La recherche a retourné 201 résultats

par jayjay1998
27 juin 2026, 19:56
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Réponses : 1228
Vues : 95334

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Faivre est techniquement deux classes au-dessus de n'importe quel autre joueur de l'effectif (sauf peut-être Namaso).
Alors oui il a ses limites, fragile, manque de puissance, oui ce n'est plus le Faivre d'il y a 5 ans, etc., mais dans le cas inverse il serait pas chez nous.
Je sais qu'on aime bien ...
par jayjay1998
21 juin 2026, 11:06
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri





Quand on a recruté El Azzouzi, on ne savait pas qu'il passerait la saison à l'infirmerie.



Des que les mauvaises recrues, nombreuses, ont été ecartées, renvoyéés dans leurs clubs, ou blessées.
Et que des joueurs "Fiables" ont été recrutés, (okoh) ou de retour de blessure (owusu, diomandé ...
par jayjay1998
21 juin 2026, 11:01
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 613
Vues : 48160

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Le foot ne se résume pas à des xG.
Je serais curieux de savoir le nombre de ballons qui auraient été rendus à l'adversaire sans Namaso.
On ne sait pas quel poste Still va lui confier et encore moins avec qui à ses côtés. Mais je suis persuadé qu'il peut claquer une grosse saison cette année. Et même ...
par jayjay1998
20 juin 2026, 15:25
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Namaso c'est effectivement une sacrée recrue pour un club comme le nôtre, on l'oublie parce que c'est une OA, mais c'est une vraie belle signature.
Je sais qu'il continue d'être décrié par certains pour son manque de stats, mais sa qualité technique (en particulier sa conservation de balle) est très ...
par jayjay1998
20 juin 2026, 11:56
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri






Même avis. Pour moi, Abline apportait plus de certitudes avec une demi-saison pleine avec le Havre en L2 et de très (très) bonnes entrées à Rennes.


:merci:

la progression d’un joueur se réalise par etape, et demande du temps.

Vaz a besoin d’une saison titulaire en l2, ou dans un ...
par jayjay1998
19 juin 2026, 12:01
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri



Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...

Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .


Non, fausse bonne idée, il est cramé. Je suis ...
par jayjay1998
09 juin 2026, 22:18
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri


Il fait tellement ses matches qu'il est à 0 buts 0 pd à Oxford, équipe qui finit avant dernier de Championship. Ça serait bien de faire un check vite fait avant de dire des aneries


Bah j'ai checké. Depuis qu'il est parti de chez nous. Tu prends cette saison, celle où il a le moins joué. Les ...
par jayjay1998
09 juin 2026, 17:59
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri



On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.


...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:


Bah en vrai oui... Il était pas adapté au système de jeu de Pélissier. Ca n'empêche pas que c'était effectivement un excellent dribbleur. Visiblement il fait ses matchs en ...
par jayjay1998
02 juin 2026, 21:02
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149278

Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Si ça se fait, on aura au moins des jeux de mots tout prêts, de "Still loving you" (Scorpions) à "You're still the one" (Shania Twain)...
Pour le reste, attendons surtout de voir les départs et les arrivées. Je ne mésestime pas l'importance d'un entraîneur (et Pélissier a bien joué sa partition avec ...
par jayjay1998
30 mai 2026, 23:59
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Matondo la "cata" a quand même enchaîné titulaire au PFC...
Pour le reste, oui bien sûr il faut privilégier l'expérience dans le recrutement quand on est en mode maintien.
Mais on fait aussi avec ce qui est disponible sur le marché et accessible pour un club de notre calibre.
Je veux bien entendre ...
par jayjay1998
30 mai 2026, 23:45
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Pour Osman je trouve ça archi-sévère, son début de saison était loin d'être atroce.
Il a souvent fait la différence sur son côté et avec des joueurs un peu plus tueurs devant il aurait très bien pu monter à 4 ou 5 passes décisives plutôt que 2 sur le temps de jeu qu'il a eu.
Après, dès qu'il a été ...
par jayjay1998
30 mai 2026, 22:44
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?


il fallait un jubal version L1, c’est a dire plus physique pour etre capable d’evoluer a 4 derriere.

On nous a ramené Jubal version D1, Départemental 1....


Passons sur le côté complètement excessif (sauf erreur on s'est pas fait défoncer lors des 6 matchs qu'il a joué, et il a commis aucune ...
par jayjay1998
30 mai 2026, 17:31
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?



On a quand même l’impression depuis quelques jours ici que les 1% représentent 50% des messages.

C’est dommage que l’unanimité gêne, de sentir qu’on va se faire moquer si on est dithyrambique.


Emettre des réserves ou des critiques sur tel ou tel choix de Pélissier, ce serait donc vouloir son ...
par jayjay1998
30 mai 2026, 17:21
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?



Sy est une réussite cette saison, donc je trouve que la gestion a été bonne.
Je comprend pas la logique de dire qu’une réussite aurait pu être encore mieux.

Je répondais à la critique de lui avoir préféré Casimir, je rappelais simplement que c’était Monaco dès le début du championnat, ne pas ...
par jayjay1998
30 mai 2026, 17:15
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?


Si les joueurs ne savent pas où ils doivent se placer

Si le 9 choisi n'a rien à faire en pointe..


Voilà deux motifs qui normalement auraient du faire péter le vestiaire. Démobiliser l'équipe.


On se demande s'il a fait quelque chose de bien. Les échecs de recrutement c'est lui parce que ce ...
par jayjay1998
30 mai 2026, 16:41
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?





J'avoue avoir du mal à vous suivre. Ne faisiez vous pas partie de ceux, nombreux, à fustiger notre entraîneur avec sa ... défense à 5 ? Alors trop offensif ou trop ... défensif ?
C. Pélissier s'adapte ou tente de s'adapter tout simplement. Avec l'effectif de l'A.J.A. cette saison il a ...
par jayjay1998
30 mai 2026, 16:27
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?



Perso je me fiche pas mal du beau jeu. Après on dit qu'avec des tops joueurs il serait capable d'en faire.. Pourquoi pas je demande à voir..
Mais je le répète le tort de Pélissier début de saison a bien été de vouloir jouer un peu trop offensif quitte à être moins en bloc défensivement.

J ...
par jayjay1998
30 mai 2026, 10:37
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Entre dire "il n'y a pas de fond de jeu" et "le fond de jeu est minimaliste", y a quand même pas un gouffre... Pélissier a su garder les joueurs impliqués malgré tous les vents contraires, il a mis en place une défense collective efficace qui demande beaucoup d'efforts aux joueurs offensifs (on ...
par jayjay1998
29 mai 2026, 19:19
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment, dans un club de Ligue 1, le recrutement de joueurs initialement destinés à être titulaires pourrait être fait sans validation de l'entraîneur.
Soit Pélissier a bien validé le recrutement de Sierralta (pour jouer à 5 derrière car c'est la seule configuration ...
par jayjay1998
20 mai 2026, 17:58
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Une saison avec le maintien en L1 au bout n'est pas une saison ratée, à moins de se croire dans les années 1990 ou 2000.
Maintenant, on espère tous que ça se fera moins à l'arrache la saison prochaine.