Intérieur des futures Loges
La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 juin 2026, 10:10
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
- 19 juin 2026, 17:13
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
- 16 janv. 2026, 11:49
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187640
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Le bon chèque qu'on a reçus pour Perrin on la réinvesti dans Serialta.... c'est dire notre flair 
- 26 juil. 2025, 20:16
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207176
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
Traore => Osman
Pas du tout pas le même poste. arrêtons avc les conclusions de comptoir deux minutes et soyons patient.
Pour l'instant Osman c'est plutôt le remplaçant de Perrin. Point. les autres il n' y a pas de remplaçant à proprement dit qui tiennent
Pas du tout pas le même poste. arrêtons avc les conclusions de comptoir deux minutes et soyons patient.
Pour l'instant Osman c'est plutôt le remplaçant de Perrin. Point. les autres il n' y a pas de remplaçant à proprement dit qui tiennent
- 09 juil. 2025, 15:22
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733970
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Je suis dsl mais il n'a absolument rien pour lui . Disgracieux au possible ,aucun taf. Il est moins clivant que le précédent parceque il n'y a rien à dire sur ce maillot vu qu'il n'y a rien mise à part ce sponsor ( qui doit nous rapporter plus ... merci James ) qui est laid. Rassurez moi c'est la ...
- 16 août 2024, 03:01
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198578
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Il avait surtout des casseroles aux.... ici à Auxerre
.
- 12 août 2024, 13:21
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Carnet noir] Cédric Daury
- Réponses : 181
- Vues : 60697
Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury
Vous avez sauvé notre Club par deux fois juste pour cela merci à jamais . Repose en paix cher Monsieur.
- 20 juil. 2024, 21:39
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733970
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Non cela fait 3 à 4 ans que l'on a ces maillots en intersaisons pour nos match amicaux. Les maillots officiels domicile et extérieurs seront dévoilés vers mardi normalement à noter que l'on est les dernier de ligue 1 à dévoiler nos maillots et que Macron pour Nantes les ont présenté depuis bien ...
- 05 mai 2024, 23:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : 📙 Histoire de l'AJ Auxerre
- Réponses : 725
- Vues : 374557
Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre
Moi j'ai une question je ne sais pas où la poser mais as t'on des nouvelles de Cédric Daury . Le club de mémoire n'a jamais annoncé son départ.. et depuis plus de nouvelles de ce monsieur dans le monde du football pourtant on lui doit beaucoup nottament deux sauvetage en ligue 2... Voilà si quelqu ...
- 30 août 2023, 23:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Colin Dagba à Beerschot (BEL)
- Réponses : 349
- Vues : 162219
Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?
Si vous aimez et suivez le foot ça vous êtes pas venu à l'esprit que pour l'entraîneur et le club Ngata vient d'être propulsé comme allier droit de qualité et plus dutout comme défenseur.. c'est plus un secteur bouché juste Joly et Dagba..
- 28 juin 2022, 20:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien Kays Ruiz à Boussu-Bois (BEL)
- Réponses : 390
- Vues : 44514
Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !
Tu as un groupe sain et tu recrutes Ruiz Furlan a intérêt de gérer derrière.....