La recherche a retourné 270 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 mai 2026, 16:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : 📙 Histoire de l'AJ Auxerre
- Réponses : 725
- Vues : 374572
Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre
Cela fait donc 23 ans que je supporte l’AJA. C’est ce match qui m’a rendu amoureux de ce club.
- 30 mai 2026, 13:58
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1041
- Vues : 144117
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Oui, expérimenté, polyvalent, dur sur l'homme, correct à la relance, il était chaud en fin de saison, j'aime bien.
- 30 mai 2026, 10:11
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300465
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Je pense que leurs attaquants sont bons, le problème de Sainté est clairement au milieu, l’absence de Tardieu une grande partie des barrages leur a été très préjudiciable selon moi.
- 29 mai 2026, 18:14
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23533
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Habitant à Tours, il m'a beaucoup fait vibrer avec le Tours FC, notamment lors d'un match de Coupe contre Sainté avec une panenka. Il n'y a peut-être aucun rapport avec son décès, mais je crois qu'il avait un cancer. Qu'il repose en paix
- 27 mai 2026, 10:30
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300465
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Oui, la comparaison est bonne, quand les deux équipes ne veulent surtout pas perdre, cela donne ce "spectacle".
- 26 mai 2026, 06:52
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139884
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
L’article me paraît cohérent pour justifier pourquoi on n’a toujours pas d’annonce officielle du départ de CP, mais j’ai de gros doutes sur le fait que Still ait signé, Malherbe n’aurait pas fait signer un contrat à un nouveau coach avec l’idée de garder l’ancien… à moins que ce soit Wantier qui ait ...
- 20 mai 2026, 18:53
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 614
- Vues : 48574
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Si c'est ça c'est clairement abusé.
Je pense plutôt qu'il délègue ça à un CM qu'il ne paye pas très cher et qui fait le minimum du minimum (en même temps quel est l'intérêt de ces trucs ?).
Je pense plutôt qu'il délègue ça à un CM qu'il ne paye pas très cher et qui fait le minimum du minimum (en même temps quel est l'intérêt de ces trucs ?).
- 20 mai 2026, 17:28
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1041
- Vues : 144117
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
30 millions les deux, ce serait vraiment le minimum du minimum. Ou alors une base de négociation. Je pense qu'on peut en tirer un peu plus mais pas en les vendant au même club. Après à Lens il y a peut-être moyen de récupérer des joueurs intéressants dans le cadre d'un accord qui inclut un "échange".
- 20 mai 2026, 17:25
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 614
- Vues : 48574
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
"C'était un plaisir de commencer et c'est avec plaisir que je continuerai
"
Avec une jolie photo sur laquelle il emblasse l'écusson du club.
Avec une jolie photo sur laquelle il emblasse l'écusson du club.
- 19 mai 2026, 22:05
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🏴 [Premier League] Topic unique
- Réponses : 398
- Vues : 102121
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Bournemouth magnifique équipe.
Et si City cherche un successeur à Guardiola, Iraola ferait bien l’affaire je pense…
Et si City cherche un successeur à Guardiola, Iraola ferait bien l’affaire je pense…
- 19 mai 2026, 18:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187760
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
Pas mal de Supporters Auxerrois ont selon moi ce que j’appelle le syndrome PSG car durant un bon moment le PSG était souvent crucifié par d’anciens joueurs surtout durant l’époque avant le Qatar alors que ce n’est pas arrivé souvent à Auxerre il faut l’avouer, je ne sais pas d’où ça vient cette ...
- 19 mai 2026, 18:02
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Saison 2025-2026] Le bilan
- Réponses : 69
- Vues : 3899
Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
Ben franchement oui, tu ne l'as jamais vu remonter le ballon sur son côté malgré plusieurs joueurs à ses trousses ? Et tu trouves qu'il perd beaucoup de ballons ? J'exagère peut-être un peu avec les 30 mètres et "jamais" un ballon, mais je ne pense pas être loin de la vérité. Après c'est ma ...
- 19 mai 2026, 17:55
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Saison 2025-2026] Le bilan
- Réponses : 69
- Vues : 3899
Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
Pas beaucoup franchement, mais bon on n'est pas obligé d'être d'accord.
En effet, pour l'année prochaine je le verrais bien aussi intégrer le milieu à 3 avec Owusu et Ahamada ou une recrue.
En effet, pour l'année prochaine je le verrais bien aussi intégrer le milieu à 3 avec Owusu et Ahamada ou une recrue.
- 19 mai 2026, 17:51
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Saison 2025-2026] Le bilan
- Réponses : 69
- Vues : 3899
Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
D'accord avec toi Maxfly sauf sur Namaso, ok pour les stats il pouvait mettre plus de buts, par contre dans le jeu qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ? Le gars fait des remontées de balle sur trente mètres balle au pied, parvient à garder la balle quand on est dominé, ne perd jamais un ballon ...
- 17 mai 2026, 14:03
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349749
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Coulibaly mis à part son but opportuniste contre Nice l’an dernier j’ai jamais trouvé d’apport à ce joueur quand il est rentré dans les matchs où il était dispo
Je t'invite à revoir la première MT du match aller contre l'OM où il était titulaire, il était très en jambe et faisait très mal ...
- 14 mai 2026, 12:43
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300465
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Contrairement à d'autres (
) , on peut leur faire confiance pour bien représenter la France et faire de jolies perfs, comme quand ils avaient battu Arsenal il y a environ 2 ans.
- 14 mai 2026, 11:45
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083718
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Il a ressenti une douleur, je pense que c'est à la cuisse
Putain mais quelle saison, quelle poisse … j’en peux plus. C’est un cauchemar !!
Mais calmez-vous, bon sang. C’est juste une douleur. Aucune prise de risque à quelques jours d’un match capital.
Douleur à la cuisse à 3 jours du ...
- 14 mai 2026, 11:20
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083718
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Bon là c'est la grosse tuile... Si on se retrouve avec Senaya ou Siwe axe gauche, ça devient clairement du bricolage.
- 10 mai 2026, 14:38
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300465
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Oui, ils sont dans la même "crainte" que nous avant le match de Nantes. 2 victoires de l'un et deux défaites de l'autre et les places sont inversées. Quand même peu de chance que ça arrive, mais heureusement qu'ils ont cartonné avant de vendre leurs meilleurs joueurs.
- 09 mai 2026, 12:57
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300465
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
J'ai vu passer ce chiffre, et je ne l'ai pas compris... Il y a pas loin de 20 secondes entre son entrée et son but, à moins que cette stat ne prenne en compte le chrono qu'à partir de la remise en jeu (une touche), ce qui serait en effet plus cohérent. En tout cas c'est une très belle histoire, il ...