La recherche a retourné 6 résultats

par NED STARK
31 janv. 2013, 12:48
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
Réponses : 619
Vues : 41916

Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?

Si Gerard négocie bien, il peut même obtenir une boite de chocolat Jeff de Bruges en prime... ;)
par NED STARK
30 janv. 2013, 16:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
Réponses : 539
Vues : 52624

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

On a déjà perdu Le Tallec ( meilleur buteur en début de championnat ) ; Oliech ( meilleur passeur)...

On perd peu à peu nos armes offensives et nos attaquants ne sont pas réputés pour etre très réalistes devant les buts...

Je m avance un petit peu mais si on laisse partir Kapo qui est notre ...
par NED STARK
28 janv. 2013, 15:10
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
Réponses : 539
Vues : 52624

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

J espére que cette histoire de transfert aux Etats Unis va Kapoter...

Il apporte un peu de technique à notre équipe qui en manque cruellement. Oliech, Meité, peut etre Kapo. A qui le tour ! Bref je ne vois pas comment Auxerre va se relever d'une telle saignée... :pleur4:

Economiquement on est mal ...
par NED STARK
25 juil. 2012, 20:33
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
Réponses : 750
Vues : 117294

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Oliech qui revient ! Ben ça alors ! Va t il rester, ça c'est une autre question. Il ne faut pas que ce retour surprise nous empêche de recruter un attaquant ( genre Sebastian Dubarbier). L'avenir est trop incertain avec Oliech (et malheureusement ce n'est pas le seul de l'effectif). Il faut pas se ...
par NED STARK
20 juil. 2012, 08:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Alain Traoré
Réponses : 1116
Vues : 156516

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Vu l'état du marché, une offre de 5 M ou 6 M parait difficile, surtout pour un club comme Lorient. Par contre simple supposition : une somme moindre (2 M ou 3M) + un joueur en prime serait il une bonne offre ?
par NED STARK
15 juil. 2012, 19:51
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Marco Ramos
Réponses : 286
Vues : 59446

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Contout passe sa visite médicale lundi. Si tout est ok, ça devrait décanter la situation pour Ramos ou Ait Ben Idir. Et oui il faut les faire signer rapidement. Ce sont 2 bonnes recrues pour notre club.