La recherche a retourné 184 résultats

par julboz
03 déc. 2024, 18:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Réponses : 1231
Vues : 158124

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Non mais Jubal on le garde quoi qu'il arrive 😁

Il incarne le renouveau, la volonté de gagner, le leadership, l'humilité, il ne s'est jamais effondré, le but à Lyon qui est la victoire qui nous relance il y a deux ans en ligue 1,le penalty à Angers l'année dernière, et tant de choses... L'aja d ...
par julboz
14 mai 2023, 16:29
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Brest 1-0 Auxerre
Réponses : 556
Vues : 39215

Re: [Direct] Brest 1-0 Auxerre

Allez le coup du sort maintenant
par julboz
14 mai 2023, 16:14
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Brest 1-0 Auxerre
Réponses : 556
Vues : 39215

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Le dispositif tout ce qu'on veut mais on manque de talent.. J'aimerais bien voir Abline à un moment
par julboz
14 mai 2023, 16:13
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Brest 1-0 Auxerre
Réponses : 556
Vues : 39215

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Faut du changement là mais merci Radu...
par julboz
19 mars 2022, 15:52
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 1-2 Toulouse (Dugimont 70')
Réponses : 427
Vues : 30392

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

irekelen a écrit : 19 mars 2022, 15:51
julboz a écrit : 19 mars 2022, 15:49
ajalex27 a écrit : 19 mars 2022, 15:48 Qu'à t-il dit?
Voilà ce qu'il se passe quand des professionnels sont arbitrés par des amateurs..
Il a bien raison
Au delà du niveau d'arbitre de Frappart, les deux décisions me semblent incontestables.
par julboz
19 mars 2022, 15:49
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 1-2 Toulouse (Dugimont 70')
Réponses : 427
Vues : 30392

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

ajalex27 a écrit : 19 mars 2022, 15:48
Lolo a écrit : 19 mars 2022, 15:47 Bernard en rajoute .... lui aussi va prendre quelques matchs sur son interview
Qu'à t-il dit?
Voilà ce qu'il se passe quand des professionnels sont arbitrés par des amateurs..
par julboz
08 janv. 2022, 20:37
Forum : Les directs
Sujet : [Live] L2|J20 : Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier 31')
Réponses : 180
Vues : 14803

Re: [Live] L2|J20 : Grenoble - Auxerre

Nos petits Oumar Camara et Kryss Chapelle, ils jouent quels postes svp ?
par julboz
29 avr. 2020, 16:08
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Boutique] Topic unique
Réponses : 586
Vues : 216442

Re: [Débat] Boutique en ligne



Salut, je voulais commander un produit sur le site et je n'arrive pas à rentrer de moyen de paiement. Ca me dit "Aucun module de paiement n'est installé" mais je ne trouve absolument pas où en rentrer un.
Est-ce parce qu'avec la crise actuelle les livraisons ne fonctionnent pas ? L'article est ...
par julboz
15 avr. 2020, 15:15
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Boutique] Topic unique
Réponses : 586
Vues : 216442

Re: [Débat] Boutique en ligne

Salut, je voulais commander un produit sur le site et je n'arrive pas à rentrer de moyen de paiement. Ca me dit "Aucun module de paiement n'est installé" mais je ne trouve absolument pas où en rentrer un.
Est-ce parce qu'avec la crise actuelle les livraisons ne fonctionnent pas ? L'article est bien ...
par julboz
30 sept. 2019, 12:58
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
Réponses : 1100
Vues : 136332

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

D'ailleurs Lille a réalisé de bonnes ventes sur Hamzal Mendy et Ballo-Touré, ça m'étonnait de les voir laisser partir leurs deux latéraux gauches prometteurs aussi vite, mais quand on voit où ils en sont aujourd'hui.. Surtout qu'ils ont été chercher Bradaric qui risque lui aussi de partir pour un ...
par julboz
04 févr. 2019, 09:45
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : Des nouvelles...des anciens du centre
Réponses : 913
Vues : 259555

Re: Des nouvelles...des anciens du centre


Rolland a pris sa retraite en 2010. Il n'a pas repris d'activité officiel dans le foot à ma connaissance depuis, conseillant à l'aja d'inclure de 33 à 50% de jeunes formés au club dans son effectif pro. Conseil qui visiblement n'a pas été suivi par les dirigeants actuels :mrgreen:


:mrgreen ...
par julboz
02 févr. 2019, 20:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : Des nouvelles...des anciens du centre
Réponses : 913
Vues : 259555

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Salut,

Je ne savais pas trop où poster, mais ça m'intéresserais de savoir ce qu'est devenu Daniel Rolland après l'aja et jusque quand a t'il gardé un rôle au club ? Et lequel, je ne l'ai jamais trop su.

(Je demande par simple intérêt, il était en poste à un temps où j'étais trop jeune pour ...
par julboz
06 oct. 2018, 08:33
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
Réponses : 1647
Vues : 195008

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Effectivement au genou droit, il était en phase de reprise au dernier match d'après sofoot..
par julboz
05 sept. 2018, 21:08
Forum : Actu Foot
Sujet : [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
Réponses : 122
Vues : 28370

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato




williams fait du bon boulot a amiens, lui.


Mouais.. C'est pas à toi qu'on va faire un speech sur Pélissier mais ça avait qd même pas mal de chances de finir en Arles-Avignon sans lui.
Une phrase lue sur sofoot que j'avais bien aimé, sous un article qui comparait les recruteurs d'Amiens à ...
par julboz
05 sept. 2018, 09:27
Forum : Actu Foot
Sujet : [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
Réponses : 122
Vues : 28370

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato


williams fait du bon boulot a amiens, lui.


Mouais.. C'est pas à toi qu'on va faire un speech sur Pélissier mais ça avait qd même pas mal de chances de finir en Arles-Avignon sans lui.
Une phrase lue sur sofoot que j'avais bien aimé, sous un article qui comparait les recruteurs d'Amiens à des ...
par julboz
25 juil. 2018, 21:09
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2018-2019
Réponses : 1105
Vues : 183682

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Petite anecdote concernant Sochaux, quand ils ont fait signer leur entraineur (un espagnol je crois qui vient aussi du club croate), ils lui avaient proposé un contrat avec un salaire tellement faible qu'il n'entrait pas dans les critères de la ligue qui l'a retoqué..
par julboz
13 juil. 2018, 18:10
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49158

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)




En gros le tir bloqué c’est quand un tir lointain est dévié par un joueur de champs.

Il devient cadre si le gardien réalise un arrêt.

Bref la tête de l’anglais hier était pas cadré. Le processus de communication est donc à nouveau rompu.

Ça ne répond toujours pas à ma question le tir de ...
par julboz
12 juil. 2018, 23:04
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49158

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)


En gros le tir bloqué c’est quand un tir lointain est dévié par un joueur de champs.

Il devient cadre si le gardien réalise un arrêt.

Bref la tête de l’anglais hier était pas cadré. Le processus de communication est donc à nouveau rompu.

Ça ne répond toujours pas à ma question le tir de ...
par julboz
04 juin 2018, 17:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] François Bellugou en reconversion
Réponses : 412
Vues : 72829

Re: [Rumeur] François Bellugou (Troyes) à Auxerre ?

Je comprend les critiques sur Bellugou car elles ne concernent pas que le niveau du joueur mais tout un fonctionnement sportif qui est à revoir à l'AJA et pour lequel on ne voit pas de grands changements.

Car je suis moi aussi ravi, comme pour Philippoteaux, Yattara, Adéoti, de voir que le club ...
par julboz
03 juin 2018, 11:26
Forum : Actu Foot
Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
Réponses : 5051
Vues : 23505

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Je ne savais pas trop où poster ça, les cahiers du foot ont sorti il y a quelques jours une nouvelle version de leur magazine.

Très intéressant et bien foutu mais le point qui nous concerne est le "sudoku de Pablo Correa", qui est comme un sudoku classique mais où le but est de "remplir les cases ...