La recherche a retourné 323 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 juin 2026, 17:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481797
Re: [Ancien] Christophe Pélissier
Il lui reste 3 clubs, Nice, Brest, Paris FC. En attendant que certains se fassent éjecter en cours de saison.
- 25 mai 2026, 21:21
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Sans compter un joueur qui en vaut 20! Effectif pour jouer l’europe apparemment..Maxfly a écrit : 25 mai 2026, 21:05 Avec L’oa levé de Namasso,
L’aja aura donc depensé plus de 10 millions en transfert la saison derniere, en achat, et indemnité de pret.
Je laisse chacun juge du résultat des choix de joueurs.
- 24 mai 2026, 00:02
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Alors vous le sentez venir le duo Han wantier l an prochain ??
D ailleurs qui va traduire la parole des UA a James Zhou? Mr Han....
Qui est proche de Wantier et veut la place de Malherbe.....oui oui vous avez devinez
Aucun ne connaît le foot, ça ne sent pas bon..mais puisque nous serons ...
- 23 mai 2026, 23:59
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Il vaut mieux se dire que Pelissier aurait fini par jeter l'éponge, il n'aurait pas eu l’effectif qu’il souhaite.
Au moins là on ne perd pas de temps. Après est-ce qu’il aurait pu mieux faire cette saison ? Avec les blessures de Diomandé et le niveau de Sierralta pas certains.
Et puis c'était quoi ...
Au moins là on ne perd pas de temps. Après est-ce qu’il aurait pu mieux faire cette saison ? Avec les blessures de Diomandé et le niveau de Sierralta pas certains.
Et puis c'était quoi ...
- 22 mai 2026, 23:41
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
On s’en souviendra de la saison des 120 Ans !
- 22 mai 2026, 23:29
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149580
- 22 mai 2026, 21:23
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
On perd un super staff également, je pense à Olivier Lagarde qui a vraiment fait progresser Dono !
- 22 mai 2026, 19:51
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Qu’on aime ou qu’on n’aime pas ce serait dur pour Malherbe qu’il soit évincé.
On ne peut pas dire qu’il n’a rien fait depuis qu’il est en place. On sent qu’il aime l’ AJA!
On ne peut pas dire qu’il n’a rien fait depuis qu’il est en place. On sent qu’il aime l’ AJA!
- 22 mai 2026, 19:29
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274027
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Le club qui va récupérer plus d'argent sur sa vente que si il était parti en début de saison. Merci qui ? Pelissier !
- 16 mai 2026, 18:49
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56730
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Étonnant que le match se soit déroulé hier et non aujourd'hui. Ça laisse 2 jours de recup supplémentaires pour le club de L2 par rapport à la L1. Même pour Rodez qui a du rejouer 3 jours après.
- 18 févr. 2026, 14:06
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207164
Re: [Débat] Analyse et tactique
Son langage corporel est assez révélateur sur le terrain. Même une personne aveugle pourrait le voir.
Il faut vraiment être naïf pour ne pas s’en rendre compte.
Je parle bien de ce qu’il montre sur le terrain et non de sa vie privée.
Il est en plein doute et cela se voit clairement ...
- 10 févr. 2026, 21:09
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Réponses : 786
- Vues : 82263
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Entre Lepaul en avril et Mara en septembre en joker médical (la blague) il se passe quoi? Ça en devient ridicule dont les uns et les autres essaient de défendre leur bilan. Tous unis et tous responsables!
Pour que la saison prochaine en ligue 1 ou en ligue 2 soit réussie c’est maintenant que les ...
Pour que la saison prochaine en ligue 1 ou en ligue 2 soit réussie c’est maintenant que les ...
- 08 févr. 2026, 20:21
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349700
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Ce qui est quand même étrange c’est qu’il soit dans le groupe annoncé hier après l’entraînement. Et sorti du groupe avant l'échauffement. Une entorse en descendant du bus sûrement...
- 08 févr. 2026, 19:47
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349700
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
El azzouzi qui est testé à l’entraînement pour une douleur à l’ischio et qui se fait une entorse au genou. Il ne faut pas compter sur ce joueur.
- 08 févr. 2026, 19:14
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Soumaré et Casimir qui marquent quand ils jouent au Havre et qui ne font rien chez nous. Autre point commun, les cartons rouges.Leonidas a écrit : 08 févr. 2026, 18:32 Issa Soumaré a marqué le deuxième but du Havre contre Strasbourg
- 08 févr. 2026, 18:13
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11785
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Il est souvent meilleur en 2nde période quand il y a plus d'espaces.
- 05 févr. 2026, 12:42
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇨🇵 [Coupe de France] Saison 2025-2026
- Réponses : 211
- Vues : 11159
Re: 🇨🇵 [Coupe de France] Saison 2025/2026
PFC qui fait l’exploit de sortir le PSG pour ensuite aller se faire rouster à Lorient avec l’équipe B….
Ils ont surement l'ambition de nous "éliminer" pour le maintien direct dimanche et ont décidé de faire l'impasse sur le match de coupe. C'est l'explication que je vois.
Matondo est ...
- 03 févr. 2026, 13:05
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
- Réponses : 787
- Vues : 341123
Re: 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
Article relayé à charge par l’YR hier soir. Quel est l’intérêt ? Ça pose question. Une demande du club suite à sa déclaration sur Wantier ?
- 02 févr. 2026, 17:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
L'accord entre le joueur et les 2 clubs a juste montré aux autres clubs que c’était possible de le recruter. Un mois pour ça.
- 02 févr. 2026, 15:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des ...