La recherche a retourné 267 résultats

par baz
26 juin 2026, 17:35
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
Réponses : 70
Vues : 8175

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois

On devrait voir rapidement, lors des matches de pré-saison, si WS compte sur lui ou s'il devra partir en prêt pour jouer. Mais cette année, clairement, il faut qu'il joue à un niveau supérieur
par baz
26 juin 2026, 08:32
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35164

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?


Personnellement les pepetes j'aimerais bien qu'ils les mettent sur notre attaque parceque vu le chantier qui nous attend.... sans Sinayoko c'est un peu le desert de Gobi!


En fait, faudra les mettre partout. Et si on perd Danois ou Owusu (comme il semblerait, je doute qu'on recrute sur ce poste ...
par baz
26 juin 2026, 07:59
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Réponses : 433
Vues : 64369

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Par contre, si on met Oppegard et Mandengue en concurrence, en arrière dans une défense à 4, pas sûr que Mandengue face le job. Il a joué dans un rôle de piston à Quevilly, voire d'ailier. Si on le garde, pourquoi pas, mais dans ce rôle, pas en latéral gauche.

Mais de toute manière, selon moi ...
par baz
25 juin 2026, 11:51
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35164

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

On s'en fout de la couleur de peau, non ? Et je me contre fiche que ça ne plaise pas à une frange raciste des supporters. Je serais ravi d'avoir des top joueurs blacks.

Auxerreman, je comprends tout à fait ton message (qui parle de stratégie de recrutement, et non pas d'avis personnel) mais je ne ...
par baz
20 juin 2026, 18:55
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142285

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Sur cette base, on a surtout besoin d'un grand 9 et d'un ailier efficace, et enfin de 2/3 joueurs de compléments (selon le schéma).

Pour moi, Danois et Akpa partiront. Danois sera remplacé, et la rumeur pied fort va en ce sens (sauf départ d'Owusu). Akpa, il faudra le remplacer, et ne pas se louper ...
par baz
20 juin 2026, 10:44
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142285

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri





Même avis. Pour moi, Abline apportait plus de certitudes avec une demi-saison pleine avec le Havre en L2 et de très (très) bonnes entrées à Rennes.


:merci:

la progression d’un joueur se réalise par etape, et demande du temps.

Vaz a besoin d’une saison titulaire en l2, ou dans un ...
par baz
13 juin 2026, 13:43
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Réponses : 72
Vues : 9747

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

C'était déjà aberrant de reprendre quasi les derniers, avec le PSG et leurs nombreux joueurs qui seront à la CDM.
par baz
13 juin 2026, 10:36
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142285

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Djaoui Cissé, Blas à la place de Faivre, je prends :-) mais v'là les salaires. Bon, pr Cissé, c'est peut être jouable côté salaire.

Sinon je vois pas quel joueur chez eux on pourrait prendre ni leur vendre
par baz
11 juin 2026, 17:14
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142285

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

En regardant vite fait, et pour vous faire gagner du temps : avant-centre de 23ans, petit (1,77m), formé à Arsenal, 33 matches cette saison à Lausanne pour 4 buts et 3pd. A enchainé les prêts dans les divisions inférieures en Angleterre, connait sa 1ère vraie saison chez les Pros cette année, arrivé ...
par baz
10 juin 2026, 19:15
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142285

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Sim10 a écrit : 10 juin 2026, 19:13 Braat de Rodez est aussi un bon gardien en devenir
À 28ans, ça fait un moment qu'il est en devenir alors ^^
par baz
09 juin 2026, 20:59
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Réponses : 1513
Vues : 161048

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Je savais pas qu'on était sur le post de Sparagna ^^ d'ailleurs, je me demande ce qu'il vient faire ici...
par baz
09 juin 2026, 20:50
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Réponses : 1513
Vues : 161048

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Il a joué l'intégralité du match contre le Congo, et a été assez bon a priori (3e meilleure note de son équipe sur Flashscore)
par baz
09 juin 2026, 18:05
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142285

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Il fait tellement ses matches qu'il est à 0 buts 0 pd à Oxford, équipe qui finit avant dernier de Championship. Ça serait bien de faire un check vite fait avant de dire des aneries
par baz
09 juin 2026, 11:16
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149312

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Quelle urgence à communiquer, si tout est bouclé et que les acteurs travaillent déjà sur le mercato ? Oui, en tant que supporters, on attend ça, mais sinon... Les joueurs sont en vacances, c'est la CDM, tout va être à l'arrêt pendant quelques semaines...
par baz
09 juin 2026, 08:11
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481727

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA



J Zhou a tjs gardé une grande distance envers les entraineurs, pas seulement Pelissier.

Pour lui, l’entraineur est tout en bas dans la hierarchie, ce n’est qu’un technicien qui applique la strategie.
Comme un employé qui applique les choix d’une direction.

Ce n’est pas un mépris particulier ...
par baz
08 juin 2026, 22:04
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149312

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Dans l'équipe, ils annoncent la signature de Cissokho, et en fin d'article, ils font comme si la signature de Will Still était officielle...
par baz
07 juin 2026, 18:24
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481727

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Mais il n'est pas venu sans promesses de la Direction, on peut imaginer que c'est un coach assez ambitieux, qui a donc demandé des garanties, en termes d'effectif. On le saura assez vite...
par baz
07 juin 2026, 18:20
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149312

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Surtout, si tout est calé depuis quelques semaines avec WS (comme on peut le supposer, vu les rumeurs), et que c'est un entraîneur choisi par Wantier, on peut imaginer que le mercato a commencé (avec concertation entre WS et DW) dès notre confirmation de maintien, voire même avant avec un plan en L1 ...
par baz
07 juin 2026, 14:18
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Elikya Legros
Réponses : 35
Vues : 8322

Re: [Joueur] Défenseur : Elikya Legros

Merci ! Donc peut être un peu plus petit que la norme actuelle, mais ça va, ça n'est pas une taille rédhibitoire pour un central.
par baz
07 juin 2026, 10:12
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142285

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

C'est qui "on" pr ce mec ?