La recherche a retourné 83 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 juin 2026, 23:13
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Billetterie] Topic unique
- Réponses : 836
- Vues : 154500
Re: [Billetterie] Topic unique
Le 3 derniers rang de la tribune Louault seront condamnés à l'ouverture de la saison ,soit environ 5/600 places .Un replacement temporaire proposé soit à une place libre dans cette tribune soit en Guy Roux ,avec retour possible à l'ouverture de l'extension.
- 13 mai 2026, 13:52
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436399
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
L'objectif de l'intersaison va être à mon avis de finir le montage du nouveau toit, le retrait de l'ancien et faire la jonction entre les deux, pour que la partie basse puisse continuer à être utilisable en toute sécurité au début de la saison.
Espérons que le nouveau toit couvre bien les ...
- 25 mars 2026, 13:18
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436399
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
[img]https://ibb.co/wh4t4QPz/[img]
[img]https://ibb.co/mCKvxNbn/[img]
[img]https://ibb.co/cKDQTwFf/[img]
[img]https://ibb.co/Gf2KT0dw/[img]
Des news de l'avancement de la tribune, ça avance plutot pas mal !
Désolé si les images ne s'affichent pas c'est ma 1ere fois pour envoyer des photos je ne ...
- 24 mars 2026, 12:51
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Réponses : 1823
- Vues : 562568
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
[infos]
(J28) Dimanche 5 Avril, 17h15, Ligue 1+ : Le Havre - AJA
(J29) Samedi 11 Avril, 19h, Ligue 1+ : AJA - Nantes
(J30) Dimanche 19 Avril, 15h, Ligue 1+ : Monaco - AJA
(J31) Dimanche 25 Avril, 17h, Bein Sport : Lyon - AJA
... J32 (AJA - Angers) en attente de programmation ...
(J33 ...
- 23 févr. 2026, 10:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481758
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
Je considère CP comme un excellent entraineur (comme beaucoup ici) mais on sent qu'il est arrivé à bout.
La défaite est également en partie pour lui avec ce bloc si haut. Rennes s'est régalé dans le dos de nos défenseurs.
Je ne vois pas ça hier.
Je vois 20 bonnes premières minutes, où ...
- 21 févr. 2026, 15:25
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
- Réponses : 66
- Vues : 15521
Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
incroyable ce finish :coeur: :coeur: Océane est déjà une très grande et ce n'est que le début.
Par contre pour Justine, pari perdu, pas sur qu'on la revoit beaucoup sur les pistes tellement la concurrence derrière est forte.
Le biathlon comme on l'aime...surtout quand une française gagne ...
- 20 févr. 2026, 18:33
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
- Réponses : 66
- Vues : 15521
Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
QFM au sommet ...français...du nombre de médailles Olympiques ! Avec une médaille dans chaque discipline ,la mass-start étant celle qui lui manquait.
Aujourd'hui il arrache sa médaille de bronze avec des temps canon sur les skis après des tirs en deçà (4 fautes) .
Les Norvégiens places 4 athlètes ...
Aujourd'hui il arrache sa médaille de bronze avec des temps canon sur les skis après des tirs en deçà (4 fautes) .
Les Norvégiens places 4 athlètes ...
- 19 févr. 2026, 16:37
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : ⛷️[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports alpins
- Réponses : 90
- Vues : 3351
Re: ⛷️[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports alpins
J'attends la une de Marca demain.
Tout en humilité avec un "Nous sommes le meilleur pays au monde en ski alpinisme" !!
2 médailles en 15 min....du jamais vu !!!!
Après c'est une des épreuves les plus rapides !
En tout cas une belle première, depuis 1972 je crois ...
Compétition qui ...
- 18 févr. 2026, 16:26
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
- Réponses : 66
- Vues : 15521
Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Le relais féminin remporte la médaille d'or !
C'est quasiment le même scénario que la course pour le relais masculin hier !
La Suède finit 2eme et la Norvège finit 3eme !
Effectivement, copie conforme au relais masculin !
Que d'émotions ! 3 médaille d'or pour Julia qui nous fait un tir ...
- 17 févr. 2026, 19:51
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🥇[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Le chalet des jeux
- Réponses : 55
- Vues : 1999
Re: 🥇[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Le chalet des jeux
Même sur les sports d'hiver @djailes vient la ramener avec ses bretons. :happy1:
C'est la 1e fois qu'une bretonne est médaillée aux JO d'hiver ! (même si c'est avec l'Italie :pleur4: ).
Si j'étais norvégien, je ne me le permettrais pas... mais là je m'accorde donc le droit de la ramener ...
- 17 févr. 2026, 15:58
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
- Réponses : 66
- Vues : 15521
Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Une course d'extraterrestre ! En un relais ,il remet la France devant, reprenant plus de 50 secondes!TomDeFrance a écrit : 17 févr. 2026, 15:53 Content pour Jacquelin qui s'est fait critiquer injustement pendant plusieurs jours
Bravo aux quatre mousquetaires !! Record !!
- 15 févr. 2026, 15:46
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
- Réponses : 66
- Vues : 15521
Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Lou en 4 courses : 1ère 2ème, 3ème, 4ème...il est temps de remettre la marche avant !Le Milan a écrit : 15 févr. 2026, 15:16 Pas de médaille sur une course de biathlon. J'attends la démission de président de la fédé.![]()
Elle manque de sérénité et de décontraction pour aborder ses tirs ,dommage ...
- 14 févr. 2026, 18:58
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
- Réponses : 66
- Vues : 15521
Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Un grand bravo à Océane, une remplaçante de luxe.. un bô doublé !Leonidas a écrit : 14 févr. 2026, 15:50 Océane Michelon et Lou Jeanmonnot remportent les médailles d'argent et de bronze sur l'épreuve du sprint !
Déjà 7 médailles en biathlon, record égalé.
3 courses pour Lou,3 médailles ,une championne !
- 13 févr. 2026, 15:00
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
- Réponses : 66
- Vues : 15521
Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Quelle course ! Un grand QuentinLeonidas a écrit : 13 févr. 2026, 14:55 Quentin Fillon-Maillet Champion Olympique sur le 10 km Sprint !
Emilien Jacquelin finit 4eme et Eric Perrot 7eme
Déçu pour Emilien qui nous a gratifié d'un tir debout supersonique ...battu de 2 centièmes par Lagreid ..pour un nouveau message de reconquête
- 13 févr. 2026, 13:14
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
- Réponses : 66
- Vues : 15521
Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Beau début de journée avec cette nouvelle médaille d'argent pour Mathis Desloges ,sa 2ème !! Un bel exploit 


- 12 févr. 2026, 12:51
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : ⛷️[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports alpins
- Réponses : 90
- Vues : 3351
Re: ⛷️[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports alpins
Première médaille pour le ski alpin ! Enfin après les médailles en chocolat de nos 4èmes places successives
Miradoli ,2ème au Super-G
Miradoli ,2ème au Super-G
- 11 févr. 2026, 23:07
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : ⛸️[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports de glace
- Réponses : 29
- Vues : 1426
Re: ⛸️[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports de glace
De belles prestations au cours de cette soirée, de l'émotion aussi ,notamment des Canadiens
Bravo à nos français !!
+1 ....
Bravo à nos français !!
- 11 févr. 2026, 15:34
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
- Réponses : 66
- Vues : 15521
Re: 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
Tant que la dernière balle n'est pas tirée...la beauté du biathlon !
Bravo les filles
- 10 févr. 2026, 15:35
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
- Réponses : 66
- Vues : 15521
Re: 🥇[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Le chalet des jeux
Oui mais là ils parlaient du titre. Je critique pas Perrot, mais l’équipe. Heureusement qu’ils ont pas parlé de podium tu vas me dire, le pauvre aurait fini 4ème :aille2:
Oui,oui je te comprends,l'Équipe c'est l'Équipe ,toujours à faire du clic, de l'info non pertinente.
Le titre était à ...
- 10 févr. 2026, 15:22
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎿[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Sports nordiques
- Réponses : 66
- Vues : 15521
Re: 🥇[Milan - Cortina d'Ampezo 2026] Le chalet des jeux
...mais une médaille d'argent quand même, non ?Gmooron a écrit : 10 févr. 2026, 15:16 Et voilà, le théorème de la notif maudite de l’équipe continue : pas de titre pour Perrot