La recherche a retourné 158 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 juin 2026, 22:00
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
- Réponses : 1075
- Vues : 199278
Re: 🏀 [NBA] Topic unique
Les spurs ont drafté 2 pivots avec leur 2 1er tours,un "pari" qui est retombé 20eme dans la draft a cause de blessure au genou mais très très bon quand il est sur pied et le second finaliste ncaa deja prêt pour la nba, très bonne idée à mes yeux, ce qu'il leur manquait pour faire souffler Victor et ...
- 23 juin 2026, 07:40
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48240
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
C'est le foot d'aujourd'hui, si un joueur ne fait pas de stats il est "nul",certains ne voient que les buts et les passes D pour identifier un bon joueur, sale temps pour les travailleurs de l'ombre.
J'ai personnellement fais cette erreur avec Sinayoko en me focalisant sur ses ratés sans forcément ...
J'ai personnellement fais cette erreur avec Sinayoko en me focalisant sur ses ratés sans forcément ...
- 23 juin 2026, 07:23
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
- Réponses : 1075
- Vues : 199278
Re: 🏀 [NBA] Topic unique
C'est fait pour Giannis à Miami.
Pas sur que ce soit une bonne idée pour eux...
Pas sur que ce soit une bonne idée pour eux...
- 21 juin 2026, 10:42
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Possible d'avoir un lien autre que Facebook ? J'ai désinstallé cette horreur il y a bien longtemps 
- 17 juin 2026, 09:48
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Sans rajouter de tribunes dans les angles, peut être qu'ils vont à terme "fermer" le stade, il me semble que sur les visuels du stade complet il y avait une armature complète toute autour du stade.
Edit: c'était peut être un autre concept que celui qui a été adopté ou le stade était fermé je ne me ...
Edit: c'était peut être un autre concept que celui qui a été adopté ou le stade était fermé je ne me ...
- 17 juin 2026, 09:45
- Forum : Les féminines
- Sujet : Re: [Féminines] Suivi de la saison 2026-2027
- Réponses : 31
- Vues : 1761
Re: Re: [Féminines] Suivi de la saison 2026-2027
Je pense comme Max, il y a forcément une raison à cette chute de performance, le club les a freinée pour éviter la montée ? problème de coaching qui a fait sombrer toute l'équipe ? choix de tout en haut de réduire la voilure ? On finira bien par avoir la raison de tout ça tôt ou tard, les filles ...
- 14 juin 2026, 16:21
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
On est sur sur ce sera des loges sur 2 niveaux ? En regardant la photo on peut espérer que les rangées de siege peuvent monter un peu plus haut si on pete le mur (celui avec les lettres des travées).
Regarde en page 415 il y un visuel ou on voit super bien les nouvelles places et les loges ...
- 14 juin 2026, 16:16
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
- Réponses : 1075
- Vues : 199278
Re: 🏀 [NBA] Topic unique
Jamais été fan de Giannis, typique du gars méga grand et athlétique qui court tout droit et qui Dunke, mais pas un gros QI basket et surtout pas de mains potables, le jour ou le physique lâche y a absolument plus rien à part un boulet proche du contrat max.
Un peu comme westbrook qui a fait ...
Un peu comme westbrook qui a fait ...
- 13 juin 2026, 21:24
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733864
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat
Le rouge c'est next.....nous c'est uniquement le blanc et bleu.
On ne va pas imiter les Nantais avec leur affreux sponsor rouge.
Je te laisse aller checker ...
- 12 juin 2026, 12:58
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
HS mais sa veste blanche elle déchire. Elle est en vente à la boutique ou c'est la ligne de la saison prochaine ?
- 11 juin 2026, 09:43
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
- Réponses : 1075
- Vues : 199278
Re: 🏀 [NBA] Topic unique
Oui gros retour, bien aidé par les spurs, l'exemple parfait du manque d'expérience, ils sont en plein apprentissage, à la dure malheureusement mais ça leur fera du bien. Cette défaite cette nuit et probablement celle des finales seront la 1ere pierre de leur future domination sur la NBA. Ils ont ...
- 11 juin 2026, 00:04
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Après on a déjà vu que des infos peuvent être vraies à un instant puis fausses le lendemain, ça ne veut pas dire que ceux qui les ont transmise sont des menteurs.
- 10 juin 2026, 23:09
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Demain d'après ma source qui est assez fiable...je n'ai que très peu posté sur ce forum mais j'avais annoncé l'année dernière que Joly partirait en prêt plutôt qu'en transfert sec et il y a quelques jours j'ai aussi révélé qu'il se plaisait bien à Kaiserslautern peu de temps avant que ce soit ...
- 10 juin 2026, 21:50
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Merci pour les infos 
- 10 juin 2026, 16:52
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733864
- 10 juin 2026, 12:24
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733864
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 



j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat
- 09 juin 2026, 18:34
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
C'est une photo qui vient soit d'un ouvrier soit de quelqu'un du club, le chantier est interdit au public.
Surement des Ultras qui cherche encore des fumigènes....
Pour l'ouverture de la tribune, ils auraient prévu d'intégrer directement les fumi dans le béton pendant la construction pour ...
- 09 juin 2026, 18:22
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
C'est une photo qui vient soit d'un ouvrier soit de quelqu'un du club, le chantier est interdit au public.
- 07 juin 2026, 13:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481719
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
A quoi bon demander des sous quand le problème c'est celui qui les dépense... quand on a un pneu crevé on fait une réparation on ne remet pas uniquement de l'air dedans.
- 07 juin 2026, 01:13
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
- Réponses : 1075
- Vues : 199278
Re: 🏀 [NBA] Topic unique
Il manque un petit quekque chose aux Spurs pour aller au bout malheureusement, mais l'avenir est devant eux et en gardant la meme ossature plus quelques petits renforts d'expérience une petite dynastie peut s'installer pour quelques années.