La recherche a retourné 159 résultats

par toons89
28 juin 2026, 08:04
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
Réponses : 1076
Vues : 199282

Re: 🏀 [NBA] Topic unique

Il attend de voir dans quelle équipe il aura une meilleure chance de ramener un dernier titre. Au delà de ce qu'il apporte je trouve aujourd'hui que l'avoir dans une équipe c'est avoir un boulet à la cheville malgré tout son talent, contrat beaucoup trop gros pour un vétéran, trop compliqué de ...
par toons89
24 juin 2026, 22:00
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
Réponses : 1076
Vues : 199282

Re: 🏀 [NBA] Topic unique

Les spurs ont drafté 2 pivots avec leur 2 1er tours,un "pari" qui est retombé 20eme dans la draft a cause de blessure au genou mais très très bon quand il est sur pied et le second finaliste ncaa deja prêt pour la nba, très bonne idée à mes yeux, ce qu'il leur manquait pour faire souffler Victor et ...
par toons89
23 juin 2026, 07:40
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 613
Vues : 48362

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

C'est le foot d'aujourd'hui, si un joueur ne fait pas de stats il est "nul",certains ne voient que les buts et les passes D pour identifier un bon joueur, sale temps pour les travailleurs de l'ombre.
J'ai personnellement fais cette erreur avec Sinayoko en me focalisant sur ses ratés sans forcément ...
par toons89
23 juin 2026, 07:23
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
Réponses : 1076
Vues : 199282

Re: 🏀 [NBA] Topic unique

C'est fait pour Giannis à Miami.
Pas sur que ce soit une bonne idée pour eux...
par toons89
21 juin 2026, 10:42
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436246

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Possible d'avoir un lien autre que Facebook ? J'ai désinstallé cette horreur il y a bien longtemps 😁
par toons89
17 juin 2026, 09:48
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436246

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Sans rajouter de tribunes dans les angles, peut être qu'ils vont à terme "fermer" le stade, il me semble que sur les visuels du stade complet il y avait une armature complète toute autour du stade.

Edit: c'était peut être un autre concept que celui qui a été adopté ou le stade était fermé je ne me ...
par toons89
17 juin 2026, 09:45
Forum : Les féminines
Sujet : Re: [Féminines] Suivi de la saison 2026-2027
Réponses : 31
Vues : 1763

Re: Re: [Féminines] Suivi de la saison 2026-2027

Je pense comme Max, il y a forcément une raison à cette chute de performance, le club les a freinée pour éviter la montée ? problème de coaching qui a fait sombrer toute l'équipe ? choix de tout en haut de réduire la voilure ? On finira bien par avoir la raison de tout ça tôt ou tard, les filles ...
par toons89
14 juin 2026, 16:21
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436246

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours




On est sur sur ce sera des loges sur 2 niveaux ? En regardant la photo on peut espérer que les rangées de siege peuvent monter un peu plus haut si on pete le mur (celui avec les lettres des travées).


Regarde en page 415 il y un visuel ou on voit super bien les nouvelles places et les loges ...
par toons89
14 juin 2026, 16:16
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
Réponses : 1076
Vues : 199282

Re: 🏀 [NBA] Topic unique

Jamais été fan de Giannis, typique du gars méga grand et athlétique qui court tout droit et qui Dunke, mais pas un gros QI basket et surtout pas de mains potables, le jour ou le physique lâche y a absolument plus rien à part un boulet proche du contrat max.
Un peu comme westbrook qui a fait ...
par toons89
13 juin 2026, 21:24
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 733873

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA



Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat


Le rouge c'est next.....nous c'est uniquement le blanc et bleu.
On ne va pas imiter les Nantais avec leur affreux sponsor rouge.


Je te laisse aller checker ...
par toons89
12 juin 2026, 12:58
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149312

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

HS mais sa veste blanche elle déchire. Elle est en vente à la boutique ou c'est la ligne de la saison prochaine ?
par toons89
11 juin 2026, 09:43
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏀 [NBA] Topic unique
Réponses : 1076
Vues : 199282

Re: 🏀 [NBA] Topic unique

Oui gros retour, bien aidé par les spurs, l'exemple parfait du manque d'expérience, ils sont en plein apprentissage, à la dure malheureusement mais ça leur fera du bien. Cette défaite cette nuit et probablement celle des finales seront la 1ere pierre de leur future domination sur la NBA. Ils ont ...
par toons89
11 juin 2026, 00:04
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149312

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Après on a déjà vu que des infos peuvent être vraies à un instant puis fausses le lendemain, ça ne veut pas dire que ceux qui les ont transmise sont des menteurs.
par toons89
10 juin 2026, 23:09
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149312

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste



Demain d'après ma source qui est assez fiable...je n'ai que très peu posté sur ce forum mais j'avais annoncé l'année dernière que Joly partirait en prêt plutôt qu'en transfert sec et il y a quelques jours j'ai aussi révélé qu'il se plaisait bien à Kaiserslautern peu de temps avant que ce soit ...
par toons89
10 juin 2026, 16:52
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 733873

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Banger !!!!!! 😍😍😍😍 je veux je veux je veux
par toons89
10 juin 2026, 12:24
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 733873

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat
par toons89
09 juin 2026, 18:34
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436246

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours



C'est une photo qui vient soit d'un ouvrier soit de quelqu'un du club, le chantier est interdit au public.


Surement des Ultras qui cherche encore des fumigènes....


Pour l'ouverture de la tribune, ils auraient prévu d'intégrer directement les fumi dans le béton pendant la construction pour ...
par toons89
09 juin 2026, 18:22
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436246

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

C'est une photo qui vient soit d'un ouvrier soit de quelqu'un du club, le chantier est interdit au public.
par toons89
07 juin 2026, 13:25
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481728

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

A quoi bon demander des sous quand le problème c'est celui qui les dépense... quand on a un pneu crevé on fait une réparation on ne remet pas uniquement de l'air dedans.