La recherche a retourné 18 résultats

par The Putschiste
08 juil. 2013, 13:44
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
Réponses : 619
Vues : 41906

Re: [Joueur] Gardien : Olivier Sorin

le probleme c'est que Léon n'offre pas plus de garantie...
par The Putschiste
10 juin 2013, 22:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
Réponses : 1647
Vues : 195008

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal

Il pense etre mieux soigné a arsenal qu'a auxerre ........Oui quand on voit le cas Diaby c'est beaucoup mieux
par The Putschiste
07 juin 2013, 14:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Aït Ben Idir
Réponses : 786
Vues : 43160

Re: [Rumeur] Jamel Aït Ben Idir (Sedan) approché par l'AJA ?

Gamboa n'est pas un peintre
par The Putschiste
31 mai 2013, 14:12
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
Réponses : 539
Vues : 52500

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Et certains sont satisfait de son départ,ont marchent vraiment sur la tete en se moment a l'AJA........
par The Putschiste
24 mai 2013, 14:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
Réponses : 539
Vues : 52500

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

c'est l'une des proritées du club ,l'un des meilleurs cette saison et un symbole pour nous supporter ,allez messieurs les dirigeants le renouveau du club passe aussi par la
par The Putschiste
23 févr. 2013, 19:30
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Réponses : 1274
Vues : 234331

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Dufour a fait plutot un match correct voila...
par The Putschiste
23 févr. 2013, 18:05
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Réponses : 1274
Vues : 234331

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Petit debrief d'aprés match , défaite trés logique face une équipe moulinoise qui n'a pas eu a forcer son talent face a l'extreme faiblesses de nos réserviste.Reserviste qui joueront sans aucun doute en CFA2 la saison prochaine ou sous d'autres couleurs .
-Maeyens deux sorties catastrophique qui ...
par The Putschiste
23 févr. 2013, 14:02
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Réponses : 1274
Vues : 234331

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Le groupe CFA jouent a 15 h a Moulins petit résumé au alentours de 17 h
par The Putschiste
30 janv. 2013, 22:18
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
Réponses : 539
Vues : 52500

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

le probleme c'est que l'on ne centre pas assez, alors qu'avec ces 2 là devant on devrait multiplier les centres a longueur de match, surtout en l2...
Tu vient de mettre le doigt sur le plus gros probleme offensif de l'AJA et cela dur depuis plusieurs saison.Nos forces d'hier son nos faiblesses ...
par The Putschiste
29 janv. 2013, 23:04
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
Réponses : 539
Vues : 52500

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Kapo est importantisime pour l'équipe ,il a une technique largement au dessus de la moyenne ,il accepte le capitana et je le rapelle c'est notre meilleur buteur on devrait etre heureux d'avoir un tel joueur dans notre équipe
par The Putschiste
04 nov. 2012, 15:07
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Réponses : 1274
Vues : 234331

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Bon résumé j'ai adoré le moment du faut penalty ou l'on voit que Monconduit fait un tacle trés propre Mr Petit avait raison,deux tres beau buts de Branger et N'Dong par contre le deuxieme but encaissé par Maeyens c'est pas normal dans ses 6 metres avec sa taille il doit s'imposer et non subir c'est ...
par The Putschiste
19 oct. 2012, 15:25
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
Réponses : 787
Vues : 341122

🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Je pense que s'il en a qui mérite un topic ici c'est lui ,je lui souhaite un tres bon 74 eme anniversaire ,et on peut dire qu'il a toujours la forme en témoigne sa derniere déclaration sur les 5 salauds de l'équipe de France espoir :amen:
par The Putschiste
06 août 2012, 22:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
Réponses : 872
Vues : 154653

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?

Pas sur non plus que Dijon laisse partir Corgnet seulement pour 3.5 ME
par The Putschiste
31 juil. 2012, 14:43
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
Réponses : 872
Vues : 154653

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?

Hors sujet Ron ,si j'ai posté dans le topic Mandjeck ,c'est pour parler de sa probalitée de rester au club d'ou le bonne augure pour la suite ,je n'ai rien a redire quand a l'orientation que Wallemme veut donner a l'équipe cette saison ,bien que pour moi quand on s'inscrit dans une compétition c'est ...
par The Putschiste
31 juil. 2012, 13:30
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
Réponses : 872
Vues : 154653

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?

lu dans France Foot aujourdhui dans un reportage sur JG Walleme et G Warmuz:
FF:Vous pensez vraiment avoir vos chances pour la montée cette saison ?
JGW: ça va etre etre tres compliqué, surtout quand on a l'étiquette de favori. La plupart de mes joueurs ne connaissent pas cette ligue2.Ils vont voir ...
par The Putschiste
19 juil. 2012, 11:45
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
Réponses : 872
Vues : 154653

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?

Certains oublie aussi qu'il a une clause de depart en cas de descente ,donc si un club met 2 M Mandjeck peut partir.
par The Putschiste
22 juin 2012, 17:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
Réponses : 1647
Vues : 195008

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Traoré peut etre mais il faudrat mettre minimum 3M sur la table ,quand a Sanogo je pense pas que le club soit vendeur a part offre exeptionel (au dessus de 4M) que Toulouse ne mettras pas .
par The Putschiste
22 juin 2012, 17:22
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jung Jo-Gook au Korean Police FC (KOR)
Réponses : 14
Vues : 3969

Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA

J'avais lu qu'il était rapatrié au pays afin de passer 2 ans de service militaire