La recherche a retourné 20 résultats

par Tété
05 août 2023, 22:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
Réponses : 2409
Vues : 198677

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?


Malheureusement il y a des éléments contre lesquels on ne peut rien, si Hein veut aller voir ailleurs et que le club y trouve son compte sur le montant de transfert il partira et on y pourra rien. Il ne faut pas oublier qu’il a été à deux doigts de quitter le club pour signer en Allemagne lors du ...
par Tété
22 juil. 2023, 13:15
Forum : Les directs
Sujet : [Amical] Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)
Réponses : 217
Vues : 327437

Re: [Amical] AJ Auxerre - Girondins de Bordeaux, samedi 22 Juillet à 17h

fredeau a écrit : 22 juil. 2023, 10:19 2 mi-temps de 60 minutes.
2 mi-temps comme à la coupe du monde au Qatar.
par Tété
13 nov. 2022, 14:02
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Paris - Auxerre
Réponses : 357
Vues : 30218

Re: [Direct] Paris - Auxerre


Pour revenir à la main , il me semble qu on ne siffle pas quand celle-ci est touchée après que le ballon ai touché une autre partie du corps ....


Ils changent la règle tout les quinze jours, on sait même plus quand y a main ou pas.
Même les commentateurs sont perdus.
J'espère que le remplaçant ...
par Tété
14 oct. 2022, 18:31
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083768

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Le Milan a écrit : 14 oct. 2022, 17:58 Ils ont refusé de descendre du bus pour marquer leur soutien à Furlan.
une idée de Duverne je pense. OK je sors.
par Tété
06 oct. 2022, 12:07
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083768

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023


Ça veut dire qu'on accepte toutes les décisions même les plus illogiques. Dommage on aurait pu quand même tenter de demander l'annulation du deuxième jaune avec les images par appui.


Y'a faute sur le 2ème jaune, même si mettre un deuxième jaune sur l'action est ridicule, faire appelle risquerai ...
par Tété
20 août 2022, 07:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Kenji-Van Boto à Clermont (L2)
Réponses : 484
Vues : 56107

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?





Et qu'est ce qui fait qu'il n'est pas Furlan compatible ? Je me pose la question. On parle des fameux protocoles de jeu de Furlan mais en quoi Boto ne pouvait-il pas les appliquer et quel aurait été son intérêt de ne pas vouloir les appliquer ?


boto reste assez naif tactiquement, a un ...
par Tété
19 août 2022, 19:33
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mbaye Niang en tournée partout en Turquie
Réponses : 1344
Vues : 176997

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !


Les frasques pour les footeux me feront toujours rire pour ceux qui sont outré et donne des leçons de vie à niang

Il y a 20,30 ans il n'y avait pas les réseaux sociaux c'est juste la différence.

Deux joueurs chopé en photo(pas de tel portable à l époque) un vendredi soir à Paris au 2+2, 1 joueur ...
par Tété
19 août 2022, 17:16
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Kenji-Van Boto à Clermont (L2)
Réponses : 484
Vues : 56107

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?



Quelle mauvaise foi... Ok boto nest pas un relanceur mais meilleur centreur et meilleur défenseur que Bernard et a poutant une plus grande marge de progression que bernard ... Ah oui il sait frapper aussi.
Il paye juste un choix politico sportif de furlan parce quil fait venir bernard qui a ...
par Tété
18 août 2022, 18:51
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mbaye Niang en tournée partout en Turquie
Réponses : 1344
Vues : 176997

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Du coup si on a pas briefé le bon, ça risque de mal se passer. ::d ::d
par Tété
06 août 2022, 01:30
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Nino Da Costa à Istanbul Basaksehir (TUR)
Réponses : 655
Vues : 86430

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA


Content de cette signature même si comme certaind je n'ai pas trop apprécié son comportement . Après a lui de se faire pardonner en réalisant de belles performances sous le maillot Auxerrois.


Faut arrêter de prendre pour argent comptant tous les tweets. Le gars il a rien dit, il signe et vous ...
par Tété
03 août 2022, 19:08
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rayan Raveloson à Berne (SUI)
Réponses : 649
Vues : 83997

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

djibrilenforce a écrit : 03 août 2022, 18:57 Pour les connaisseurs (l’ayant vu jouer). Pouvez-vous nous en dire plus sur le joueur ? Potentiel ? Poste ? Forces et faiblesses ?
Faut demander à G. Hein, ils ont joué ensemble à Tours je crois.
par Tété
31 juil. 2022, 15:58
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2022-2023
Réponses : 1897
Vues : 211711

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023



pour rappel, le plus gros ecart de poirt de l’aja à la 2 eme place était de 8 points a la 24 eme journée, et malgré un parcours de champion a la bayern munich ou man city, on a jamais reussi a le combler, avec une equipe «parfaite» pour la l2.



au soir de la 24ème journée on avait 8 points de ...
par Tété
30 juil. 2022, 17:45
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2022-2023
Réponses : 1897
Vues : 211711

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

zelouis01 a écrit : 30 juil. 2022, 16:16 Giraudon, il prend le bouillon...
En le voyant j'ai l'impression que nos défenseurs sont des Usain Bolt
par Tété
30 juil. 2022, 17:43
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2022-2023
Réponses : 1897
Vues : 211711

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Walmour a écrit : 30 juil. 2022, 16:56 Sainté déjà à 6 points de la montée mine de rien...
Non ils sont actuellement à 3pts de la deuxième place. ::d ::d
par Tété
29 juil. 2022, 11:21
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mbaye Niang en tournée partout en Turquie
Réponses : 1344
Vues : 176997

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Je pense que tout le forum va demander de faire tourner. ::d ::d
par Tété
18 mai 2021, 20:36
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
Réponses : 1490
Vues : 194655

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)

Apparemment accord entre Le Bihan et Dijon pour 3 saisons.
par Tété
13 juil. 2020, 11:31
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2020-2021
Réponses : 1092
Vues : 149075

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021



OK, merci. Donc si le PSG n'est pas un minimum compétitif (en plus face à un club de L2 qui vient de reprendre !) à un mois d'un rendez-vous si important, autant s'économiser l'aller-retour au Portugal quoi. :gene:


Les deux clubs ont repris le même jour (22 juin), après la préparation est ...