La recherche a retourné 1241 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 mai 2026, 18:03
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Staff] Entraîneur : Christophe Pélissier
Énorme erreur.
J'ai peur pour l'AJA (pas que sportivement), Wantier est vraiment le pire choix que pouvait faire Zhou
Il a de la merde dans les yeux ou quoi le président ? Comment on peut faire le pire choix possible comme ça il y a plein de signes pour montrer que c'était un incapable ...
- 10 mai 2026, 22:30
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J33] Auxerre 2-1 Nice (Mara 28', Sinayoko 70')
- Réponses : 667
- Vues : 8821
- 25 avr. 2026, 15:37
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6861
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Danois il croque !!! Il a de la chance c'est lui qui récupère...
- 25 avr. 2026, 15:36
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6861
- 25 avr. 2026, 15:35
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6861
- 25 avr. 2026, 15:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6861
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Faut le Pélissier réveille tout le monde à la pause fraîcheur !!! On peut pas continuer en étant amorphes comme ça
- 25 avr. 2026, 15:32
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6861
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
En attaque on propose rien, il y a pas de mouvement on fait que des passes en retrait, on a aucune idée...
- 25 avr. 2026, 15:30
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6861
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Ouais les commentateurs ont raison on a clairement une tête de 16e aujourd'hui...
- 25 avr. 2026, 15:24
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6861
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Franchement ras-le-bol de Senaya !!! Il fait n'importe quoi aujourd'hui c'est bon quoi
Les occasions on va les compter sur les doigts de la main et il se permet de faire n'importe quoi
Les occasions on va les compter sur les doigts de la main et il se permet de faire n'importe quoi
- 25 avr. 2026, 15:20
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6861
Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre
Quel match de merde ! Alors ok Lyon ça joue très bien mais on fait n'importe quoi on perd tous les ballons et on n'est pas aidé par l'arbitre qui ne siffle rien du tout... Vraiment un match qui part très très mal
- 11 avr. 2026, 20:53
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6624
- 11 avr. 2026, 20:46
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6624
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
J'ai l'impression quand même que les Nantais sont au bord de l'épuisement... Est-ce qu'on aura assez de force pour aller mettre un but...
- 11 avr. 2026, 20:43
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6624
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Lopes fait du Lopes, une grosse agression sur un joueur qui le voit pas ! Genou et poing en avant, il a fait ça toute sa carrière il a jamais été inquiété...
- 11 avr. 2026, 20:38
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6624
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Et dire qu'on peut revenir à deux points de Nice si on gagne ce match !!! On essaie même pas de gagner c'est quoi ces ambitions de merde !
- 11 avr. 2026, 20:32
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6624
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Mais qu'est-ce qu'on joue mal c'est pas possible... C'est une plaie ce match 
Moi qui attendait vraiment de continuer sur notre lancée pour espérer remonter sur le 15e, je comprends pas comment on peut faire un match comme ça avec aussi peu d'ambition
Moi qui attendait vraiment de continuer sur notre lancée pour espérer remonter sur le 15e, je comprends pas comment on peut faire un match comme ça avec aussi peu d'ambition
- 11 avr. 2026, 20:28
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6624
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
C'est pas possible ça ! On est dans leur surface on revient jusqu'à Léon tu fais une relance de merde !!! On a vraiment pas envie de jouer ce soir
- 11 avr. 2026, 20:24
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6624
- 11 avr. 2026, 20:22
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6624
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Et voilà l'arbitrage j'en parlais en début de match parce que là clairement la main est on la voit il y a Siba derrière donc s'il fait pas main ça arrive sur Sina
- 11 avr. 2026, 19:46
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6624
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Ouais ben va falloir montrer autre chose en deuxième parce que là c'était loin d'être une bonne prestation, heureusement qu'on est contre des Nantais qui sont pas inspirés du tout
- 11 avr. 2026, 19:44
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6624
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Ils arrêtent pas de faire des fautes et Ils passent leur temps à se rouler par terre c'est quand même terrible cette équipe