La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 juil. 2013, 13:44
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
- Réponses : 619
- Vues : 41906
Re: [Joueur] Gardien : Olivier Sorin
le probleme c'est que Léon n'offre pas plus de garantie...
- 10 juin 2013, 22:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Réponses : 1647
- Vues : 195008
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal
Il pense etre mieux soigné a arsenal qu'a auxerre ........Oui quand on voit le cas Diaby c'est beaucoup mieux
- 07 juin 2013, 14:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Aït Ben Idir
- Réponses : 786
- Vues : 43160
Re: [Rumeur] Jamel Aït Ben Idir (Sedan) approché par l'AJA ?
Gamboa n'est pas un peintre
- 31 mai 2013, 14:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Réponses : 539
- Vues : 52500
Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
Et certains sont satisfait de son départ,ont marchent vraiment sur la tete en se moment a l'AJA........
- 24 mai 2013, 14:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Réponses : 539
- Vues : 52500
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
c'est l'une des proritées du club ,l'un des meilleurs cette saison et un symbole pour nous supporter ,allez messieurs les dirigeants le renouveau du club passe aussi par la
- 23 févr. 2013, 19:30
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
- Réponses : 1274
- Vues : 234331
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Dufour a fait plutot un match correct voila...
- 23 févr. 2013, 18:05
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
- Réponses : 1274
- Vues : 234331
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Petit debrief d'aprés match , défaite trés logique face une équipe moulinoise qui n'a pas eu a forcer son talent face a l'extreme faiblesses de nos réserviste.Reserviste qui joueront sans aucun doute en CFA2 la saison prochaine ou sous d'autres couleurs .
-Maeyens deux sorties catastrophique qui ...
-Maeyens deux sorties catastrophique qui ...
- 23 févr. 2013, 14:02
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
- Réponses : 1274
- Vues : 234331
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Le groupe CFA jouent a 15 h a Moulins petit résumé au alentours de 17 h
- 30 janv. 2013, 22:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Réponses : 539
- Vues : 52500
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
le probleme c'est que l'on ne centre pas assez, alors qu'avec ces 2 là devant on devrait multiplier les centres a longueur de match, surtout en l2...
Tu vient de mettre le doigt sur le plus gros probleme offensif de l'AJA et cela dur depuis plusieurs saison.Nos forces d'hier son nos faiblesses ...
Tu vient de mettre le doigt sur le plus gros probleme offensif de l'AJA et cela dur depuis plusieurs saison.Nos forces d'hier son nos faiblesses ...
- 29 janv. 2013, 23:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Réponses : 539
- Vues : 52500
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Kapo est importantisime pour l'équipe ,il a une technique largement au dessus de la moyenne ,il accepte le capitana et je le rapelle c'est notre meilleur buteur on devrait etre heureux d'avoir un tel joueur dans notre équipe
- 04 nov. 2012, 15:07
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
- Réponses : 1274
- Vues : 234331
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Bon résumé j'ai adoré le moment du faut penalty ou l'on voit que Monconduit fait un tacle trés propre Mr Petit avait raison,deux tres beau buts de Branger et N'Dong par contre le deuxieme but encaissé par Maeyens c'est pas normal dans ses 6 metres avec sa taille il doit s'imposer et non subir c'est ...
- 19 oct. 2012, 15:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
- Réponses : 787
- Vues : 341122
🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
Je pense que s'il en a qui mérite un topic ici c'est lui ,je lui souhaite un tres bon 74 eme anniversaire ,et on peut dire qu'il a toujours la forme en témoigne sa derniere déclaration sur les 5 salauds de l'équipe de France espoir 
- 06 août 2012, 22:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?
Pas sur non plus que Dijon laisse partir Corgnet seulement pour 3.5 ME
- 31 juil. 2012, 14:43
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?
Hors sujet Ron ,si j'ai posté dans le topic Mandjeck ,c'est pour parler de sa probalitée de rester au club d'ou le bonne augure pour la suite ,je n'ai rien a redire quand a l'orientation que Wallemme veut donner a l'équipe cette saison ,bien que pour moi quand on s'inscrit dans une compétition c'est ...
- 31 juil. 2012, 13:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?
lu dans France Foot aujourdhui dans un reportage sur JG Walleme et G Warmuz:
FF:Vous pensez vraiment avoir vos chances pour la montée cette saison ?
JGW: ça va etre etre tres compliqué, surtout quand on a l'étiquette de favori. La plupart de mes joueurs ne connaissent pas cette ligue2.Ils vont voir ...
FF:Vous pensez vraiment avoir vos chances pour la montée cette saison ?
JGW: ça va etre etre tres compliqué, surtout quand on a l'étiquette de favori. La plupart de mes joueurs ne connaissent pas cette ligue2.Ils vont voir ...
- 19 juil. 2012, 11:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?
Certains oublie aussi qu'il a une clause de depart en cas de descente ,donc si un club met 2 M Mandjeck peut partir.
- 22 juin 2012, 17:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Réponses : 1647
- Vues : 195008
Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?
Traoré peut etre mais il faudrat mettre minimum 3M sur la table ,quand a Sanogo je pense pas que le club soit vendeur a part offre exeptionel (au dessus de 4M) que Toulouse ne mettras pas .
- 22 juin 2012, 17:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jung Jo-Gook au Korean Police FC (KOR)
- Réponses : 14
- Vues : 3969
Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA
J'avais lu qu'il était rapatrié au pays afin de passer 2 ans de service militaire