La recherche a retourné 372 résultats

par didier gustin
25 juin 2026, 11:19
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436219

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours



Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.


Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu ...
par didier gustin
25 juin 2026, 08:43
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142285

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Thierry ambrose ??????? On n'est pas encore en L3 !
par didier gustin
17 juin 2026, 12:23
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Réponses : 286
Vues : 3482

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Ce que l'on peut retenir de ces 14 dernières pages:

D'un côté le plus beau palmarès français, capitaine du grand FC Nantes à seulement 19 ans, capitaine de l'om vainqueur de la C1, capitaine de l'EDF vainqueur de la coupe du monde et de l'euro, Finaliste de la C1 avec monaco en entraineur, fait ...
par didier gustin
12 juin 2026, 14:04
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Réponses : 107
Vues : 16273

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 13:42
Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 13:30 C'est bien si y'a 4 clubs de PL sur lui on peut faire monter les enchères
Vous imaginez le truc s il va a MU avec l attaquant venant d Avallon???
C'est surtout que ça en dit long sur le niveau de MU...
par didier gustin
12 juin 2026, 10:30
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149312

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

AJA 52 a écrit : 12 juin 2026, 09:55 C est vrai c est trop long
Plus c'est long plus c'est bon !
par didier gustin
11 juin 2026, 08:43
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Billetterie] Topic unique
Réponses : 836
Vues : 154473

Re: [Billetterie] Topic unique

1000 abonnés en 24h00 c'est pas mal
par didier gustin
12 mai 2026, 16:45
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349672

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

auxerre-bresil a écrit : 12 mai 2026, 16:32 Peut-on espérer Siwe?
Tu veux qu'un gosse qui n'a pas joué une minute depuis 6 mois joue des matchs aussi important pour la survie du club que les 3 qui arrivent ?
Très serieusement ?
par didier gustin
07 mai 2026, 16:19
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083668

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

El azzouzi est plus proche d'une fin de carrière que d'un retour pour les barrages
par didier gustin
05 mai 2026, 09:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
Réponses : 711
Vues : 43974

Re: [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC


J'ai quand même l'impression qu'il a prit une autre dimension depuis son transfert. Il enchaine les matchs et surtout les bonnes performances.
J'étais comme 95% des supporters pour dire qu'à 17M€, c'était une occasion en or, qu'à ce prix là, on ne trouvera pas meilleur pigeon. Mais plus ça va, et ...
par didier gustin
09 avr. 2026, 16:58
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349672

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif


Et paradoxalement sa blessure est peut-être la seule chance de pouvoir l’acquérir l’année prochaine,un année à si peu de match je suis pas sur qu’ils nous le vendent très cher…si il se retape cet été ça peut être un bon coup,on voit que quand il joue c’est un bon joueur.


Jamais le club ne ...
par didier gustin
24 mars 2026, 17:49
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Réponses : 1228
Vues : 95364

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre



Le club est parfaitement attractif.

La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.

C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.

C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d ...
par didier gustin
27 janv. 2026, 11:30
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207154

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

rimo a écrit : 27 janv. 2026, 10:04 J'ai l'impression que le club ne veut pas ''se lacher'' et se dire : vas y on fait un coup. Évidemment pas 20 millions mais rien que 8/9 tu peux trouver .
Mais faut les avoirs les 8/9 millions !!!
par didier gustin
15 janv. 2026, 05:38
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Réponses : 1228
Vues : 95364

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)


je serais pélissier je donnerais ma démission tant là on arrive à un niveau de foutage de gueule jamais atteint dans un club, ça me fait à furlan qui lui aussi s'était bien fait avoir lors de la montée avec un recrutement ridicule. Et là on recommence et on se moque en plus de l'entraineur et ...
par didier gustin
30 oct. 2025, 11:03
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Réponses : 939
Vues : 56699

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026


Hello!

Alors pour vous répondre je n'ai pas encore regardé la vidéo de Molina. Disons que ce personnage nous annonce 2 années de suite la faillite d'un tier des clubs de ligue 1.. comme dit plus haut je trouve le bonhomme un peu trop dans le sensationnel et l'opportunisme.



En fait Molina c ...
par didier gustin
27 sept. 2025, 10:52
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Anniversaire] Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Réponses : 145
Vues : 25064

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Rolfor a écrit : 27 sept. 2025, 10:41 Heureusement que je ne suis pas dans le coin, j'aurais dessiné un hélicobite...
tu pourrais même utiliser [smention u=8501]KMBURN_1989[/smention] en modèle, c'est un expert du domaine !
par didier gustin
27 août 2025, 13:18
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
Réponses : 612
Vues : 55289

Re: [Officieux] Gabriel Osho va signer à Cardiff City

On a jamais le montant avec nos dirigeants. Et tant mieux
par didier gustin
27 août 2025, 12:58
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Réponses : 917
Vues : 97570

Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?

romeo a écrit : 27 août 2025, 12:54
Arnocif a écrit : 27 août 2025, 12:33 au vu de la photo de ce matin, el azzouzi et namaso etaient dans les titulaires :)
Parfait! C'est exactement le bon topic pour poster ça!
:rofl:
par didier gustin
26 août 2025, 23:18
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
Réponses : 612
Vues : 55289

Re: [Officieux] Gabriel Osho va signer à Cardiff City

tranquille, ça va bouger en arrivée également
par didier gustin
26 août 2025, 22:52
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300189

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

brest ne va pas être loin de la charette