La recherche a retourné 89 résultats

par winkd
02 mars 2014, 14:46
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christopher Jullien à Montpellier (L1)
Réponses : 453
Vues : 77395

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Toujours aucun match avec les pros !
par winkd
02 mars 2014, 12:08
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Henri Ndong
Réponses : 356
Vues : 27937

Re: [Rumeur] Henri N'Dong vers Genk ?

Je trouve les critiques en vers Ndong très dures ! Il n'a pas joué beaucoup ! Mais quand il a joué, il était loin d’être ridicule !
par winkd
21 févr. 2014, 19:20
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)
Réponses : 464
Vues : 45375

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Je vous trouve très dur avec lui ! Par rapport aux autres ailier je ne crois pas qu'il soit moins fort !
par winkd
01 févr. 2014, 01:11
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
Réponses : 1764
Vues : 203589

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Dans sa carriere je pense pas me tromper en disant que Casoni a un passé d'entraineur beaucoup plus exemplaire que Fournier ou Waleme.

Le mec travail avec des joueurs qu'il n'a pas recruté il travail dans le flou le plus total même le concernant sans contrat. On n'y rajoute la malchance comme ...
par winkd
01 févr. 2014, 00:58
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Alassane Pléa à Eindhoven (HOL)
Réponses : 1231
Vues : 73517

Re: [Officiel] Le lyonnais Alassane Pléa prété à l'AJA

Bienvenue en enfer Alassane !
par winkd
14 janv. 2014, 12:43
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)
Réponses : 464
Vues : 45375

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

C'est tout de même étonnant que le club ne le prolonge pas ?
par winkd
02 janv. 2014, 22:00
Forum : Actu Foot
Sujet : [Mercato] Rumeurs et arrivées
Réponses : 2225
Vues : 233566

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Le Milan a écrit :Lewandowski devrait finalement s'engager avec le Bayern pour la saison prochaine.
Mauvais signe pour Mandzukic !
par winkd
02 janv. 2014, 21:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] David Recorbet
Réponses : 8
Vues : 3036

[Ancien] David Recorbet

Quelqu'un a des nouvelles de David je suis très inquiet !
par winkd
02 janv. 2014, 21:43
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343274

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Des jeunes comme Kilic, Berthier, Falat, Amirat, Fumu Tamuzo, Gavory et quelques autres ont le "fameux potentiel" pour faire aussi bien que NTep
Sauront-ils travailler dur pour progresser ? Seront-ils épargnés par les blessures ? Auront-ils la volonté pour surmonter les coups bas de coachs aveugles ...
par winkd
01 janv. 2014, 15:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343274

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Si PG n'est pas parti aujourd'hui c'est qu'aucun transfert n’était déjà acté pour son cas ! Au moins ils ont pas menti il n’y avait pas d'offre suffisante avant le mercato d'hiver !
par winkd
09 nov. 2013, 09:58
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Basket] Pro A : saison 2013-2014
Réponses : 65
Vues : 14729

Re: [Basket] Pro A : saison 2013-2014

Le départ de Jekel Foster de Nanterre va faire mal ! Il a prouvé qu'il a le niveau EUROLEAGUE sur le début de saison !
par winkd
02 sept. 2013, 22:46
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
Réponses : 1217
Vues : 96232

Re: [Officiel] Raphaël Calvet signe à Brentford (D3 anglaise

Bon par contre cette manie à laisser partir les joueurs sans compensation alors qu'ils sont sous contrat...
par winkd
02 sept. 2013, 22:42
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
Réponses : 1217
Vues : 96232

Re: [Officiel] Raphaël Calvet signe à Brentford (D3 anglaise

Par contre une question Ebanega il est ou ? Car personne en parle ! il est parti ???
par winkd
02 sept. 2013, 22:38
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
Réponses : 1217
Vues : 96232

Re: [Officiel] Raphaël Calvet vers Brentford (D3 anglaise)

Bon ba Bonne route à lui ! Mais il est transféré ou laissé libre ?
par winkd
06 juil. 2013, 23:44
Forum : Centre de formation
Sujet : [U19] Suivi de la saison 2012/2013
Réponses : 542
Vues : 127926

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

[infos] Paris FC : Direction Auxerre pour coach Saïd Aïgoun

Alors que le nom du nouvel entraîneur de l'équipe première n'est toujours pas connu, le Paris FC vient de perdre son coach des U19 Nationaux. Comme l'indique Le Parisien ce jour dans ses colonnes, Saïd Aïgoun s'en va relever un nouveau ...
par winkd
29 juin 2013, 16:00
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christopher Jullien à Montpellier (L1)
Réponses : 453
Vues : 77395

Re: [Officiel] Christopher Jullien à Fribourg

Arrêtes avec ta rengaine sur Boly c'est vraiment ridicule. Jullien ne vaut pas mieux que Boly, de toute façon nous voyons que la nouvelle génération se voit arriver très tôt enfin.

Boly a de fortes chances de quitter également Auxerre comme ça au moins nous n'aurons ni l'un ni l'autre, tu vas ...
par winkd
11 juin 2013, 14:27
Forum : Centre de formation
Sujet : [U19] Suivi de la saison 2012/2013
Réponses : 542
Vues : 127926

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Kilic m'impressionne de plus en plus !
par winkd
11 juin 2013, 14:24
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Julien Viale
Réponses : 440
Vues : 36876

Re: [Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre

Je vais commencer à regretter Le Tallec !
par winkd
11 juin 2013, 14:19
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Julien Viale
Réponses : 440
Vues : 36876

Re: [Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre

Perso j'attends pas de grosse recrue comme tu dis, mais Cotret avait annoncé un attaquant de renom

Pas besoin d'un attaquant de plus ! Viale plus Haller ça suffit surtout si on joue à une pointe !

Dans les intentions de Cotret et de Casoni il y aura un autre attaquant

Dans ce cas c'est ...
par winkd
11 juin 2013, 14:12
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Aït Ben Idir
Réponses : 786
Vues : 43176

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Iddir (Sedan) est auxerrois

Je pense que c'est la recrue qui aura le plus de pression la saison prochaine !!! Je l'ai deja dit mais bon je pense que beaucoup s'enflamme un peut trop vite à son sujet !
On verra la saison prochaine si je me trompe ou pas