Hello,
Je suis surpris de voir « réservé abonnés » pour le match contre Rennes. C’est toujours le cas pour tous les matchs?
Habituellement j’avoue que je prend au dernier moment les places (et encore ça fait 1 an que je ne suis pas venu 😅).
Savez vous quand seront disponibles les places pour les ...
La recherche a retourné 57 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13 oct. 2024, 17:19
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Billetterie] Topic unique
- Réponses : 836
- Vues : 154547
- 29 avr. 2024, 20:55
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Dunkerque 1-3 Auxerre (Sinayoko 57', CSC 61', Raveloson 71')
- Réponses : 862
- Vues : 65403
Re: ⚽ [Direct] Dunkerque 0-0 Auxerre
Hello,
Un peu lourd de devoir payer 10 abonnements pour suivre notre équipe… si vous avez quelque chose pour moi je suis preneur !
Allez l’AJA !
Un peu lourd de devoir payer 10 abonnements pour suivre notre équipe… si vous avez quelque chose pour moi je suis preneur !
Allez l’AJA !
- 11 nov. 2023, 19:21
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu 3'-36'-66', Perrin 21', Sinayoko 82')
- Réponses : 378
- Vues : 21695
- 19 août 2023, 16:36
- Forum : Les directs
- Sujet : [Live] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, 17' ; Hein, 75')
- Réponses : 716
- Vues : 51370
Re: [Live] L2 / J3 : SCO Angers 2 - 1 AJ Auxerre (Perrin, 17')
ah je me souviens pourquoi j'allais moins sur internet et sur les forums ...guitare91 a écrit : 19 août 2023, 16:34 Y a du monde au cirque Pinder ...on a les meilleurs clown ...da Costa et sinayoko ...en tournée dans tous les stades de ligue 2 !
Sérieux vos commentaires limites ...
- 19 août 2023, 16:30
- Forum : Les directs
- Sujet : [Live] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, 17' ; Hein, 75')
- Réponses : 716
- Vues : 51370
Re: [Live] L2 / J3 : SCO Angers 2 - 1 AJ Auxerre (Perrin, 17')
on avait perdu l'habitude de la ligue 2 ..
- 03 juin 2023, 22:50
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 1-2 Lens (Niang 71')
- Réponses : 604
- Vues : 42601
Re: [Direct] Auxerre 0-2 Lens
Le temps additionnel c’est une blague à Nantes...
Bref Angers n’aurait sûrement pas marqué mais sur les 4 minutes de temps additionnel ça a joué à peine 2 minutes mais il a sifflé à 3minute59 quand même ..
Bref Angers n’aurait sûrement pas marqué mais sur les 4 minutes de temps additionnel ça a joué à peine 2 minutes mais il a sifflé à 3minute59 quand même ..
- 03 juin 2023, 22:12
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 1-2 Lens (Niang 71')
- Réponses : 604
- Vues : 42601
Re: [Direct] Auxerre 0-2 Lens
Le public angevin est là. Le SCO semble jouer le coup. À Suivre
- 03 juin 2023, 22:12
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 1-2 Lens (Niang 71')
- Réponses : 604
- Vues : 42601
- 03 juin 2023, 21:40
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 1-2 Lens (Niang 71')
- Réponses : 604
- Vues : 42601
- 02 déc. 2022, 16:44
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
- Réponses : 490
- Vues : 47647
Re: [Officiel] Clément Akpa prêté à Orléans (N1)
Pour info,
Cela fait 2 mois qu’il est désigné meilleur joueur de l’USO.
Il joue ce soir contre Le Puy et un autre joueur prêté : Ben Fredj
Cela fait 2 mois qu’il est désigné meilleur joueur de l’USO.
Il joue ce soir contre Le Puy et un autre joueur prêté : Ben Fredj
- 30 oct. 2022, 13:47
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')
- Réponses : 417
- Vues : 22301
Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')
L’application free ligue 1 fonctionne bien justement pour voir les principales actions du match avec 1 minute de décalage (fonctionne même à l’étranger)Leonidas a écrit : 30 oct. 2022, 13:45 Merci pour vos retoursJ'écoute le match sur France Bleu Auxerre, je n'avais pas pu voir à la télé l'action
![]()
- 30 oct. 2022, 13:43
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')
- Réponses : 417
- Vues : 22301
Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')
Il est bien accroché Niang au départ quand même...
- 09 sept. 2022, 13:58
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 1976
- Vues : 274855
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
On lui a promis une place de numéro 1 l’année prochaine ?
Car sinon il pouvait largement trouver un club de ligue 2 pour être titulaire ??
Car sinon il pouvait largement trouver un club de ligue 2 pour être titulaire ??
- 01 sept. 2022, 21:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
- Réponses : 787
- Vues : 341180
Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout
À voir ! Même si la plupart des histoires sont dans les livres, ça fait toujours du bien de voir les images
- 31 août 2022, 19:05
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Lyon 2-1 Auxerre (Autret, 80')
- Réponses : 444
- Vues : 28608
- 21 sept. 2021, 20:51
- Forum : Les directs
- Sujet : [Live] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier 8')
- Réponses : 159
- Vues : 15423
Re: [Live] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier 8')
Ah c’est dommage ces 3-4 grosses occasions qui ne vont pas au fond... espérons que rodez ne se réveille pas en 2ème car là le 3 ou 4-0 aurait été quasiment normal au vu de la 1ère mi-temps
- 25 août 2019, 16:49
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 1] Saison 2019-2020
- Réponses : 473
- Vues : 95627
- 25 août 2019, 16:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)
- Réponses : 612
- Vues : 115215
Re: [Ancien] Lamine Fomba
pas un super match pour ces débuts (comme toute l'équipe de Nimes en 1ère mi-temps)
- 25 août 2019, 16:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)
- Réponses : 911
- Vues : 97947
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)
il aurait pu nous faire du bien encore 1 année...
il a aussi provoqué un carton rouge
il a aussi provoqué un carton rouge
- 02 sept. 2014, 07:59
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rémi Mulumba à Eupen (BEL)
- Réponses : 254
- Vues : 36567
Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) va être prêté à Auxerr
Bien si il y a une option !