou Mezerette?
Petit Dol et Burek étaient sur la feuille de match contre Monaco. Donc ce n'est pas un blocage.
par romeo
08 sept. 2025, 22:34
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083668

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Scifo89 a écrit : 08 sept. 2025, 16:18 Ce sera intéressant de savoir dans quel dispositif vont s'entrainer les joueurs cette semaine..
En 3-1-2 vu le nombre de joueurs présents à l'entraînement. :hehe:
par romeo
01 sept. 2025, 19:28
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083668

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Avec tous ces départs et les internationaux, il va y avoir 5 joueurs demain à l'entraînement. Darepiou va devoir mettre une chasuble pour faire un 3 contre 3, avec goal volant!
par romeo
01 sept. 2025, 16:44
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
Réponses : 680
Vues : 96806

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?


Comprend pas, comprend pas que le choix soit Bair plutôt qu'ado , c est dans ces moments la que je me déçois énormément et que je me dis finalement je ne connais pas assez le football, triste apres 25 ans de passion.


On a trouvé un club pour Ado mais pas pour Bair. Ça ne va pas plus loin que ça ...
par romeo
29 août 2025, 23:58
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083668

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif




Ça fait déjà quelques temps qu'on entend parler de Mandangue donc je pensais qu'il avait plus.

Peut-être encore un petit espoir pour lui alors.


il apprend un nouveau poste depuis seulement une saison


Piston gauche?

Je l'ai vu en amical à ce poste à Orléans il y a un an, j'étais hyper ...
par romeo
29 août 2025, 23:34
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083668

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif



Alvin Petit Dol c'est bien le jeune dont vous parlez ? Il est indiqué comme défenseur central de 1m91 et il a 18 ans c'est bien lui ?

C'est un 2006 donc U19 de l'an dernier comme Mandengue et Rodin
Les plus jeunes sont Matondo et Legros qui sont de 2008


Ça fait déjà quelques temps qu'on ...
par romeo
29 août 2025, 22:22
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Eros Maddy, prêt à Laval (L2)
Réponses : 473
Vues : 118925

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?


Maintenant faut réussir a recruter meilleur on jugera a la fin du mercato (et dans quelques mois) si c'est le cas.


Je pense que ça ne sert à rien d'espérer une recrue à chaque fois qu'un joueur qui ne jouait pas s'en va (Agouzoul, Joly, Maddy, etc.). Même Osho, ça fait débat. Si ils ne ...
par romeo
29 août 2025, 21:56
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Eros Maddy, prêt à Laval (L2)
Réponses : 473
Vues : 118925

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Guilly a écrit : 29 août 2025, 21:53 Et bien je le vois bien faire une honnête saison 🤷‍♂️
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases. Il n'a absolument rien montré chez nous, même en réserve.
par romeo
29 août 2025, 21:38
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Eros Maddy, prêt à Laval (L2)
Réponses : 473
Vues : 118925

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Incroyable!!!

Que notre club travaille bien cet été!

Même dans Football Manager, on n'arrive pas à se séparer aussi bien de ceux qui ne jouent pas.
par romeo
28 août 2025, 23:02
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Réponses : 240
Vues : 28223

Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA

J'ai l'impression qu'on ne va pas pouvoir travailler grand chose pendant la trêve internationale. Il va y avoir beaucoup, beaucoup d'absents.
par romeo
27 août 2025, 22:18
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273954

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !






Prolongation d'un an avec une belle revalorisation salariale et l'été prochain il signe en Allemagne pour 12-15m :gene2:


Tout à fait. Comme Joly l'année dernière. Une année de plus en L1 et on le vendra facilement 10 millions d'euros.

J'espère que ceux qui jubilent auront la descence de ...
par romeo
27 août 2025, 21:58
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273954

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !



Reste plus qu'à gérer une petite prolongation. Rien de bien compliqué :mrgreen:


Prolongation d'un an avec une belle revalorisation salariale et l'été prochain il signe en Allemagne pour 12-15m :gene2:


Tout à fait. Comme Joly l'année dernière. Une année de plus en L1 et on le vendra ...
par romeo
27 août 2025, 15:12
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Réponses : 917
Vues : 97572

Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?






Courageux de basher Sina après ses deux excellents premiers matchs. Le message vaut le coup d'être noté.
Si Sina reste chez nous et qu'il joue la saison titulaire en 9, à partir de combien de buts concèderas-tu que ses pieds ne sont peut-être pas si carrés que ça ?


10.

2 buts en 2 ...