La recherche a retourné 286 résultats

par Ripé
18 juin 2026, 15:32
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35415

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Roustiflante a écrit : 18 juin 2026, 07:30 Il faut que l'on garde le numéro de maillot adéquat pour ce joueur le 43 ou le 43 et demi ! :awa:
Non perso j'aimerais qu'il ait le 45 ou 44.5 !
Par contre vu que c'est un milieu il pourrait avoir le 10.5 US 😁
par Ripé
17 juin 2026, 23:56
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35415

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

S'il signe chez nous alors que nous ne sommes pas seuls sur le dossier, ce sera un joli pieddnez a la concurrence !

Blague à part ça m'a tout l'air d'une recrue intéressante.
Il viendrait sûrement (hélas ?!) remplacer Danois... mais au moins, pas au piedlevé.
par Ripé
07 juin 2026, 02:36
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149580

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

darkdavid a écrit : 07 juin 2026, 00:35
Et bah si on a beye, il n'y a plus qu'à prendre une corde...
Cet article m'a tout l'air d'être un torchon, en revanche je ne serais pas contre l'arrivée d'Antoine Kombouare!
par Ripé
03 juin 2026, 07:22
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139858

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

chico a écrit : 03 juin 2026, 05:21 Still et Guy Roux, ça risque de clasher très vite.
Je l'ai toujours trouvé stylé, Roux, avec son bonnet.
De son côté, il me semble que Still est roux.

Il suffit au second de porter le bonnet du premier, et le tour est joué !
par Ripé
27 mai 2026, 23:58
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139858

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

JPM a écrit : 27 mai 2026, 22:53 Wantier a un tour de cou à l’effigie de la ligue 2.
C’est un petit clin d’œil à sa future destination sur la Côte d'Azur?!
Où as-tu trouvé cette info ?
Je cherche partout la moindre information de cette virée chinoise sur le forum depuis que le réveil a sonné et ne trouve... rien !
Merci !
par Ripé
24 mai 2026, 23:38
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139858

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?


[...]
Faire ça en donnant les pleins pouvoirs à un repris de justice, détesté par les salariés en interne, et qui a déjà coulé Sainté, ça par contre...


C'est justement là-dessus qu'il faudrait insister auprès de JZ.

Moi ça me rappelle l'équipe de France version Raymond Domenech.
Je suis 50 ...
par Ripé
23 mai 2026, 09:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
Réponses : 787
Vues : 341126

Re: 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Pauvre Guy...

Il mériterait tellement d'être ce propriétaire qui a tous les pouvoirs...

Je suis dépité pour lui aussi. Il voyait tout, comprenait tout. Il n'est hélas plus écouté du tout
par Ripé
23 mai 2026, 09:51
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139858

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

C'est quoi le plan B alors, suite à la lettre ouverte des UA et l'interview du président à IciAuxerre ?

Manif avec tous les supporters qui brûlent leur carte d'abonné ?
On ne peut pas regarder impuissants sans rien tenter, si?
J'étais contre la lettre aussi véhémente, mais maintenant que le mal est ...
par Ripé
23 mai 2026, 09:45
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 733953

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Je guette ce sujet maintenant.
Cant wait que Zhou annonce le changement des couleurs du club 🔴🔴🟡🔴🔴
par Ripé
23 mai 2026, 03:58
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139858

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Je suis dépité...

Comment se mettre 90% des supporters à dos ?!
Ça sera pas simple pour le remplaçant de Pelissier tant celui-ci était soutenu et partageait nos valeurs...
Et les UA dans tout ça ?! Que vont-ils faire ? En ont-ils déjà trop fait ?!
Je crois que J.Zhou aurait annoncé changer les ...
par Ripé
21 mai 2026, 23:51
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142966

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri




Joly le mérite et il est apprécié la bas , de combien était l'option d'achat ?


Visiblement si on regarde le tweet qui est juste au dessus 1,25 millions


+ 750 000€ si montée en D1.


Ils terminent 6e je crois, donc pas de prime supplémentaire.
J'aimais bien Joly mais je lui préfère Sy.
1 ...
par Ripé
20 mai 2026, 16:14
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149580

Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?

Non non, merci !
On a ce qu'il faut. On vous laisse signer à Lorient.
Merci pour votre intérêt.
par Ripé
20 mai 2026, 16:09
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139858

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?


Je ne trouve ça pas forcément stratégique le communiqué qui attaque DW.....un simple communiqué de soutien à CP était suffisant...


Oh punaise, je suis d'accord avec Gabacho !
Pardonnez-moi mais c'est un petit événement 😁

Oui on va encore dire que je tape sur les UA mais je trouve le communiqué ...
par Ripé
03 mai 2026, 18:20
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')
Réponses : 582
Vues : 7294

Re: [L1|J32] Auxerre 1-0 Angers (Mara 13')


Allez les gars, gagnez au moins pour @Ripé qui a vu autant de défaites que d'heures de sommeils perdus


Tout le monde me dit que j'suis taré ici, mais jpouvais qd mm pas le manquer (non plus) celui-là !!
En plus coup d'envoi à 1h15 c'est pas si pire 😁
Devant mes ptits CE1 je vais être frais ...
par Ripé
03 mai 2026, 18:16
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')
Réponses : 582
Vues : 7294

Re: [L1|J32] Auxerre 1-0 Angers (Mara 13')

J'aimerais bien l'avis de sand89 sur ce coup-là...
J'ai été très surpris de l'arbitrage, que j'ai par ailleurs beaucoup apprécié. Il laisse beaucoup jouer, semble favoriser le jeu et le contact.
En revanche j'ai aussi l'impression qu'il s'est emballé pour le rouge, mais il doit y avoir une raison ...
par Ripé
03 mai 2026, 17:34
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')
Réponses : 582
Vues : 7294

Re: [L1|J32] Auxerre 1-0 Angers (Mara 13')

Contre toute attente c'est Okoh qui ne fait pas un bon début de match.
J'espère qu'il va se reprendre !
Pour l'instant c'est un peu compliqué, Angers est très très actif.
Ça me tient bien éveillé tout ça ! 😄
par Ripé
03 mai 2026, 17:29
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')
Réponses : 582
Vues : 7294

Re: [L1|J32] Auxerre 0-0 Angers

Ouiiiii
Début poussif mais qu'il fait du bien celui-ci...
Aussi bien pour l'AJA que pour Mara ! Magnifique reprise !
par Ripé
25 avr. 2026, 16:44
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 6864

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Punaise une bien belle action ! Dommage, grosse défense aussi
par Ripé
25 avr. 2026, 16:00
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 6864

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')


Les satisfactions: Oppegard et Mensah. On sent la consigne du coach d'avoir Oppegard très bas sur le terrain pour tenir Endrick, ça marche bien on est hermétique côté gauche.


Oui et c'est tout l'inverse à droite...
Alors on ne peut pas sortir Faivre qui est notre monsieur + sur coup de pied ...
par Ripé
25 avr. 2026, 15:57
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 6864

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')


Qu'est ce que c'est nul Lyon. je m'attendais à mieux sincèrement.


Ils jouent à la baballe mais sont clairement au-dessus et donnent l'impression qu'ils peuvent marquer quand ils veulent... on ne joue pas dans la même cour !
Il faudrait une sacrée causerie à la mi-temps ds le vestiaire auxerrois ...