La recherche a retourné 33 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 janv. 2026, 23:31
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207259
Re: [Débat] Analyse et tactique
Perso si des gens se plaignent du niveau de jeu cette année, ne regardez pas la CAN, le match Mali/Tunisie était d'un ennui abominable....avec en plus le Mali qualifié, donc Synayoko encore absent (tant mieux pour lui, tant pis pour nous).
- 02 nov. 2025, 19:26
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249295
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Par pitié gardons Christophe Pélissier 🙂. Je ne vois aucun entraîneur capable de mieux coller que lui que ce soit en terme de budget, valeur, état d'esprit, résultats, cohérence, et envie d'être à l'AJA.
Pour ce qui est du recrutement, je ne le trouve pas si mauvais : Senaya et Namaso clairement ...
Pour ce qui est du recrutement, je ne le trouve pas si mauvais : Senaya et Namaso clairement ...
- 01 sept. 2025, 18:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
- Réponses : 680
- Vues : 96824
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Merci pour tout Aldo.
Lui je vais le regretter....
Et cela faisait de la peine de je voir isolé, seul à la mi-temps.
Content qu'il puisse s'épanouir de nouveau, il avait perdu son sourire en même temps que son temps de jeu.
Lui je vais le regretter....
Et cela faisait de la peine de je voir isolé, seul à la mi-temps.
Content qu'il puisse s'épanouir de nouveau, il avait perdu son sourire en même temps que son temps de jeu.
- 01 sept. 2025, 18:17
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 104997
Re: [Officiel] Théo Bair est prêté avec option d'achat au FC Lausanne-Sport
Bonne continuation Théo.
Un mec gentil mais jamais il n'a réussi à s'imposer et à performer.
Un mec gentil mais jamais il n'a réussi à s'imposer et à performer.
- 29 août 2025, 11:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55314
Re: [Officiel] Gabriel Osho signe à Cardiff City
Comme beaucoup, surpris de son départ et du timing.
Après si les 3 parties (Aja Cardiff et Joueur) se sont mis d'accord tant mieux et peu importe les raisons et motivations.
A titre perso je suis déçu de son départ car j'avais énormément d'attente de lui, expérience anglaise, polyvalence DCG/DCD ...
Après si les 3 parties (Aja Cardiff et Joueur) se sont mis d'accord tant mieux et peu importe les raisons et motivations.
A titre perso je suis déçu de son départ car j'avais énormément d'attente de lui, expérience anglaise, polyvalence DCG/DCD ...
- 03 mai 2025, 20:04
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
- Réponses : 490
- Vues : 47646
Re: [Rumeur] Clément Akpa intéresserait des clubs anglais et allemands
Perso, je le trouvais très très intéressant l'an dernier justement dans la capacité à relancer propre et aider l'équipe à se projeter rapidement en quelques passes pour être à minima dangereux ou décisif.
Cette année il est meilleur dans les duels, plus concentré mais moins précis dans la relance ...
Cette année il est meilleur dans les duels, plus concentré mais moins précis dans la relance ...
- 03 mai 2025, 20:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Réponses : 1231
- Vues : 158141
Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior
Encore une fois on ne parle pas de niveau. Au mieux on avait pas vibré pour notre équipe depuis l'épopée LDC, pour d'autres depuis l'époque Cissé, et pour certains même depuis les coupes d'Europe des 90's.
Jubal est incontestablement le symbole des 4 années folles qu'on vient de vivre, et il ...
- 12 mars 2025, 16:47
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349797
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Salut,
Moi j'aime bien Paulo même si il m'agace parfois sur le terrain, il a une énergie et un envie très importante et reste un apport offensif intéressant.
Le problème se situe plus au niveau de l'hygiène de vie...mais c'est le monde d'aujourd'hui.
Moi j'aime bien Paulo même si il m'agace parfois sur le terrain, il a une énergie et un envie très importante et reste un apport offensif intéressant.
Le problème se situe plus au niveau de l'hygiène de vie...mais c'est le monde d'aujourd'hui.
- 05 mars 2025, 12:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Carnet noir] Gérard Bourgoin
- Réponses : 117
- Vues : 15036
Re: [Carnet noir] Disparition de Gérard Bourgoin
Je souhaite également rendre Hommage à Mr Bourgoin.
Merci du plus profond pour votre attachement et votre dévouement à notre AJA
.
Un des 3 piliers médiatique et en responsabilité au sein de notre club sans qui Auxerre ne le sera pas.
Condoléances à la famille.
Reposez en Paix.
Merci du plus profond pour votre attachement et votre dévouement à notre AJA
Un des 3 piliers médiatique et en responsabilité au sein de notre club sans qui Auxerre ne le sera pas.
Condoléances à la famille.
Reposez en Paix.
- 23 oct. 2024, 07:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 490
- Vues : 64030
Re: [Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)
Super article, très complet 👍
J'ai beaucoup apprécié son discours et sa mentalité, il a une bonne analyse individuelle, de notre club et du football en général.
Bien encadré, un peu plus intégré et si la dynamique sportive le permet, il peut réellement nous apporté beaucoup et faire une belle ...
J'ai beaucoup apprécié son discours et sa mentalité, il a une bonne analyse individuelle, de notre club et du football en général.
Bien encadré, un peu plus intégré et si la dynamique sportive le permet, il peut réellement nous apporté beaucoup et faire une belle ...
- 27 avr. 2024, 23:51
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083768
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Ce matin Jubal, N'Gatta et Maddy ont couru puis Maddy a travaillé avec le préparateur physique. Adiceam a fait plusieurs tours de terrain en marchant.
14 joueurs de champ avec les absences de Mensah, Owwusu et Jubal certainement préservés et 2 gardiens Laiton étant parti avec la B. Comme les avant ...
- 06 janv. 2024, 21:47
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Nice 0-0 Auxerre
- Réponses : 333
- Vues : 25548
Re: [Direct] Nice 0-0 Auxerre
On voit surtout le travail qui attend le club en juin.
C'est la nouvelle mode du forum de parler comme si la montée en ligue 2 était déjà validée ?
Non mais je trouve son analyse plutôt intéressante car "dans le cas où on monterais" on voit ce qu'il nous manque et cela permet assez d ...
- 06 janv. 2024, 21:13
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Nice 0-0 Auxerre
- Réponses : 333
- Vues : 25548
Re: [Direct] Nice 0-0 Auxerre
ne soyez pas trop sévère, on est pas ridicule avec 4 titulaires qui ne jouent pas
j'ai eu très peur au début avec nos latéraux qui se sont fait prendre dans la profondeur une fois chacun (ça va vite la D1!)
; on a du reculer en conséquence forcément on subit mais les gars sont solidaires ; un ...
- 18 déc. 2023, 13:25
- Forum : Association AJA 1905
- Sujet : [Réactions] L2 2023 : Le forum, et sa pérennité
- Réponses : 83
- Vues : 31885
Re: [Réactions] L2 2023 : Le forum, et sa pérennité
Bonjour,
Désolé j'ai oublié ce weekend (trop pris, entre le dep à Auxerre, mon anniv, etc....).
J'ai validé mon adhésion à l'instant ☺️.
Je souhaite que ce forum vive le plus longtemps possible, je suis de la première heure et déjà présent sur le précédent.
Je post occasionnellement mais le ...
Désolé j'ai oublié ce weekend (trop pris, entre le dep à Auxerre, mon anniv, etc....).
J'ai validé mon adhésion à l'instant ☺️.
Je souhaite que ce forum vive le plus longtemps possible, je suis de la première heure et déjà présent sur le précédent.
Je post occasionnellement mais le ...
- 23 juil. 2022, 11:33
- Forum : Les féminines
- Sujet : [Féminines] Saison 2022-2023
- Réponses : 99
- Vues : 46628
Re: Feminines Saison 2022-2023
On prend les même (ou quasiment) et on recommence ! Manque à l'appel la réserve de Dijon (ouf !) et nous accueillons le petit nouveau l'A.S. Chatenoy le Royal. Reste à savoir si l'équipe a été renforcée à l'inter-saison pour ne plus connaître la déconvenue de la saison passée. Quoi qu'il en soit ...
- 21 juil. 2022, 16:56
- Forum : Les féminines
- Sujet : [Féminines] Saison 2022-2023
- Réponses : 99
- Vues : 46628
[Féminines] Saison 2022-2023
Le groupe de Regional 1 F est connu.
Auxerre Stade
Racing Besançon
Louhans Cuiseaux
Is Selongey
FC Vesoul
US St Vit
Alc Longvic
AS Chatenoy le Royal
US Blanzy
GSF Villers/Jura Dolois
Les groupes de Regional 2 F sont connus.
Poule A =
Auxerre Stade B
Alc Longvic B
FC Grand Besançon
US Val de ...
Auxerre Stade
Racing Besançon
Louhans Cuiseaux
Is Selongey
FC Vesoul
US St Vit
Alc Longvic
AS Chatenoy le Royal
US Blanzy
GSF Villers/Jura Dolois
Les groupes de Regional 2 F sont connus.
Poule A =
Auxerre Stade B
Alc Longvic B
FC Grand Besançon
US Val de ...
- 09 juin 2020, 15:50
- Forum : Les féminines
- Sujet : [Féminines] Saison 2020-2021
- Réponses : 32
- Vues : 29893
[Féminines] Saison 2020-2021
Communiqué officiel de la Ligue de Bourgogne/Franche comté =
Les championnats régionaux masculins, Féminins et jeunes reprendront le week end du 12 et 13 septembre 2020.
Les filles de l'Aja de R1F et de R2F connaissent d'ores et déjà leur date de retour à la compétition.
Les championnats régionaux masculins, Féminins et jeunes reprendront le week end du 12 et 13 septembre 2020.
Les filles de l'Aja de R1F et de R2F connaissent d'ores et déjà leur date de retour à la compétition.
- 30 janv. 2020, 21:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ryan Ponti à Rodez (L2)
- Réponses : 92
- Vues : 16836
Re: [Rumeur] Ryan Ponti (JS Saint Pierroise) vers Auxerre ?
Bonsoir de source sûr, Ryan Ponti a signé aujourd'hui à l'Aja.
Ma source viens de la famille du joueur.
Bienvenu à lui.
Ma source viens de la famille du joueur.
Bienvenu à lui.
- 18 janv. 2019, 13:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
- Réponses : 1941
- Vues : 139791
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?
Moi perso je préfère Sakhi à Barreto largement.
Ce jeune a quelque chose on sent qu'il a du ballon une bonne frappe c'est un joueur brut qui ne demande qu'à être "polit" a travailler. Barreto est pour moi bien surcoté sûr ce forum et l'état d'esprit ne le plaît guère.
Par ailleurs au-delà de l ...
Ce jeune a quelque chose on sent qu'il a du ballon une bonne frappe c'est un joueur brut qui ne demande qu'à être "polit" a travailler. Barreto est pour moi bien surcoté sûr ce forum et l'état d'esprit ne le plaît guère.
Par ailleurs au-delà de l ...
- 19 oct. 2018, 13:19
- Forum : Les féminines
- Sujet : [Féminines] Saison 2019-2020 - Régional 2
- Réponses : 106
- Vues : 119237
Re: [Féminines] Saison 2018-2019 - Régional 2
Les Filles de l'Aja Stade 2 se sont qualifiées sans jouer en effet l ES Dannemarie à déclaré forfait pour le match de Coupe de Bourgogne/Franche Comté 1er Tour.
Mon équipe joue à Côté de Besançon ce dimanche face au FC Grand Besançon j'avoue qu'en cas de qualification je serais très heureux de me ...
Mon équipe joue à Côté de Besançon ce dimanche face au FC Grand Besançon j'avoue qu'en cas de qualification je serais très heureux de me ...