La recherche a retourné 2096 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 17 juin 2026, 07:53
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Ah il y a encore des débats sur Mbappé? Certains n'ont aucune honte.
- 11 juin 2026, 13:57
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
- Réponses : 38
- Vues : 924
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Toujours un plaisir de voir le Mexique évoluer à la Coupe du Monde. Une maniére différente de jouer au football, à chaque fois des découvertes de joueurs dont on n'a jamais entendu parler, des supporters exceptionnels. Hate d'etre á ce soir et de ce match dans un vrai pays de football.
- 11 juin 2026, 13:55
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
- Réponses : 173
- Vues : 23063
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Pas de supporters ivoiriens à la coupe du monde...
- 10 juin 2026, 10:11
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Réponses : 381
- Vues : 51161
Re: [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
Vu qu'on ne sait jamais comment un joueur revient des croisés, ça n'est jamais un "bien" non.
ni comment, ni quand, et certains ne reviennent jamais.
surtout avec ces gabarits.
C'est du foot, c'est pas des gros gabarits.
Mais je trouve etonnant les difficultes a se remettre des croises ...
- 09 juin 2026, 17:51
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] La sélection française
- Réponses : 111
- Vues : 2062
Re: [CdM 2026] La sélection française
Etonné de voir autant de personnes militer pour un Dembelé avant centre et Mbappé sur le banc. Dembelé n'a AUCUNE référence en équipe de France. 7 buts en 50 matches. Olise a fait mieux en 17 matches. Mbappe a constamment performé et va bientôt devenir le meilleur buteur de notre histoire.
Dembelé ...
Dembelé ...
- 08 juin 2026, 22:52
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] La sélection française
- Réponses : 111
- Vues : 2062
Re: [CdM 2026] La sélection française
Absolument inutile quand on joue des blocs bas. Alors que Malo Gustó à tout de suite fait la diff.zelouis01 a écrit : 08 juin 2026, 21:31 Jules Koundé, une énigme qu'il soit là.
100% de ballons joués = 100% de passes en retrait.![]()
- 04 juin 2026, 09:50
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 124
- Vues : 2955
Re: [CdM 2026] Pronostics
Au niveau des favoris:
1. Espagne (intouchable selon moi)
2. France, Argentine, Angleterre
3. Portugal (avec son boulet Ronaldo), Bresil, Allemagne, Pays Bas.
Outsiders: Norvège, Maroc, Turquie
1. Espagne (intouchable selon moi)
2. France, Argentine, Angleterre
3. Portugal (avec son boulet Ronaldo), Bresil, Allemagne, Pays Bas.
Outsiders: Norvège, Maroc, Turquie
- 02 juin 2026, 08:25
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149278
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
La part des supporters content de voir le nom de Still est vraiment faible
J'ai pas du tout suivi ce qu'il a fait en Angleterre, j'ai peu de souvenir de son passage lensois, en revanche à Reims ça jouait vraiment super bien je prenais beaucoup de plaisir à regarder son équipe
Alors que ...
- 26 mai 2026, 18:33
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95334
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Le simple fait d'avoir un bon tireur de CPA serait un énooorme avantage par rapport à cette année. Potentiellement 5 buts et 2,3 victoires de plus. Ce n'est pas rien à notre niveau.
- 26 mai 2026, 18:11
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95334
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Ne faisons pas la fine bouche, si on arrive à le retaper physiquement, Faivre est un joueur au dessus du lot techniquement. Si on commence le mercato avec Faivre et Namaso en offensifs, c'est plutôt pas mal. Pas suffisant mais pas mal. Je préfère ça à Osman et Casimir comme on avait commencé l'an ...
- 24 mai 2026, 10:16
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149278
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Je comprends pas trop les avis négatifs sur Will Still. Il a eu d'excellents résultats à Reims et même à Lens qui était en année de transition avec un effectif faible. Je le trouve fort dans la communication et il a une belle cote qui pourrait attirer de bons joueurs.
Bon par contre je doute que ...
Bon par contre je doute que ...
- 24 mai 2026, 09:52
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Réponses : 786
- Vues : 82216
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Faut pas être naïf à ce point : c'est tout simplement pour l'ensemble de son œuvre (recrutement contestable, affaire Sinayoko, retour de Perrin foiré... et j'en passe) et le fait que Zhou ait viré Pélissier et conservé pour l'instant Wantier.
À mon avis, il aurait tout intérêt à le ...
- 24 mai 2026, 07:25
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Réponses : 786
- Vues : 82216
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Il a fait quoi Wantier aux Ultras pour qu'ils le haïssent à ce point? Désolé si j'ai loupé l'info.
Faut pas être naïf à ce point : c'est tout simplement pour l'ensemble de son œuvre (recrutement contestable, affaire Sinayoko, retour de Perrin foiré... et j'en passe) et le fait que Zhou ait ...
- 23 mai 2026, 20:06
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Réponses : 786
- Vues : 82216
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Il a fait quoi Wantier aux Ultras pour qu'ils le haïssent à ce point? Désolé si j'ai loupé l'info.
- 23 mai 2026, 08:39
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Récap de l'YR:
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/christophe-pelissier-evince-de-l-aja-par-james-zhou-retour-sur-les-derniers-jours-qui-ont-mene-a-cette-decision_14991375/
Quelques éléments :
Zhou ne voulait pas bouger l'organigramme a la sortie d'une saison qui était réussi mais il ...
- 21 mai 2026, 20:31
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48160
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Très bien. De la stabilité c'est ce qu'il nous faut. Joueur avec un gros potentiel et beaucoup de qualités intrinsèques: physique, rapide, technique. Bon dribbleur. Excellent dans la conservation du ballon. Mais problème dans les choix, l'efficacité et la confiance. Des choses qui peuvent s'améliorer.
- 17 mai 2026, 22:58
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273947
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Merci d'être resté sans faire de vagues. Merci d'avoir tout donné. Merci de nous avoir sauvés. A jamais dans nos coeurs. Tu mérites de partir dans un grand club.
- 17 mai 2026, 22:52
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8667
Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')
On a fait un match de patrons. Tellement sereins.
- 17 mai 2026, 22:51
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8667
- 17 mai 2026, 22:40
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8667