Non perso j'aimerais qu'il ait le 45 ou 44.5 !Roustiflante a écrit : 18 juin 2026, 07:30 Il faut que l'on garde le numéro de maillot adéquat pour ce joueur le 43 ou le 43 et demi !![]()
Par contre vu que c'est un milieu il pourrait avoir le 10.5 US
Aller sur la recherche avancée
Non perso j'aimerais qu'il ait le 45 ou 44.5 !Roustiflante a écrit : 18 juin 2026, 07:30 Il faut que l'on garde le numéro de maillot adéquat pour ce joueur le 43 ou le 43 et demi !![]()
Cet article m'a tout l'air d'être un torchon, en revanche je ne serais pas contre l'arrivée d'Antoine Kombouare!darkdavid a écrit : 07 juin 2026, 00:35Et bah si on a beye, il n'y a plus qu'à prendre une corde...
Je l'ai toujours trouvé stylé, Roux, avec son bonnet.
Où as-tu trouvé cette info ?JPM a écrit : 27 mai 2026, 22:53 Wantier a un tour de cou à l’effigie de la ligue 2.
C’est un petit clin d’œil à sa future destination sur la Côte d'Azur?!