Nettoyage du topic.
Merci à tous de respecter le club, ses membres, le forum, ses membres et vos pauvres modos.
La recherche a retourné 30 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 janv. 2026, 10:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 188253
- 05 nov. 2025, 09:37
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249404
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Et je pense apprendre rien à personne, mais Sinayoko c'est seulement 20 buts en 150 matchs de moyenne sur 4 à 5 saisons (depuis 2021).
Quand on dit que le calendrier s'intensifie... 8|
Je comprends pas du tout ta remarque déplacée.
Oui Sinayoko c'est seulement une vingtaine de buts ...
- 14 août 2025, 12:29
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274566
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Fin du HS svp. Veuillez continuer dans le topic du joueur.
- 16 juil. 2025, 10:20
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 188253
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Nettoyage effectué encore ...
Ce serait bien que l'on ai pas à intervenir tous les jours sur ce topic.
On a prévenu à plusieurs reprises. Maintenant les sanctions seront revues à la hausse.
Merci de ne plus faire de HS et de maîtriser vos mots.
Ce serait bien que l'on ai pas à intervenir tous les jours sur ce topic.
On a prévenu à plusieurs reprises. Maintenant les sanctions seront revues à la hausse.
Merci de ne plus faire de HS et de maîtriser vos mots.
- 15 juil. 2025, 15:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 188253
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Merci à tous de revenir au sujet du topic.
- 11 juin 2025, 08:28
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Jubilé] Djibril Cissé
- Réponses : 576
- Vues : 54726
Re: [Jubilé] Djibril Cissé
J'ai rien perdu
- 18 mai 2025, 10:37
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Les finances de l'AJA
- Réponses : 576
- Vues : 88043
Re: [Débat] Les finances de l'AJA
Post retiré. Il s'agit d'un article payant dont nous ne pouvons malheureusement pas laisser la publication sur le forum.
- 30 oct. 2024, 10:09
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Actu] Rodri (Man City) est Ballon d'Or 2024
- Réponses : 29
- Vues : 4285
Re: [Actu] Rodri (Man City) est Ballon d'Or 2024
On revient au sujet svp.
[smention u=6381]Lecrachsysteme[/smention] avertissement donné. Merci de changer de disque avant sanction plus lourde.
[smention u=6381]Lecrachsysteme[/smention] avertissement donné. Merci de changer de disque avant sanction plus lourde.
- 07 sept. 2024, 08:04
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [EdF] Equipe de France masculine A
- Réponses : 4461
- Vues : 738369
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Il faudra quand même penser à arrêter le bashing. C'est tout le temps sur différents topics. Tout le monde a compris maintenant. Merci.
- 21 août 2024, 14:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 490
- Vues : 64059
Re: [Rumeur] Ki-Jana Hoever (Wolverhampton) en prêt ?
Ba non j'ai quand même le droit de demander.
Ce n'est pas une insulte.
Et ce n'est pas pour ça qu'il est obligé de me la donner.
Du calme...
Là on parle de #ysl tout le monde le connaît ce n'est pas son genre de balancer de fausse info s'il dit qu'il arrive dans la journée ou demain tu ...
- 08 juil. 2024, 16:47
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Euro 2024] 1/4 : France 0-0 Portugal
- Réponses : 134
- Vues : 28835
Re: [Euro 2024] 1/4 : France 0-0 Portugal
C'est un topic foot ici. Merci de rester dans le thème du sujet.
- 19 mai 2024, 11:01
- Forum : Les féminines
- Sujet : [Féminines] Saison 2023-2024
- Réponses : 291
- Vues : 80965
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
[smention u=5864]BOUET Dominique[/smention] Un seul message pour dire tout ça, c'était bien aussi 
- 25 avr. 2024, 14:58
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Réponses : 6340
- Vues : 507524
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
C'est tellement drôle de lire des réactions comme celle de papy robert ou emry ou d autres d ailleurs... y a 11 journées saint etienne ne devait pas revenir, ils n allaient jamais enchaîner un tas de victoires. Saint etienne un adversaire redoutable pour l'aja🤣🤣🤣🤣🤣 mais ça rigolait mais j en ...
- 20 avr. 2024, 08:15
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Réponses : 6340
- Vues : 507524
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
:mdr1: allez je fais le parie que t étais dans les tres nombreux footix qui nous voyait sauvé l année passée à 7-8 journées de la fin, dommage que j ai plus les noms...
L'optimisme de certains supporters ne fait pas d'eux des "footix" comme vous vous plaisez à le dire.
Merci d'arrêter la ...
- 19 avr. 2024, 13:58
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Réponses : 6340
- Vues : 507524
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Sans chercher à se prendre de haut, tu admettras qu'une équipe qui ne compte que 5 défaites en 32 matchs, a quand même une probabilité extrêmement faible d'enchaîner 3 défaites en 3 matchs (c'est moins de 0,5 %).
Tout à fait.
Et quelle était la probabilité de Lyon pour finir 1ère partie ...
- 09 mars 2024, 16:28
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
- Réponses : 711
- Vues : 56408
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Aucune inquiètude
Puisqu'on roule sur la L2
Et qu'on va battre Sainté facilement
D'après nos nanalystes 😂😂
Avec un arbitre normal, on gagne le match en effet.
Faut regarder le match quand même un peu.
Mais oui et si ma tante en avait
Facile pour se dédouaner
Assumes un peu
Les 2 ...
- 03 févr. 2024, 19:03
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')
- Réponses : 798
- Vues : 63924
- 25 août 2023, 10:59
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
- Réponses : 2486
- Vues : 853879
- 13 juil. 2023, 09:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mathias Autret à St Pierre Milizac (N3)
- Réponses : 562
- Vues : 73550
Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?
[mention]Ben_04[/mention] tout le monde a compris ta position. Maintenant stop au dénigrement de Pélissier. Merci.
- 23 mai 2023, 21:46
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438249
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Quand on connait le contexte, qu'on essaie d'avoir un minimum d'empathie pour les supporters du match aller on comprends très bien la pertinence de la banderole de dimanche. J'en suis même fier, bravo les gars de s'exprimer, et aux autres indignez vous !
J'espère que ça ne nous pénalisera pas par ...