La recherche a retourné 33 résultats

par manolis
03 janv. 2026, 23:31
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207259

Re: [Débat] Analyse et tactique

Perso si des gens se plaignent du niveau de jeu cette année, ne regardez pas la CAN, le match Mali/Tunisie était d'un ennui abominable....avec en plus le Mali qualifié, donc Synayoko encore absent (tant mieux pour lui, tant pis pour nous).
par manolis
02 nov. 2025, 19:26
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Réponses : 1489
Vues : 249295

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Par pitié gardons Christophe Pélissier 🙂. Je ne vois aucun entraîneur capable de mieux coller que lui que ce soit en terme de budget, valeur, état d'esprit, résultats, cohérence, et envie d'être à l'AJA.

Pour ce qui est du recrutement, je ne le trouve pas si mauvais : Senaya et Namaso clairement ...
par manolis
01 sept. 2025, 18:19
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
Réponses : 680
Vues : 96824

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Merci pour tout Aldo.
Lui je vais le regretter....
Et cela faisait de la peine de je voir isolé, seul à la mi-temps.
Content qu'il puisse s'épanouir de nouveau, il avait perdu son sourire en même temps que son temps de jeu.
par manolis
01 sept. 2025, 18:17
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
Réponses : 843
Vues : 104997

Re: [Officiel] Théo Bair est prêté avec option d'achat au FC Lausanne-Sport

Bonne continuation Théo.
Un mec gentil mais jamais il n'a réussi à s'imposer et à performer.
par manolis
29 août 2025, 11:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
Réponses : 612
Vues : 55314

Re: [Officiel] Gabriel Osho signe à Cardiff City

Comme beaucoup, surpris de son départ et du timing.
Après si les 3 parties (Aja Cardiff et Joueur) se sont mis d'accord tant mieux et peu importe les raisons et motivations.

A titre perso je suis déçu de son départ car j'avais énormément d'attente de lui, expérience anglaise, polyvalence DCG/DCD ...
par manolis
03 mai 2025, 20:04
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
Réponses : 490
Vues : 47646

Re: [Rumeur] Clément Akpa intéresserait des clubs anglais et allemands

Perso, je le trouvais très très intéressant l'an dernier justement dans la capacité à relancer propre et aider l'équipe à se projeter rapidement en quelques passes pour être à minima dangereux ou décisif.

Cette année il est meilleur dans les duels, plus concentré mais moins précis dans la relance ...
par manolis
03 mai 2025, 20:00
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Réponses : 1231
Vues : 158141

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior


Encore une fois on ne parle pas de niveau. Au mieux on avait pas vibré pour notre équipe depuis l'épopée LDC, pour d'autres depuis l'époque Cissé, et pour certains même depuis les coupes d'Europe des 90's.
Jubal est incontestablement le symbole des 4 années folles qu'on vient de vivre, et il ...
par manolis
12 mars 2025, 16:47
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349797

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Salut,

Moi j'aime bien Paulo même si il m'agace parfois sur le terrain, il a une énergie et un envie très importante et reste un apport offensif intéressant.

Le problème se situe plus au niveau de l'hygiène de vie...mais c'est le monde d'aujourd'hui.
par manolis
05 mars 2025, 12:33
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Carnet noir] Gérard Bourgoin
Réponses : 117
Vues : 15036

Re: [Carnet noir] Disparition de Gérard Bourgoin

Je souhaite également rendre Hommage à Mr Bourgoin.
Merci du plus profond pour votre attachement et votre dévouement à notre AJA 💙🤍.
Un des 3 piliers médiatique et en responsabilité au sein de notre club sans qui Auxerre ne le sera pas.
Condoléances à la famille.
Reposez en Paix.
par manolis
23 oct. 2024, 07:42
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 490
Vues : 64030

Re: [Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)

Super article, très complet 👍
J'ai beaucoup apprécié son discours et sa mentalité, il a une bonne analyse individuelle, de notre club et du football en général.
Bien encadré, un peu plus intégré et si la dynamique sportive le permet, il peut réellement nous apporté beaucoup et faire une belle ...
par manolis
27 avr. 2024, 23:51
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083768

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif


Ce matin Jubal, N'Gatta et Maddy ont couru puis Maddy a travaillé avec le préparateur physique. Adiceam a fait plusieurs tours de terrain en marchant.
14 joueurs de champ avec les absences de Mensah, Owwusu et Jubal certainement préservés et 2 gardiens Laiton étant parti avec la B. Comme les avant ...
par manolis
06 janv. 2024, 21:47
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Nice 0-0 Auxerre
Réponses : 333
Vues : 25548

Re: [Direct] Nice 0-0 Auxerre



On voit surtout le travail qui attend le club en juin.


C'est la nouvelle mode du forum de parler comme si la montée en ligue 2 était déjà validée ?


Non mais je trouve son analyse plutôt intéressante car "dans le cas où on monterais" on voit ce qu'il nous manque et cela permet assez d ...
par manolis
06 janv. 2024, 21:13
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Nice 0-0 Auxerre
Réponses : 333
Vues : 25548

Re: [Direct] Nice 0-0 Auxerre



ne soyez pas trop sévère, on est pas ridicule avec 4 titulaires qui ne jouent pas

j'ai eu très peur au début avec nos latéraux qui se sont fait prendre dans la profondeur une fois chacun (ça va vite la D1!)
; on a du reculer en conséquence forcément on subit mais les gars sont solidaires ; un ...
par manolis
18 déc. 2023, 13:25
Forum : Association AJA 1905
Sujet : [Réactions] L2 2023 : Le forum, et sa pérennité
Réponses : 83
Vues : 31885

Re: [Réactions] L2 2023 : Le forum, et sa pérennité

Bonjour,

Désolé j'ai oublié ce weekend (trop pris, entre le dep à Auxerre, mon anniv, etc....).

J'ai validé mon adhésion à l'instant ☺️.

Je souhaite que ce forum vive le plus longtemps possible, je suis de la première heure et déjà présent sur le précédent.

Je post occasionnellement mais le ...
par manolis
23 juil. 2022, 11:33
Forum : Les féminines
Sujet : [Féminines] Saison 2022-2023
Réponses : 99
Vues : 46628

Re: Feminines Saison 2022-2023


On prend les même (ou quasiment) et on recommence ! Manque à l'appel la réserve de Dijon (ouf !) et nous accueillons le petit nouveau l'A.S. Chatenoy le Royal. Reste à savoir si l'équipe a été renforcée à l'inter-saison pour ne plus connaître la déconvenue de la saison passée. Quoi qu'il en soit ...
par manolis
21 juil. 2022, 16:56
Forum : Les féminines
Sujet : [Féminines] Saison 2022-2023
Réponses : 99
Vues : 46628

[Féminines] Saison 2022-2023

Le groupe de Regional 1 F est connu.

Auxerre Stade
Racing Besançon
Louhans Cuiseaux
Is Selongey
FC Vesoul
US St Vit
Alc Longvic
AS Chatenoy le Royal
US Blanzy
GSF Villers/Jura Dolois

Les groupes de Regional 2 F sont connus.

Poule A =

Auxerre Stade B
Alc Longvic B
FC Grand Besançon
US Val de ...
par manolis
09 juin 2020, 15:50
Forum : Les féminines
Sujet : [Féminines] Saison 2020-2021
Réponses : 32
Vues : 29893

[Féminines] Saison 2020-2021

Communiqué officiel de la Ligue de Bourgogne/Franche comté =

Les championnats régionaux masculins, Féminins et jeunes reprendront le week end du 12 et 13 septembre 2020.

Les filles de l'Aja de R1F et de R2F connaissent d'ores et déjà leur date de retour à la compétition.
par manolis
30 janv. 2020, 21:00
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ryan Ponti à Rodez (L2)
Réponses : 92
Vues : 16836

Re: [Rumeur] Ryan Ponti (JS Saint Pierroise) vers Auxerre ?

Bonsoir de source sûr, Ryan Ponti a signé aujourd'hui à l'Aja.
Ma source viens de la famille du joueur.
Bienvenu à lui.
par manolis
18 janv. 2019, 13:33
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
Réponses : 1941
Vues : 139791

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?

Moi perso je préfère Sakhi à Barreto largement.
Ce jeune a quelque chose on sent qu'il a du ballon une bonne frappe c'est un joueur brut qui ne demande qu'à être "polit" a travailler. Barreto est pour moi bien surcoté sûr ce forum et l'état d'esprit ne le plaît guère.
Par ailleurs au-delà de l ...
par manolis
19 oct. 2018, 13:19
Forum : Les féminines
Sujet : [Féminines] Saison 2019-2020 - Régional 2
Réponses : 106
Vues : 119237

Re: [Féminines] Saison 2018-2019 - Régional 2

Les Filles de l'Aja Stade 2 se sont qualifiées sans jouer en effet l ES Dannemarie à déclaré forfait pour le match de Coupe de Bourgogne/Franche Comté 1er Tour.

Mon équipe joue à Côté de Besançon ce dimanche face au FC Grand Besançon j'avoue qu'en cas de qualification je serais très heureux de me ...