La recherche a retourné 319 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 mai 2026, 15:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73268
Re: [Joueur] Attaquant : Sékou Mara
Ça serait bien que le club négocie pour un nouveau prêt toujours sans option d'achat. Étant donné que des cadres vont partir. Il connaît le club, finit bien la saison et qu'il est surtout en confiance. Ça peut etre intéressant
- 15 mars 2026, 21:04
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436526
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Champagne pas de Madame Loury au second tour ? 


- 28 janv. 2026, 15:07
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801131
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Bonjour est ce que quelqu'un peut nous faire un petit résumé ? Merci
- 19 janv. 2026, 07:30
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436526
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
donc ça veut dire que même si les élections municipales sont dans quelque mois.
les travaux d'agrandissement de la tribune vont enfin commencer
Ben oui quand tu as les permde construire et tout heureusement qu un changement de maire n annule pas ce qui a etait autorisé avant (sans réel motif ...
- 18 janv. 2026, 21:20
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436526
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
donc ça veut dire que même si les élections municipales sont dans quelque mois.
les travaux d'agrandissement de la tribune vont enfin commencer
les travaux d'agrandissement de la tribune vont enfin commencer
- 08 nov. 2025, 15:51
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436526
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Avec tous les recours. On c'est quand est prévu la livraison de cette nouvelle tribune ?
- 06 nov. 2025, 19:33
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436526
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Elle arrivera pas a bloquer le projet. Dans quelque mois aura lieu les élections. En espérant qu'elle n'est pas un siège auprès des conseillers municipales
- 31 oct. 2025, 09:41
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249218
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Il a dit quoi concernant le stade merci.
- 31 oct. 2025, 09:41
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249218
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Concernant les travaux du stade ? Il a dit quoi. Merci
- 30 oct. 2025, 10:37
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801131
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
J'espère que James, les sponsors et nouveaux partenaires seront encore la si y a une descente en fin de saison.
- 30 oct. 2025, 09:58
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436526
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
J'espère qu'avec une future descente. Le projet continuera ?
- 20 sept. 2025, 13:18
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436526
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Elle ne pourra pas bloquer le projet. La mairie a délibéré dans les règles. Les travaux ont commencé et verrons le jour. Elle a aucune majorité.
- 12 sept. 2025, 11:05
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436526
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Toujours pas de news pour un éventuel recours. J'espère qu'elle a lâché l'affaire

- 02 sept. 2025, 23:45
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274027
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Est ce qu'on c'est si le club prévoit de recruter un joker avant la reprise contre Monaco ?
- 26 août 2025, 12:08
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274027
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Footmercato " ne sais pas entraîner " quelle bande de mito. A part yonne republicaine aucun journal à des informations fiables
- 25 août 2025, 15:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120583
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
Le salaire de Joly tourne autour des 50 000 ? 60 000 ?
- 24 août 2025, 23:24
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274027
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Et si un autre club vient surenchérir. 12millions. Le club va dire non car y un accord de principe avec lens. C'est le Business.
- 19 août 2025, 17:51
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274027
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Rennes va lâcher 15 millions pour Lepaul. C'est ouff. J'espère que le club arrivera minimum au 10 millions avec sina
- 13 août 2025, 19:47
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Partenariats et sponsoring] Topic unique
- Réponses : 69
- Vues : 6226
Re: [Partenariat] Ledvance France nouveau partenaire de l'AJA
1,4 milliards de chiffres d'affaires dans le monde. Je ne sais pas combien ça peut rapporter au club ?
- 10 juil. 2025, 16:51
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436526
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Bonjour du coup avec la dernière validation de la dernière délibération. Est ce que les travaux vont enfin commencer ? Ou faut encore attendre qu'il n'y est pas de contestation ? Merci