La recherche a retourné 267 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2026, 17:35
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
- Réponses : 70
- Vues : 8175
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
On devrait voir rapidement, lors des matches de pré-saison, si WS compte sur lui ou s'il devra partir en prêt pour jouer. Mais cette année, clairement, il faut qu'il joue à un niveau supérieur
- 26 juin 2026, 08:32
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35164
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Personnellement les pepetes j'aimerais bien qu'ils les mettent sur notre attaque parceque vu le chantier qui nous attend.... sans Sinayoko c'est un peu le desert de Gobi!
En fait, faudra les mettre partout. Et si on perd Danois ou Owusu (comme il semblerait, je doute qu'on recrute sur ce poste ...
- 26 juin 2026, 07:59
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
- Réponses : 433
- Vues : 64369
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Par contre, si on met Oppegard et Mandengue en concurrence, en arrière dans une défense à 4, pas sûr que Mandengue face le job. Il a joué dans un rôle de piston à Quevilly, voire d'ailier. Si on le garde, pourquoi pas, mais dans ce rôle, pas en latéral gauche.
Mais de toute manière, selon moi ...
Mais de toute manière, selon moi ...
- 25 juin 2026, 11:51
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35164
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
On s'en fout de la couleur de peau, non ? Et je me contre fiche que ça ne plaise pas à une frange raciste des supporters. Je serais ravi d'avoir des top joueurs blacks.
Auxerreman, je comprends tout à fait ton message (qui parle de stratégie de recrutement, et non pas d'avis personnel) mais je ne ...
Auxerreman, je comprends tout à fait ton message (qui parle de stratégie de recrutement, et non pas d'avis personnel) mais je ne ...
- 20 juin 2026, 18:55
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Sur cette base, on a surtout besoin d'un grand 9 et d'un ailier efficace, et enfin de 2/3 joueurs de compléments (selon le schéma).
Pour moi, Danois et Akpa partiront. Danois sera remplacé, et la rumeur pied fort va en ce sens (sauf départ d'Owusu). Akpa, il faudra le remplacer, et ne pas se louper ...
Pour moi, Danois et Akpa partiront. Danois sera remplacé, et la rumeur pied fort va en ce sens (sauf départ d'Owusu). Akpa, il faudra le remplacer, et ne pas se louper ...
- 20 juin 2026, 10:44
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Même avis. Pour moi, Abline apportait plus de certitudes avec une demi-saison pleine avec le Havre en L2 et de très (très) bonnes entrées à Rennes.
:merci:
la progression d’un joueur se réalise par etape, et demande du temps.
Vaz a besoin d’une saison titulaire en l2, ou dans un ...
- 13 juin 2026, 13:43
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
- Réponses : 72
- Vues : 9747
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
C'était déjà aberrant de reprendre quasi les derniers, avec le PSG et leurs nombreux joueurs qui seront à la CDM.
- 13 juin 2026, 10:36
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Djaoui Cissé, Blas à la place de Faivre, je prends :-) mais v'là les salaires. Bon, pr Cissé, c'est peut être jouable côté salaire.
Sinon je vois pas quel joueur chez eux on pourrait prendre ni leur vendre
Sinon je vois pas quel joueur chez eux on pourrait prendre ni leur vendre
- 11 juin 2026, 17:14
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
En regardant vite fait, et pour vous faire gagner du temps : avant-centre de 23ans, petit (1,77m), formé à Arsenal, 33 matches cette saison à Lausanne pour 4 buts et 3pd. A enchainé les prêts dans les divisions inférieures en Angleterre, connait sa 1ère vraie saison chez les Pros cette année, arrivé ...
- 10 juin 2026, 19:15
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
À 28ans, ça fait un moment qu'il est en devenir alors ^^
- 09 juin 2026, 20:59
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161048
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Je savais pas qu'on était sur le post de Sparagna ^^ d'ailleurs, je me demande ce qu'il vient faire ici...
- 09 juin 2026, 20:50
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161048
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Il a joué l'intégralité du match contre le Congo, et a été assez bon a priori (3e meilleure note de son équipe sur Flashscore)
- 09 juin 2026, 18:05
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il fait tellement ses matches qu'il est à 0 buts 0 pd à Oxford, équipe qui finit avant dernier de Championship. Ça serait bien de faire un check vite fait avant de dire des aneries
- 09 juin 2026, 11:16
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149312
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Quelle urgence à communiquer, si tout est bouclé et que les acteurs travaillent déjà sur le mercato ? Oui, en tant que supporters, on attend ça, mais sinon... Les joueurs sont en vacances, c'est la CDM, tout va être à l'arrêt pendant quelques semaines...
- 09 juin 2026, 08:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481727
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
J Zhou a tjs gardé une grande distance envers les entraineurs, pas seulement Pelissier.
Pour lui, l’entraineur est tout en bas dans la hierarchie, ce n’est qu’un technicien qui applique la strategie.
Comme un employé qui applique les choix d’une direction.
Ce n’est pas un mépris particulier ...
- 08 juin 2026, 22:04
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149312
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Dans l'équipe, ils annoncent la signature de Cissokho, et en fin d'article, ils font comme si la signature de Will Still était officielle...
- 07 juin 2026, 18:24
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481727
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Mais il n'est pas venu sans promesses de la Direction, on peut imaginer que c'est un coach assez ambitieux, qui a donc demandé des garanties, en termes d'effectif. On le saura assez vite...
- 07 juin 2026, 18:20
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149312
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Surtout, si tout est calé depuis quelques semaines avec WS (comme on peut le supposer, vu les rumeurs), et que c'est un entraîneur choisi par Wantier, on peut imaginer que le mercato a commencé (avec concertation entre WS et DW) dès notre confirmation de maintien, voire même avant avec un plan en L1 ...
- 07 juin 2026, 14:18
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Elikya Legros
- Réponses : 35
- Vues : 8322
Re: [Joueur] Défenseur : Elikya Legros
Merci ! Donc peut être un peu plus petit que la norme actuelle, mais ça va, ça n'est pas une taille rédhibitoire pour un central.
- 07 juin 2026, 10:12
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285