La recherche a retourné 270 résultats

par Morgan
31 mai 2026, 16:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : 📙 Histoire de l'AJ Auxerre
Réponses : 725
Vues : 374595

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Cela fait donc 23 ans que je supporte l’AJA. C’est ce match qui m’a rendu amoureux de ce club.
par Morgan
30 mai 2026, 13:58
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1078
Vues : 146111

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Oui, expérimenté, polyvalent, dur sur l'homme, correct à la relance, il était chaud en fin de saison, j'aime bien.
par Morgan
30 mai 2026, 10:11
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300844

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Je pense que leurs attaquants sont bons, le problème de Sainté est clairement au milieu, l’absence de Tardieu une grande partie des barrages leur a été très préjudiciable selon moi.
par Morgan
29 mai 2026, 18:14
Forum : Actu Foot
Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
Réponses : 5051
Vues : 23581

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Habitant à Tours, il m'a beaucoup fait vibrer avec le Tours FC, notamment lors d'un match de Coupe contre Sainté avec une panenka. Il n'y a peut-être aucun rapport avec son décès, mais je crois qu'il avait un cancer. Qu'il repose en paix
par Morgan
27 mai 2026, 10:30
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300844

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Oui, la comparaison est bonne, quand les deux équipes ne veulent surtout pas perdre, cela donne ce "spectacle".
par Morgan
26 mai 2026, 06:52
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139920

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

L’article me paraît cohérent pour justifier pourquoi on n’a toujours pas d’annonce officielle du départ de CP, mais j’ai de gros doutes sur le fait que Still ait signé, Malherbe n’aurait pas fait signer un contrat à un nouveau coach avec l’idée de garder l’ancien… à moins que ce soit Wantier qui ait ...
par Morgan
20 mai 2026, 18:53
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 615
Vues : 48888

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Si c'est ça c'est clairement abusé.
Je pense plutôt qu'il délègue ça à un CM qu'il ne paye pas très cher et qui fait le minimum du minimum (en même temps quel est l'intérêt de ces trucs ?).
par Morgan
20 mai 2026, 17:28
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1078
Vues : 146111

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

30 millions les deux, ce serait vraiment le minimum du minimum. Ou alors une base de négociation. Je pense qu'on peut en tirer un peu plus mais pas en les vendant au même club. Après à Lens il y a peut-être moyen de récupérer des joueurs intéressants dans le cadre d'un accord qui inclut un "échange".
par Morgan
20 mai 2026, 17:25
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 615
Vues : 48888

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

"C'était un plaisir de commencer et c'est avec plaisir que je continuerai :coeur: :coeur: "

Avec une jolie photo sur laquelle il emblasse l'écusson du club.
par Morgan
19 mai 2026, 22:05
Forum : Actu Foot
Sujet : 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique
Réponses : 398
Vues : 102134

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Bournemouth magnifique équipe.
Et si City cherche un successeur à Guardiola, Iraola ferait bien l’affaire je pense…
par Morgan
19 mai 2026, 18:34
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 188067

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille



Pas mal de Supporters Auxerrois ont selon moi ce que j’appelle le syndrome PSG car durant un bon moment le PSG était souvent crucifié par d’anciens joueurs surtout durant l’époque avant le Qatar alors que ce n’est pas arrivé souvent à Auxerre il faut l’avouer, je ne sais pas d’où ça vient cette ...
par Morgan
19 mai 2026, 18:02
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Saison 2025-2026] Le bilan
Réponses : 69
Vues : 3899

Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)

Ben franchement oui, tu ne l'as jamais vu remonter le ballon sur son côté malgré plusieurs joueurs à ses trousses ? Et tu trouves qu'il perd beaucoup de ballons ? J'exagère peut-être un peu avec les 30 mètres et "jamais" un ballon, mais je ne pense pas être loin de la vérité. Après c'est ma ...
par Morgan
19 mai 2026, 17:55
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Saison 2025-2026] Le bilan
Réponses : 69
Vues : 3899

Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)

Pas beaucoup franchement, mais bon on n'est pas obligé d'être d'accord.
En effet, pour l'année prochaine je le verrais bien aussi intégrer le milieu à 3 avec Owusu et Ahamada ou une recrue.
par Morgan
19 mai 2026, 17:51
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Saison 2025-2026] Le bilan
Réponses : 69
Vues : 3899

Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)

D'accord avec toi Maxfly sauf sur Namaso, ok pour les stats il pouvait mettre plus de buts, par contre dans le jeu qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ? Le gars fait des remontées de balle sur trente mètres balle au pied, parvient à garder la balle quand on est dominé, ne perd jamais un ballon ...
par Morgan
17 mai 2026, 14:03
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349860

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif


Coulibaly mis à part son but opportuniste contre Nice l’an dernier j’ai jamais trouvé d’apport à ce joueur quand il est rentré dans les matchs où il était dispo


Je t'invite à revoir la première MT du match aller contre l'OM où il était titulaire, il était très en jambe et faisait très mal ...
par Morgan
14 mai 2026, 12:43
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300844

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Contrairement à d'autres ( :hello: ) , on peut leur faire confiance pour bien représenter la France et faire de jolies perfs, comme quand ils avaient battu Arsenal il y a environ 2 ans.
par Morgan
14 mai 2026, 11:45
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083840

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif





Il a ressenti une douleur, je pense que c'est à la cuisse


Putain mais quelle saison, quelle poisse … j’en peux plus. C’est un cauchemar !!

Mais calmez-vous, bon sang. C’est juste une douleur. Aucune prise de risque à quelques jours d’un match capital.


Douleur à la cuisse à 3 jours du ...
par Morgan
14 mai 2026, 11:20
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083840

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Bon là c'est la grosse tuile... Si on se retrouve avec Senaya ou Siwe axe gauche, ça devient clairement du bricolage.
par Morgan
10 mai 2026, 14:38
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300844

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Oui, ils sont dans la même "crainte" que nous avant le match de Nantes. 2 victoires de l'un et deux défaites de l'autre et les places sont inversées. Quand même peu de chance que ça arrive, mais heureusement qu'ils ont cartonné avant de vendre leurs meilleurs joueurs.
par Morgan
09 mai 2026, 12:57
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300844

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

J'ai vu passer ce chiffre, et je ne l'ai pas compris... Il y a pas loin de 20 secondes entre son entrée et son but, à moins que cette stat ne prenne en compte le chrono qu'à partir de la remise en jeu (une touche), ce qui serait en effet plus cohérent. En tout cas c'est une très belle histoire, il ...