La recherche a retourné 172 résultats

par GentleMath
22 sept. 2025, 15:52
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207183

Re: [Débat] Analyse et tactique

Est ce que l'on sait si Siwe (droitier) a déjà joué stoppeur gauche ?
Je me demandais si Senaya avait plutôt une préférence pour le poste de piston mais il semble que non (itw à FBA ou YR, cf topic vidéo).
Si Casimir est OK pour jouer et qu'Akpa a effectivement rechuté, on se dirigerait ...
par GentleMath
24 août 2025, 21:31
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274090

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !

Soit on le vend à Lens comme convenu, soit il prolonge 3 ans et on espère, sportivement et économiquement, une saison à 15 buts pour viser plus haut l'été prochain. Il ne doit pas y avoir d'entre d'eux. Vivement qu'on sorte de ce marasme.
par GentleMath
22 août 2025, 19:45
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274090

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Vu la personnalité de Sina, ou du moins ce qu'il renvoie, je pense qu'il voudra finir en beauté. Je le vois titulaire et buteur.
par GentleMath
21 août 2025, 22:26
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274090

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Ça reste un joueur à éclosion tardive qui n'a pas atteint le sommet de sa courbe, c'est ce potentiel là qu'ils paient, malgré l'âge du joueur. Sina en pleine bourre est un joueur capable de faire une saison à 12 buts, quelques passes, avec un volume de jeu élite, chose qu'Onaiwu n'atteindra jamais.
par GentleMath
18 août 2025, 08:36
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 613
Vues : 48507

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Moi c'est les modalités du prêt (enfin de l'oa) qui m'interpellent vraiment.
A ma connaissance on n'a jamais fait de prêt avec oa obligatoire, encore moins de prêt payant, encore moins pour acquérir qu'une partie des droits du joueur (je suppose que ça veut dire qu'ils ont 40% à la revente ?) et ...
par GentleMath
27 août 2022, 09:24
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436720

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Du coup, racheter des billets à prix coûtant reste autorisé ?
C'était pas très clair dans leur communiqué.

Si oui, toujours à la recherche de deux places pour Marseille, si quelqu'un a ça en stock...

Merci
par GentleMath
19 août 2022, 12:27
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436720

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Entre les forums et les réseaux sociaux ya quand même moyen de s'en sortir je pense.
Sur des affiches comme OM PSG qui sont capables de mobiliser partout en France c'est bien d'essayer de se protéger et de garder un stade à nos couleurs
par GentleMath
19 août 2022, 11:53
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436720

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

kalou33 a écrit : 19 août 2022, 01:02 Hello, j’ai 2 places à vendre tribune tennis pour le match contre l’OM si jamais, et j’aimerais de préférence les vendre via le forum car à priori ici quand on est inscrit c’est qu’on supporte l’AJA. Donc MP
MP envoyé ;)
par GentleMath
19 août 2022, 11:50
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436720

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Hello,

Je suis aussi à la recherche de deux places pour Auxerre - Marseille, n'importe où dans le stade, pour un copain et moi.

L'affiche en elle-même m'importe peu mais niveau dates il se trouve que ça colle bien pour moi pour être en mesure de venir à l'AD.

Pas de souci pour passer un quiz sur ...
par GentleMath
07 août 2015, 19:32
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Cédric Hountondji à Bandirmaspor (TUR)
Réponses : 273
Vues : 31454

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?

voilà une prestation d'Hountondji (n°26) :|

[BBvideo 425,350]https://youtu.be/EXRN21yC4Ss[/BBvideo]
je me suis amusé a regarder une quinzaine de résumé de Chateauroux, dans ce résumé c'est clairement un non match de sa part, après pas évidant de se faire une idée très objective de ce joueur avec ...
par GentleMath
29 mai 2015, 11:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
Réponses : 101
Vues : 19577

Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)

La très belle lettre de Guy Roux dans un journal suisse pour le dernier match du Grinch :

https://twitter.com/juliencaloz/status/ ... 20/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;
par GentleMath
01 mai 2015, 13:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80194

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Y a pas à dire, le gars a quand même un sacré talent

https://twitter.com/toons19va/status/594075922455764993" onclick="window.open(this.href);return false;
par GentleMath
14 nov. 2014, 23:39
Forum : Le bar des sports
Sujet : NBA - Saison 2014-2015
Réponses : 80
Vues : 14967

Re: NBA - Saison 2014-2015

Et une défense bien horrible sur cette dernière action (pas de switch en défense sur Lee, et globalement une défense beaucoup trop loin du panier quand la seule solution pour Memphis était de jouer le alley-oop aux abords du panier).
par GentleMath
13 nov. 2014, 17:21
Forum : Le bar des sports
Sujet : NBA - Saison 2014-2015
Réponses : 80
Vues : 14967

Re: NBA - Saison 2014-2015

Tu ne vois pas OKC dans les 8? Durant et Westbrook vont revenir tout de même.

Ouaip, mais l'effectif est tellement sale en leur absence et l'ouest est tellement dense que je les vois bien lancer leur remontée de trop loin.
Ils sont déjà à 3-6 quand le 8è (Clipps) est à 4-3.

Il faudra qu'ils ...
par GentleMath
13 nov. 2014, 11:40
Forum : Le bar des sports
Sujet : NBA - Saison 2014-2015
Réponses : 80
Vues : 14967

Re: NBA - Saison 2014-2015

Avant que la saison ne soit trop avancée, il est l'heure de faire les pronostics pour les P.O :

Quelles seront selon vous les 8 équipes qualifiées de chaque conférence ? (classez vos 8 équipes dans l'ordre du classement imaginé à la fin de la sr pour départager plusieurs bonnes réponses)

Un ...
par GentleMath
06 nov. 2014, 10:13
Forum : Le bar des sports
Sujet : NBA - Saison 2014-2015
Réponses : 80
Vues : 14967

Re: NBA - Saison 2014-2015

Bon ben moi, mon équipe en mousse ne va pas faire d'étincelles cette saison... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai maté Philly l'autre soir contre Houston.
Bon, derrière Wroten, c'est le désert.
Mais j'ai regardé spécialement McDaniels pour ma Fantasy, il a l'air vraiment kiffant comme joueur.
Un putain de ...
par GentleMath
05 nov. 2014, 15:03
Forum : Le bar des sports
Sujet : NBA - Saison 2014-2015
Réponses : 80
Vues : 14967

Re: NBA - Saison 2014-2015

Je vois pas Miami dans le top 5 avec le physique en mousse de Wade.
OKC, vu les blessures, y a moyen qu'ils fassent un début tellement catastrophique que ça les sorte des PO (il y a encore du chemin, mais là vu la tronche de l'équipe y a moyen de faire une série de 10-15 matchs sans victoire ...
par GentleMath
12 sept. 2014, 10:48
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Basket] Championnat du Monde
Réponses : 111
Vues : 17913

Re: [Basket] Championnat du Monde

Clairement, s'il y a un point sur lequel les US sont prenables, c'est leur défense (Harden... mon dieu).
Malheureusement, si on arrive en finale, on est trop faibles en attaque pour réussir à vraiment les faire exploser, tandis qu'en défense on se fera plier tôt ou tard quelle que soit la qualité de ...
par GentleMath
11 sept. 2014, 14:24
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Recensement] Supporters, où êtes-vous ?
Réponses : 198
Vues : 43224

Re: [Recensement] Supporters, où êtes-vous ?

Yveilnes / Yvelines / Yvelines (Poissy)
par GentleMath
01 sept. 2014, 13:26
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Basket] Championnat du Monde
Réponses : 111
Vues : 17913

Re: [Basket] Championnat du Monde

Malheureusement, sauf exploit contre l'Espagne, on risque fort de finir troisième (à moins d'un point average avec Brésil et Serbie, mais vu les scores de nos confrontations on risque bien là aussi d'être deuxième du PA, donc 3è du groupe), soit la pire place (synonyme d'un potentiel 1/4 contre l ...