La recherche a retourné 83 résultats

par Calp'AJA-21
09 juin 2026, 23:13
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Billetterie] Topic unique
Réponses : 836
Vues : 154500

Re: [Billetterie] Topic unique

Le 3 derniers rang de la tribune Louault seront condamnés à l'ouverture de la saison ,soit environ 5/600 places .Un replacement temporaire proposé soit à une place libre dans cette tribune soit en Guy Roux ,avec retour possible à l'ouverture de l'extension.
par Calp'AJA-21
13 mai 2026, 13:52
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9085
Vues : 1436399

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours



L'objectif de l'intersaison va être à mon avis de finir le montage du nouveau toit, le retrait de l'ancien et faire la jonction entre les deux, pour que la partie basse puisse continuer à être utilisable en toute sécurité au début de la saison.

Espérons que le nouveau toit couvre bien les ...
par Calp'AJA-21
25 mars 2026, 13:18
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9085
Vues : 1436399

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours


[img]https://ibb.co/wh4t4QPz/[img]
[img]https://ibb.co/mCKvxNbn/[img]
[img]https://ibb.co/cKDQTwFf/[img]
[img]https://ibb.co/Gf2KT0dw/[img]

Des news de l'avancement de la tribune, ça avance plutot pas mal !
Désolé si les images ne s'affichent pas c'est ma 1ere fois pour envoyer des photos je ne ...
par Calp'AJA-21
24 mars 2026, 12:51
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Réponses : 1823
Vues : 562568

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA


[infos]
(J28) Dimanche 5 Avril, 17h15, Ligue 1+ : Le Havre - AJA
(J29) Samedi 11 Avril, 19h, Ligue 1+ : AJA - Nantes
(J30) Dimanche 19 Avril, 15h, Ligue 1+ : Monaco - AJA
(J31) Dimanche 25 Avril, 17h, Bein Sport : Lyon - AJA
... J32 (AJA - Angers) en attente de programmation ...
(J33 ...
par Calp'AJA-21
23 févr. 2026, 10:57
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481758

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier




Je considère CP comme un excellent entraineur (comme beaucoup ici) mais on sent qu'il est arrivé à bout.
La défaite est également en partie pour lui avec ce bloc si haut. Rennes s'est régalé dans le dos de nos défenseurs.


Je ne vois pas ça hier.
Je vois 20 bonnes premières minutes, où ...
par Calp'AJA-21
21 févr. 2026, 15:25
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Réponses : 66
Vues : 15521

Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques


incroyable ce finish :coeur: :coeur: Océane est déjà une très grande et ce n'est que le début.
Par contre pour Justine, pari perdu, pas sur qu'on la revoit beaucoup sur les pistes tellement la concurrence derrière est forte.

Le biathlon comme on l'aime...surtout quand une française gagne ...
par Calp'AJA-21
20 févr. 2026, 18:33
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Réponses : 66
Vues : 15521

Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques

QFM au sommet ...français...du nombre de médailles Olympiques ! Avec une médaille dans chaque discipline ,la mass-start étant celle qui lui manquait.
Aujourd'hui il arrache sa médaille de bronze avec des temps canon sur les skis après des tirs en deçà (4 fautes) .
Les Norvégiens places 4 athlètes ...
par Calp'AJA-21
19 févr. 2026, 16:37
Forum : Le bar des sports
Sujet : ⛷️[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports alpins
Réponses : 90
Vues : 3351

Re: ⛷️[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports alpins



J'attends la une de Marca demain.


Tout en humilité avec un "Nous sommes le meilleur pays au monde en ski alpinisme" !!

2 médailles en 15 min....du jamais vu !!!!


Après c'est une des épreuves les plus rapides !
En tout cas une belle première, depuis 1972 je crois ...
Compétition qui ...
par Calp'AJA-21
18 févr. 2026, 16:26
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Réponses : 66
Vues : 15521

Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques


Le relais féminin remporte la médaille d'or !

C'est quasiment le même scénario que la course pour le relais masculin hier !

La Suède finit 2eme et la Norvège finit 3eme !


Effectivement, copie conforme au relais masculin !
Que d'émotions ! 3 médaille d'or pour Julia qui nous fait un tir ...
par Calp'AJA-21
17 févr. 2026, 19:51
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🥇[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Le chalet des jeux
Réponses : 55
Vues : 1999

Re: 🥇[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Le chalet des jeux



Même sur les sports d'hiver @djailes vient la ramener avec ses bretons. :happy1:


C'est la 1e fois qu'une bretonne est médaillée aux JO d'hiver ! (même si c'est avec l'Italie :pleur4: ).
Si j'étais norvégien, je ne me le permettrais pas... mais là je m'accorde donc le droit de la ramener ...
par Calp'AJA-21
17 févr. 2026, 15:58
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Réponses : 66
Vues : 15521

Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques

TomDeFrance a écrit : 17 févr. 2026, 15:53 Content pour Jacquelin qui s'est fait critiquer injustement pendant plusieurs jours
Une course d'extraterrestre ! En un relais ,il remet la France devant, reprenant plus de 50 secondes!🤩
Bravo aux quatre mousquetaires !! Record !!
par Calp'AJA-21
15 févr. 2026, 15:46
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Réponses : 66
Vues : 15521

Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques

Le Milan a écrit : 15 févr. 2026, 15:16 Pas de médaille sur une course de biathlon. J'attends la démission de président de la fédé. :rougefaché:
Lou en 4 courses : 1ère 2ème, 3ème, 4ème...il est temps de remettre la marche avant !
Elle manque de sérénité et de décontraction pour aborder ses tirs ,dommage ...
par Calp'AJA-21
14 févr. 2026, 18:58
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Réponses : 66
Vues : 15521

Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques

Leonidas a écrit : 14 févr. 2026, 15:50 Océane Michelon et Lou Jeanmonnot remportent les médailles d'argent et de bronze sur l'épreuve du sprint !
Un grand bravo à Océane, une remplaçante de luxe.. un bô doublé !
Déjà 7 médailles en biathlon, record égalé.
3 courses pour Lou,3 médailles ,une championne !🤩👍
par Calp'AJA-21
13 févr. 2026, 15:00
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Réponses : 66
Vues : 15521

Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques

Leonidas a écrit : 13 févr. 2026, 14:55 Quentin Fillon-Maillet Champion Olympique sur le 10 km Sprint !

Emilien Jacquelin finit 4eme et Eric Perrot 7eme
Quelle course ! Un grand Quentin 🤩🥇🇨🇵
Déçu pour Emilien qui nous a gratifié d'un tir debout supersonique ...battu de 2 centièmes par Lagreid ..pour un nouveau message de reconquête 😁
par Calp'AJA-21
13 févr. 2026, 13:14
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Réponses : 66
Vues : 15521

Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques

Beau début de journée avec cette nouvelle médaille d'argent pour Mathis Desloges ,sa 2ème !! Un bel exploit 🤩🥈🇨🇵
par Calp'AJA-21
12 févr. 2026, 12:51
Forum : Le bar des sports
Sujet : ⛷️[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports alpins
Réponses : 90
Vues : 3351

Re: ⛷️[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports alpins

Première médaille pour le ski alpin ! Enfin après les médailles en chocolat de nos 4èmes places successives
Miradoli ,2ème au Super-G 🤩
par Calp'AJA-21
11 févr. 2026, 23:07
Forum : Le bar des sports
Sujet : ⛸️[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports de glace
Réponses : 29
Vues : 1426

Re: ⛸️[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports de glace

De belles prestations au cours de cette soirée, de l'émotion aussi ,notamment des Canadiens
Bravo à nos français !!🥇🇨🇵 +1 ....
par Calp'AJA-21
11 févr. 2026, 15:34
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Réponses : 66
Vues : 15521

Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques

Le Milan a écrit : 11 févr. 2026, 15:20 Ah non finalement ça tourne bien !
Tant que la dernière balle n'est pas tirée...la beauté du biathlon !
Bravo les filles 🤩🇨🇵
par Calp'AJA-21
10 févr. 2026, 15:35
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Réponses : 66
Vues : 15521

Re: 🥇[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Le chalet des jeux


Oui mais là ils parlaient du titre. Je critique pas Perrot, mais l’équipe. Heureusement qu’ils ont pas parlé de podium tu vas me dire, le pauvre aurait fini 4ème :aille2:


Oui,oui je te comprends,l'Équipe c'est l'Équipe ,toujours à faire du clic, de l'info non pertinente.
Le titre était à ...
par Calp'AJA-21
10 févr. 2026, 15:22
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Réponses : 66
Vues : 15521

Re: 🥇[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Le chalet des jeux

Gmooron a écrit : 10 févr. 2026, 15:16 Et voilà, le théorème de la notif maudite de l’équipe continue : pas de titre pour Perrot
...mais une médaille d'argent quand même, non ?