Mercato qui sera financier et non sportif, donc très aléatoire sur les arrivées et donc la qualité de l' équipe à venir.
Espérons bien que je sois très dubitatif.
La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 mai 2026, 16:41
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149580
- 24 janv. 2026, 10:29
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274029
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Merci pour cette reconnaissance pour son club formateur
- 19 août 2025, 20:06
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274029
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Si il reste 1 an sans prorogation serait la pire des solutions.
Le vendre maintenant serait la meilleure solution, même si cela est dommage.
Le vendre maintenant serait la meilleure solution, même si cela est dommage.
- 18 août 2025, 17:20
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274029
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Le conflit avec la direction paraît une fausse nouvelle
Toutefois le principale problème est
soit on le vend maintenant
soit il part libre l'année prochaine
à moins qu'il proroge mais avec forte augmentation
Au total je pense que l' on n' a pas le choix il faut malheureusement le vendre
Toutefois le principale problème est
soit on le vend maintenant
soit il part libre l'année prochaine
à moins qu'il proroge mais avec forte augmentation
Au total je pense que l' on n' a pas le choix il faut malheureusement le vendre
- 02 août 2025, 19:46
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich
- Réponses : 344
- Vues : 13109
Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-2 Ipswich
Comme d" habitude à la même époque tous les ans nous avons une équipe de division d' honneur, c' était déjà le cas l' an passé.
Bravo à certains supporters qui ont un don certain pour soit disant encourager notre équipe
Laissons les joueurs a apprendre à se connaître et attendons la fin du ...
Bravo à certains supporters qui ont un don certain pour soit disant encourager notre équipe
Laissons les joueurs a apprendre à se connaître et attendons la fin du ...
- 15 juin 2025, 19:57
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161072
Re: [Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?
J' ajouterai le club a été nullisime ces deux dernieres saisons
Restons supporters que diable, on est nul.
Restons supporters que diable, on est nul.
- 15 juil. 2024, 17:26
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 104909
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
réflexion nulle pour un soit disant supporter
- 14 juil. 2024, 11:39
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 104909
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Le clubs n' a pas de gros moyens. Obligation de prendre des risques pour se renforcer. Pour l' instant les choix paraissent judicieux, qu' en sera t il ?
wait and see
wait and see
- 15 janv. 2024, 22:41
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé 26'-89', CSC 47')
- Réponses : 396
- Vues : 33156
- 15 janv. 2024, 20:46
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé 26'-89', CSC 47')
- Réponses : 396
- Vues : 33156
- 10 août 2021, 11:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alexandre Vincent au Mans FC (N1)
- Réponses : 200
- Vues : 37166
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
Bon joueur qui n' a pas eu de chance avec ses blessures, il sera revanchard.
Joueur polyvalent avec un bon état d' esprit, peut être très utile en tant que remplaçant .
Reste Delvin en 6, qui sera utile le temps que Camara se retablisse , et la mercato sera bouclé avec une équipe meilleure que l ...
Joueur polyvalent avec un bon état d' esprit, peut être très utile en tant que remplaçant .
Reste Delvin en 6, qui sera utile le temps que Camara se retablisse , et la mercato sera bouclé avec une équipe meilleure que l ...
- 05 août 2021, 09:17
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
- Réponses : 1941
- Vues : 139765
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?
Le style Furlan est à l' opposé du catenaccio, il ne s' agit pas de gagner 1-0 mais de marquer un but de plus que l' adversaire.
Sahki s' est parfaitement adapté à ce style de jeu et a beaucoup progressé, par contre son repli défensif est faible, ce qui fragilise la défense.
Actuellement l'équipe ...
Sahki s' est parfaitement adapté à ce style de jeu et a beaucoup progressé, par contre son repli défensif est faible, ce qui fragilise la défense.
Actuellement l'équipe ...
- 28 juil. 2021, 19:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
- Réponses : 1390
- Vues : 185582
Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre
Arrivée de Charbonnier excellente nouvelle, pour moi meilleur que Le Bihan qui était irrégulier.
Depart de Sahki peu importe où, au plus offrant. Ceci permettrait l' arrivée de Benet, joueur plus défensif e qui permettrait de le libérer Autret de certaines tâches defensives.
Et pourquoi pas Weber ...
Depart de Sahki peu importe où, au plus offrant. Ceci permettrait l' arrivée de Benet, joueur plus défensif e qui permettrait de le libérer Autret de certaines tâches defensives.
Et pourquoi pas Weber ...
- 16 juin 2021, 14:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)
- Réponses : 470
- Vues : 60489
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
Comme certains l' ont souligné son style de jeu est proche de Bernard. En cas de remplacement le style de jeu restera similaire. De plus si le joueur éclate c' est tout bénéfice.
- 08 sept. 2020, 10:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Réponses : 1231
- Vues : 158118
Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !
Derniere saison 3 jaunes pour 20 matchs
Il est plus calme
Il est plus calme
- 16 juil. 2020, 13:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532671
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Ceci est malheusement vrai, si un jeune a du talent il fera tout pour partir , inciter d' une part par les agents qui sont à l' affut de nouvelles commissions, et d' autre part par l'attrait d' un salaire plus élevé et d' espérer jouer dans une première division. Tant que nous serons en L2 se sera ...
- 10 juil. 2020, 14:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Serge-Philippe Raux-Yao au Rapid Vienne
- Réponses : 400
- Vues : 80869
Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges
Que recherche un jeune joueur , jouer en ligue 1 et/ou avoir le meilleur salaire possible. Quasiment impossible en l2, d' où la nécessité de ve'dre rapidement, faite de quoi ils pourraient partir gratuitement.
Une montée rapide en l1 est donc indispensable.
Une montée rapide en l1 est donc indispensable.
- 29 juin 2020, 19:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198556
- 15 mai 2020, 09:01
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 1976
- Vues : 274665
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Bonjour à tous
Je pense que si Brest voulait le prolonger avec une revalorisation c' est qu' il ne doit pas être si mauvais que celà. Alors confiance, et bienvenu. :
Je pense que si Brest voulait le prolonger avec une revalorisation c' est qu' il ne doit pas être si mauvais que celà. Alors confiance, et bienvenu. :
- 30 juil. 2019, 10:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Aly Ndom à IFK Mariehamn (FIN)
- Réponses : 466
- Vues : 94619
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA
Excuses erreur de frappe il fallait lire Fomba