Non mais Jubal on le garde quoi qu'il arrive 😁
Il incarne le renouveau, la volonté de gagner, le leadership, l'humilité, il ne s'est jamais effondré, le but à Lyon qui est la victoire qui nous relance il y a deux ans en ligue 1,le penalty à Angers l'année dernière, et tant de choses... L'aja d ...
La recherche a retourné 184 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 déc. 2024, 18:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Réponses : 1231
- Vues : 158124
- 14 mai 2023, 16:29
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Brest 1-0 Auxerre
- Réponses : 556
- Vues : 39215
- 14 mai 2023, 16:14
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Brest 1-0 Auxerre
- Réponses : 556
- Vues : 39215
Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre
Le dispositif tout ce qu'on veut mais on manque de talent.. J'aimerais bien voir Abline à un moment
- 14 mai 2023, 16:13
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Brest 1-0 Auxerre
- Réponses : 556
- Vues : 39215
- 19 mars 2022, 15:52
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 1-2 Toulouse (Dugimont 70')
- Réponses : 427
- Vues : 30392
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse
Au delà du niveau d'arbitre de Frappart, les deux décisions me semblent incontestables.
- 19 mars 2022, 15:49
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 1-2 Toulouse (Dugimont 70')
- Réponses : 427
- Vues : 30392
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse
Voilà ce qu'il se passe quand des professionnels sont arbitrés par des amateurs..
- 08 janv. 2022, 20:37
- Forum : Les directs
- Sujet : [Live] L2|J20 : Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier 31')
- Réponses : 180
- Vues : 14803
Re: [Live] L2|J20 : Grenoble - Auxerre
Nos petits Oumar Camara et Kryss Chapelle, ils jouent quels postes svp ?
- 29 avr. 2020, 16:08
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Boutique] Topic unique
- Réponses : 586
- Vues : 216442
Re: [Débat] Boutique en ligne
Salut, je voulais commander un produit sur le site et je n'arrive pas à rentrer de moyen de paiement. Ca me dit "Aucun module de paiement n'est installé" mais je ne trouve absolument pas où en rentrer un.
Est-ce parce qu'avec la crise actuelle les livraisons ne fonctionnent pas ? L'article est ...
- 15 avr. 2020, 15:15
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Boutique] Topic unique
- Réponses : 586
- Vues : 216442
Re: [Débat] Boutique en ligne
Salut, je voulais commander un produit sur le site et je n'arrive pas à rentrer de moyen de paiement. Ca me dit "Aucun module de paiement n'est installé" mais je ne trouve absolument pas où en rentrer un.
Est-ce parce qu'avec la crise actuelle les livraisons ne fonctionnent pas ? L'article est bien ...
Est-ce parce qu'avec la crise actuelle les livraisons ne fonctionnent pas ? L'article est bien ...
- 30 sept. 2019, 12:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
- Réponses : 1100
- Vues : 136332
Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)
D'ailleurs Lille a réalisé de bonnes ventes sur Hamzal Mendy et Ballo-Touré, ça m'étonnait de les voir laisser partir leurs deux latéraux gauches prometteurs aussi vite, mais quand on voit où ils en sont aujourd'hui.. Surtout qu'ils ont été chercher Bradaric qui risque lui aussi de partir pour un ...
- 04 févr. 2019, 09:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : Des nouvelles...des anciens du centre
- Réponses : 913
- Vues : 259555
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Rolland a pris sa retraite en 2010. Il n'a pas repris d'activité officiel dans le foot à ma connaissance depuis, conseillant à l'aja d'inclure de 33 à 50% de jeunes formés au club dans son effectif pro. Conseil qui visiblement n'a pas été suivi par les dirigeants actuels :mrgreen:
:mrgreen ...
- 02 févr. 2019, 20:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : Des nouvelles...des anciens du centre
- Réponses : 913
- Vues : 259555
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Salut,
Je ne savais pas trop où poster, mais ça m'intéresserais de savoir ce qu'est devenu Daniel Rolland après l'aja et jusque quand a t'il gardé un rôle au club ? Et lequel, je ne l'ai jamais trop su.
(Je demande par simple intérêt, il était en poste à un temps où j'étais trop jeune pour ...
Je ne savais pas trop où poster, mais ça m'intéresserais de savoir ce qu'est devenu Daniel Rolland après l'aja et jusque quand a t'il gardé un rôle au club ? Et lequel, je ne l'ai jamais trop su.
(Je demande par simple intérêt, il était en poste à un temps où j'étais trop jeune pour ...
- 06 oct. 2018, 08:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Réponses : 1647
- Vues : 195008
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
Effectivement au genou droit, il était en phase de reprise au dernier match d'après sofoot..
- 05 sept. 2018, 21:08
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
- Réponses : 122
- Vues : 28370
Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
williams fait du bon boulot a amiens, lui.
Mouais.. C'est pas à toi qu'on va faire un speech sur Pélissier mais ça avait qd même pas mal de chances de finir en Arles-Avignon sans lui.
Une phrase lue sur sofoot que j'avais bien aimé, sous un article qui comparait les recruteurs d'Amiens à ...
- 05 sept. 2018, 09:27
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
- Réponses : 122
- Vues : 28370
Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
williams fait du bon boulot a amiens, lui.
Mouais.. C'est pas à toi qu'on va faire un speech sur Pélissier mais ça avait qd même pas mal de chances de finir en Arles-Avignon sans lui.
Une phrase lue sur sofoot que j'avais bien aimé, sous un article qui comparait les recruteurs d'Amiens à des ...
- 25 juil. 2018, 21:09
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2018-2019
- Réponses : 1105
- Vues : 183682
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Petite anecdote concernant Sochaux, quand ils ont fait signer leur entraineur (un espagnol je crois qui vient aussi du club croate), ils lui avaient proposé un contrat avec un salaire tellement faible qu'il n'entrait pas dans les critères de la ligue qui l'a retoqué..
- 13 juil. 2018, 18:10
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
- Réponses : 221
- Vues : 49158
Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
En gros le tir bloqué c’est quand un tir lointain est dévié par un joueur de champs.
Il devient cadre si le gardien réalise un arrêt.
Bref la tête de l’anglais hier était pas cadré. Le processus de communication est donc à nouveau rompu.
Ça ne répond toujours pas à ma question le tir de ...
- 12 juil. 2018, 23:04
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
- Réponses : 221
- Vues : 49158
Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
En gros le tir bloqué c’est quand un tir lointain est dévié par un joueur de champs.
Il devient cadre si le gardien réalise un arrêt.
Bref la tête de l’anglais hier était pas cadré. Le processus de communication est donc à nouveau rompu.
Ça ne répond toujours pas à ma question le tir de ...
- 04 juin 2018, 17:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] François Bellugou en reconversion
- Réponses : 412
- Vues : 72829
Re: [Rumeur] François Bellugou (Troyes) à Auxerre ?
Je comprend les critiques sur Bellugou car elles ne concernent pas que le niveau du joueur mais tout un fonctionnement sportif qui est à revoir à l'AJA et pour lequel on ne voit pas de grands changements.
Car je suis moi aussi ravi, comme pour Philippoteaux, Yattara, Adéoti, de voir que le club ...
Car je suis moi aussi ravi, comme pour Philippoteaux, Yattara, Adéoti, de voir que le club ...
- 03 juin 2018, 11:26
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23505
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Je ne savais pas trop où poster ça, les cahiers du foot ont sorti il y a quelques jours une nouvelle version de leur magazine.
Très intéressant et bien foutu mais le point qui nous concerne est le "sudoku de Pablo Correa", qui est comme un sudoku classique mais où le but est de "remplir les cases ...
Très intéressant et bien foutu mais le point qui nous concerne est le "sudoku de Pablo Correa", qui est comme un sudoku classique mais où le but est de "remplir les cases ...