La recherche a retourné 372 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juin 2026, 11:19
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436219
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.
Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu ...
- 25 juin 2026, 08:43
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Thierry ambrose ??????? On n'est pas encore en L3 !
- 17 juin 2026, 12:23
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3482
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Ce que l'on peut retenir de ces 14 dernières pages:
D'un côté le plus beau palmarès français, capitaine du grand FC Nantes à seulement 19 ans, capitaine de l'om vainqueur de la C1, capitaine de l'EDF vainqueur de la coupe du monde et de l'euro, Finaliste de la C1 avec monaco en entraineur, fait ...
D'un côté le plus beau palmarès français, capitaine du grand FC Nantes à seulement 19 ans, capitaine de l'om vainqueur de la C1, capitaine de l'EDF vainqueur de la coupe du monde et de l'euro, Finaliste de la C1 avec monaco en entraineur, fait ...
- 12 juin 2026, 14:04
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
- Réponses : 107
- Vues : 16273
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
C'est surtout que ça en dit long sur le niveau de MU...MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 13:42Vous imaginez le truc s il va a MU avec l attaquant venant d Avallon???Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 13:30 C'est bien si y'a 4 clubs de PL sur lui on peut faire monter les enchères
- 12 juin 2026, 10:30
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149312
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Plus c'est long plus c'est bon !
- 11 juin 2026, 08:43
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Billetterie] Topic unique
- Réponses : 836
- Vues : 154473
- 12 mai 2026, 16:45
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349672
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Tu veux qu'un gosse qui n'a pas joué une minute depuis 6 mois joue des matchs aussi important pour la survie du club que les 3 qui arrivent ?
Très serieusement ?
- 07 mai 2026, 16:19
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083668
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
El azzouzi est plus proche d'une fin de carrière que d'un retour pour les barrages
- 05 mai 2026, 09:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43974
Re: [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC
J'ai quand même l'impression qu'il a prit une autre dimension depuis son transfert. Il enchaine les matchs et surtout les bonnes performances.
J'étais comme 95% des supporters pour dire qu'à 17M€, c'était une occasion en or, qu'à ce prix là, on ne trouvera pas meilleur pigeon. Mais plus ça va, et ...
- 09 avr. 2026, 16:58
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349672
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Et paradoxalement sa blessure est peut-être la seule chance de pouvoir l’acquérir l’année prochaine,un année à si peu de match je suis pas sur qu’ils nous le vendent très cher…si il se retape cet été ça peut être un bon coup,on voit que quand il joue c’est un bon joueur.
Jamais le club ne ...
- 24 mars 2026, 17:49
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95364
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Le club est parfaitement attractif.
La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.
C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.
C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d ...
- 27 janv. 2026, 11:30
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207154
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Mais faut les avoirs les 8/9 millions !!!rimo a écrit : 27 janv. 2026, 10:04 J'ai l'impression que le club ne veut pas ''se lacher'' et se dire : vas y on fait un coup. Évidemment pas 20 millions mais rien que 8/9 tu peux trouver .
- 15 janv. 2026, 05:38
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95364
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)
je serais pélissier je donnerais ma démission tant là on arrive à un niveau de foutage de gueule jamais atteint dans un club, ça me fait à furlan qui lui aussi s'était bien fait avoir lors de la montée avec un recrutement ridicule. Et là on recommence et on se moque en plus de l'entraineur et ...
- 30 oct. 2025, 11:03
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56699
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Hello!
Alors pour vous répondre je n'ai pas encore regardé la vidéo de Molina. Disons que ce personnage nous annonce 2 années de suite la faillite d'un tier des clubs de ligue 1.. comme dit plus haut je trouve le bonhomme un peu trop dans le sensationnel et l'opportunisme.
En fait Molina c ...
- 27 sept. 2025, 10:52
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Anniversaire] Festivités autour des 120 ans de l'AJA
- Réponses : 145
- Vues : 25064
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
tu pourrais même utiliser [smention u=8501]KMBURN_1989[/smention] en modèle, c'est un expert du domaine !Rolfor a écrit : 27 sept. 2025, 10:41 Heureusement que je ne suis pas dans le coin, j'aurais dessiné un hélicobite...
- 28 août 2025, 09:37
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273954
- 27 août 2025, 13:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55289
Re: [Officieux] Gabriel Osho va signer à Cardiff City
On a jamais le montant avec nos dirigeants. Et tant mieux
- 27 août 2025, 12:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97570
- 26 août 2025, 23:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55289
Re: [Officieux] Gabriel Osho va signer à Cardiff City
tranquille, ça va bouger en arrivée également
- 26 août 2025, 22:52
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300189