La recherche a retourné 89 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 mars 2014, 14:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christopher Jullien à Montpellier (L1)
- Réponses : 453
- Vues : 77395
Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)
Toujours aucun match avec les pros !
- 02 mars 2014, 12:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Henri Ndong
- Réponses : 356
- Vues : 27937
Re: [Rumeur] Henri N'Dong vers Genk ?
Je trouve les critiques en vers Ndong très dures ! Il n'a pas joué beaucoup ! Mais quand il a joué, il était loin d’être ridicule !
- 21 févr. 2014, 19:20
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)
- Réponses : 464
- Vues : 45375
Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo
Je vous trouve très dur avec lui ! Par rapport aux autres ailier je ne crois pas qu'il soit moins fort !
- 01 févr. 2014, 01:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Réponses : 1764
- Vues : 203589
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
Dans sa carriere je pense pas me tromper en disant que Casoni a un passé d'entraineur beaucoup plus exemplaire que Fournier ou Waleme.
Le mec travail avec des joueurs qu'il n'a pas recruté il travail dans le flou le plus total même le concernant sans contrat. On n'y rajoute la malchance comme ...
Le mec travail avec des joueurs qu'il n'a pas recruté il travail dans le flou le plus total même le concernant sans contrat. On n'y rajoute la malchance comme ...
- 01 févr. 2014, 00:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alassane Pléa à Eindhoven (HOL)
- Réponses : 1231
- Vues : 73517
Re: [Officiel] Le lyonnais Alassane Pléa prété à l'AJA
Bienvenue en enfer Alassane !
- 14 janv. 2014, 12:43
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)
- Réponses : 464
- Vues : 45375
Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo
C'est tout de même étonnant que le club ne le prolonge pas ?
- 02 janv. 2014, 22:00
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Mercato] Rumeurs et arrivées
- Réponses : 2225
- Vues : 233566
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Mauvais signe pour Mandzukic !Le Milan a écrit :Lewandowski devrait finalement s'engager avec le Bayern pour la saison prochaine.
- 02 janv. 2014, 21:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] David Recorbet
- Réponses : 8
- Vues : 3036
- 02 janv. 2014, 21:43
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343274
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Des jeunes comme Kilic, Berthier, Falat, Amirat, Fumu Tamuzo, Gavory et quelques autres ont le "fameux potentiel" pour faire aussi bien que NTep
Sauront-ils travailler dur pour progresser ? Seront-ils épargnés par les blessures ? Auront-ils la volonté pour surmonter les coups bas de coachs aveugles ...
Sauront-ils travailler dur pour progresser ? Seront-ils épargnés par les blessures ? Auront-ils la volonté pour surmonter les coups bas de coachs aveugles ...
- 01 janv. 2014, 15:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343274
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Si PG n'est pas parti aujourd'hui c'est qu'aucun transfert n’était déjà acté pour son cas ! Au moins ils ont pas menti il n’y avait pas d'offre suffisante avant le mercato d'hiver !
- 09 nov. 2013, 09:58
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : [Basket] Pro A : saison 2013-2014
- Réponses : 65
- Vues : 14729
Re: [Basket] Pro A : saison 2013-2014
Le départ de Jekel Foster de Nanterre va faire mal ! Il a prouvé qu'il a le niveau EUROLEAGUE sur le début de saison !
- 02 sept. 2013, 22:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Réponses : 1217
- Vues : 96232
Re: [Officiel] Raphaël Calvet signe à Brentford (D3 anglaise
Bon par contre cette manie à laisser partir les joueurs sans compensation alors qu'ils sont sous contrat...
- 02 sept. 2013, 22:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Réponses : 1217
- Vues : 96232
Re: [Officiel] Raphaël Calvet signe à Brentford (D3 anglaise
Par contre une question Ebanega il est ou ? Car personne en parle ! il est parti ???
- 02 sept. 2013, 22:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Réponses : 1217
- Vues : 96232
Re: [Officiel] Raphaël Calvet vers Brentford (D3 anglaise)
Bon ba Bonne route à lui ! Mais il est transféré ou laissé libre ?
- 06 juil. 2013, 23:44
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [U19] Suivi de la saison 2012/2013
- Réponses : 542
- Vues : 127926
Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013
[infos] Paris FC : Direction Auxerre pour coach Saïd Aïgoun
Alors que le nom du nouvel entraîneur de l'équipe première n'est toujours pas connu, le Paris FC vient de perdre son coach des U19 Nationaux. Comme l'indique Le Parisien ce jour dans ses colonnes, Saïd Aïgoun s'en va relever un nouveau ...
Alors que le nom du nouvel entraîneur de l'équipe première n'est toujours pas connu, le Paris FC vient de perdre son coach des U19 Nationaux. Comme l'indique Le Parisien ce jour dans ses colonnes, Saïd Aïgoun s'en va relever un nouveau ...
- 29 juin 2013, 16:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christopher Jullien à Montpellier (L1)
- Réponses : 453
- Vues : 77395
Re: [Officiel] Christopher Jullien à Fribourg
Arrêtes avec ta rengaine sur Boly c'est vraiment ridicule. Jullien ne vaut pas mieux que Boly, de toute façon nous voyons que la nouvelle génération se voit arriver très tôt enfin.
Boly a de fortes chances de quitter également Auxerre comme ça au moins nous n'aurons ni l'un ni l'autre, tu vas ...
Boly a de fortes chances de quitter également Auxerre comme ça au moins nous n'aurons ni l'un ni l'autre, tu vas ...
- 11 juin 2013, 14:27
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [U19] Suivi de la saison 2012/2013
- Réponses : 542
- Vues : 127926
- 11 juin 2013, 14:24
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Julien Viale
- Réponses : 440
- Vues : 36876
Re: [Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre
Je vais commencer à regretter Le Tallec !
- 11 juin 2013, 14:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Julien Viale
- Réponses : 440
- Vues : 36876
Re: [Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre
Perso j'attends pas de grosse recrue comme tu dis, mais Cotret avait annoncé un attaquant de renom
Pas besoin d'un attaquant de plus ! Viale plus Haller ça suffit surtout si on joue à une pointe !
Dans les intentions de Cotret et de Casoni il y aura un autre attaquant
Dans ce cas c'est ...
Pas besoin d'un attaquant de plus ! Viale plus Haller ça suffit surtout si on joue à une pointe !
Dans les intentions de Cotret et de Casoni il y aura un autre attaquant
Dans ce cas c'est ...
- 11 juin 2013, 14:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Aït Ben Idir
- Réponses : 786
- Vues : 43176
Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Iddir (Sedan) est auxerrois
Je pense que c'est la recrue qui aura le plus de pression la saison prochaine !!! Je l'ai deja dit mais bon je pense que beaucoup s'enflamme un peut trop vite à son sujet !
On verra la saison prochaine si je me trompe ou pas
On verra la saison prochaine si je me trompe ou pas