La recherche a retourné 276 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 juin 2026, 11:29
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35164
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Cette piste hors-mi le fait qu'il soit belge, sous Pelissier cette rumeur ne voyait pas le jour.
La source indique "ciblé par la direction, validée par Still".
La vraie version aurait été : Joueur suggéré par still à la direction qui a ensuite ciblé le joueur, que still a bien validé ...
- 16 juin 2026, 12:00
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149312
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
C'est d'ailleurs le point qui me fout plus la gerbe :
ça fait des années, et pas que chez nous que Pélissier demande des moyens pour jouer autre chose que le haut de L2 ou le maintient en L1. Il montre qu'il fait quand même des petits miracles et lui montre la porte, et on parle de donner les ...
- 10 juin 2026, 21:04
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149312
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Pour un dossier ouvert depuis le mercato d'hiver, ça commence à faire long...
Marrant, beaucoup d'autres dossiers du mercato d'hiver ont fait pshitt aussi ?
Quel serait le point commun, surtout maintenant que le vilain coach est parti ?
Marrant, beaucoup d'autres dossiers du mercato d'hiver ont fait pshitt aussi ?
Quel serait le point commun, surtout maintenant que le vilain coach est parti ?
- 09 juin 2026, 08:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481727
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
J'arrive vraiment pas à comprendre.
Quand on écoute JZ, il aspire à jouer plus haut que le maintien. Quand on écoute CP, il aspire à la même chose. Tout est réuni pour que la collaboration continue. Comme le dit CP, la dynamique était bien meilleure sur la phase retour, avec la 5ème attaque de ...
- 08 juin 2026, 10:23
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Bien sur que les joueurs s'en tapent, qui peut croire que si l'OM vient le chercher Lasso refusera ? Avec son parcours, ça serait énorme de signer là bas.
Quand on se rappelle par exemple qu'un Gaby Heinze était capable de cracher sur un maillot de l'OM, alors qu'il jouait au PSG, pour ...
- 04 juin 2026, 21:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481727
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Arrivé en sauveur, il repart en héros !
2 maintiens, 1 titre de champion, merci mille fois pour toutes ces émotions.
C'est dur dans le foot d'aujourd'hui de trouver un coach qui correspond tellement à notre club, j'espère qu'il fera encore des miracles dans un club qui en vaudra la peine
2 maintiens, 1 titre de champion, merci mille fois pour toutes ces émotions.
C'est dur dans le foot d'aujourd'hui de trouver un coach qui correspond tellement à notre club, j'espère qu'il fera encore des miracles dans un club qui en vaudra la peine
- 03 juin 2026, 10:58
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Au passage je ne comprends pas trop l'argument de Zhou qui ne veut pas tout chambouler car des dossiers sont en cours : si c'est pas le moment à l'intersaison, c'est quand le bon moment ?!
Le meilleur timing je dirais que c'est dans la foulée de la clôture du mercato d'été ou de celui d ...
- 02 juin 2026, 22:46
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Faut pas craindre que Still ne reste pas longtemps, parce que tant que Wantier sera là, il n'y a pas de construction à long terme à espérer : des prêts, des recrutements majoritairement foireux et des jeunes vendus rapidement.
Au passage je ne comprends pas trop l'argument de Zhou qui ne veut pas ...
Au passage je ne comprends pas trop l'argument de Zhou qui ne veut pas ...
- 01 juin 2026, 12:24
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
- 29 mai 2026, 22:33
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Mélanger avec autant d'élégance le vrai et le faux, le fond que l'on connaît et la forme qui nous plairait, chapeau
- 26 mai 2026, 08:21
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Malherbe se rebiffe, un peu tard pour sortir les muscles, non ?
Effectivement c'est quitte ou double pour lui...
Effectivement c'est quitte ou double pour lui...
- 25 mai 2026, 22:37
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
[/quote]
Un agent immobilier connait le marché immobilier mais je demanderais plus à un maçon si j'ai besoin de conseil en construction.
[/quote]
J'adore la métaphore, très appropriée !
Un agent immobilier connait le marché immobilier mais je demanderais plus à un maçon si j'ai besoin de conseil en construction.
[/quote]
J'adore la métaphore, très appropriée !
- 23 mai 2026, 08:32
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Pitié...ajalex27 a écrit : 23 mai 2026, 08:22 Vous le voyez venir wantier président ? Pour ma part fini de regarder Auxerre tant que wantier sera là.
Club familiale qu'on disait![]()
Mais si ça veut dire qu'il n'est plus DS, pourquoi pas
- 23 mai 2026, 08:16
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
[/quote]
Mais pitié qu'on me le présente ce fameux bilan transfert si convaincant.
Quant au reste ... No comment, j'ai três peur pour mon club.
[/quote]
Le fabuleux bilan transfert, c'est la meilleure de l'année celle-ci, en effet...
Mais pitié qu'on me le présente ce fameux bilan transfert si convaincant.
Quant au reste ... No comment, j'ai três peur pour mon club.
[/quote]
Le fabuleux bilan transfert, c'est la meilleure de l'année celle-ci, en effet...
- 23 mai 2026, 08:13
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Pour la décision il s'est appuyé en partie sur son traducteur/directeur adjoint et celle qu'il décrit comme sa fille.
Enfin une phrase un peu étrange sur Wantier qui vont se déplacer avec Han pour l'instant "sans B.Malherbe pourtant convié"
[/quote]
Là je crois qu'on tient le nœud du problème ...
Enfin une phrase un peu étrange sur Wantier qui vont se déplacer avec Han pour l'instant "sans B.Malherbe pourtant convié"
[/quote]
Là je crois qu'on tient le nœud du problème ...
- 22 mai 2026, 22:24
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
La vraie question : est-ce que le plan c'était de virer Pélissier, ou de faire venir quelqu'un d'autre en particulier ?
- 22 mai 2026, 21:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120573
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Encore un champion de ligue 2 qui nous quitte...
Bonne continuation Paulo, tu reviens quand tu veux dans les vestiaires, ça nous porte bonheur !
Bonne continuation Paulo, tu reviens quand tu veux dans les vestiaires, ça nous porte bonheur !
- 22 mai 2026, 21:28
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149312
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
A la limite, je préfère qu'il parte par la grande porte, au lieu de faire une saison supplémentaire qui tourne au vinaigre. Il nous a tellement apporté, c'était tellement notre ADN...
Si wantier reste, par contre, mauvais signal
Que wantier place un de ses pions sur le banc, j'ose même pas y ...
Si wantier reste, par contre, mauvais signal
Que wantier place un de ses pions sur le banc, j'ose même pas y ...
- 20 mai 2026, 09:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
C'est un truc très connu que les joueurs marquent contre leurs anciens clubs.
Ca marche aussi dans l'autre sens en notre faveur avec Diomandé ou Perrin contre Lyon, cette année et il y a trois ans.
Pas d'autres exemples en tête, mais ça doit exister
Ca marche aussi dans l'autre sens en notre faveur avec Diomandé ou Perrin contre Lyon, cette année et il y a trois ans.
Pas d'autres exemples en tête, mais ça doit exister
- 19 mai 2026, 15:22
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
J'ai écouté l'interview ce matin et celle de RMC hier. Je pense que Pélissier envisage un départ, et je le déplore. Simple feeling en fonction de ses réponses. Il n'a jamais dit qu'il resterait de lui même dans ces 2 interview, il a simplement répondu timidement par la positive quand on lui a posé ...