Est ce que l'on sait si Siwe (droitier) a déjà joué stoppeur gauche ?
Je me demandais si Senaya avait plutôt une préférence pour le poste de piston mais il semble que non (itw à FBA ou YR, cf topic vidéo).
Si Casimir est OK pour jouer et qu'Akpa a effectivement rechuté, on se dirigerait ...
La recherche a retourné 172 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 sept. 2025, 15:52
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207169
- 24 août 2025, 21:31
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274050
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Soit on le vend à Lens comme convenu, soit il prolonge 3 ans et on espère, sportivement et économiquement, une saison à 15 buts pour viser plus haut l'été prochain. Il ne doit pas y avoir d'entre d'eux. Vivement qu'on sorte de ce marasme.
- 22 août 2025, 19:45
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274050
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Vu la personnalité de Sina, ou du moins ce qu'il renvoie, je pense qu'il voudra finir en beauté. Je le vois titulaire et buteur.
- 21 août 2025, 22:26
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274050
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Ça reste un joueur à éclosion tardive qui n'a pas atteint le sommet de sa courbe, c'est ce potentiel là qu'ils paient, malgré l'âge du joueur. Sina en pleine bourre est un joueur capable de faire une saison à 12 buts, quelques passes, avec un volume de jeu élite, chose qu'Onaiwu n'atteindra jamais.
- 18 août 2025, 08:36
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48494
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Moi c'est les modalités du prêt (enfin de l'oa) qui m'interpellent vraiment.
A ma connaissance on n'a jamais fait de prêt avec oa obligatoire, encore moins de prêt payant, encore moins pour acquérir qu'une partie des droits du joueur (je suppose que ça veut dire qu'ils ont 40% à la revente ?) et ...
A ma connaissance on n'a jamais fait de prêt avec oa obligatoire, encore moins de prêt payant, encore moins pour acquérir qu'une partie des droits du joueur (je suppose que ça veut dire qu'ils ont 40% à la revente ?) et ...
- 27 août 2022, 09:24
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436591
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Du coup, racheter des billets à prix coûtant reste autorisé ?
C'était pas très clair dans leur communiqué.
Si oui, toujours à la recherche de deux places pour Marseille, si quelqu'un a ça en stock...
Merci
C'était pas très clair dans leur communiqué.
Si oui, toujours à la recherche de deux places pour Marseille, si quelqu'un a ça en stock...
Merci
- 19 août 2022, 12:27
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436591
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Entre les forums et les réseaux sociaux ya quand même moyen de s'en sortir je pense.
Sur des affiches comme OM PSG qui sont capables de mobiliser partout en France c'est bien d'essayer de se protéger et de garder un stade à nos couleurs
Sur des affiches comme OM PSG qui sont capables de mobiliser partout en France c'est bien d'essayer de se protéger et de garder un stade à nos couleurs
- 19 août 2022, 11:53
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436591
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
MP envoyékalou33 a écrit : 19 août 2022, 01:02 Hello, j’ai 2 places à vendre tribune tennis pour le match contre l’OM si jamais, et j’aimerais de préférence les vendre via le forum car à priori ici quand on est inscrit c’est qu’on supporte l’AJA. Donc MP
- 19 août 2022, 11:50
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436591
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Hello,
Je suis aussi à la recherche de deux places pour Auxerre - Marseille, n'importe où dans le stade, pour un copain et moi.
L'affiche en elle-même m'importe peu mais niveau dates il se trouve que ça colle bien pour moi pour être en mesure de venir à l'AD.
Pas de souci pour passer un quiz sur ...
Je suis aussi à la recherche de deux places pour Auxerre - Marseille, n'importe où dans le stade, pour un copain et moi.
L'affiche en elle-même m'importe peu mais niveau dates il se trouve que ça colle bien pour moi pour être en mesure de venir à l'AD.
Pas de souci pour passer un quiz sur ...
- 07 août 2015, 19:32
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cédric Hountondji à Bandirmaspor (TUR)
- Réponses : 273
- Vues : 31454
Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (Rennes) en prêt à l'AJA ?
voilà une prestation d'Hountondji (n°26) :|
[BBvideo 425,350]https://youtu.be/EXRN21yC4Ss[/BBvideo]
je me suis amusé a regarder une quinzaine de résumé de Chateauroux, dans ce résumé c'est clairement un non match de sa part, après pas évidant de se faire une idée très objective de ce joueur avec ...
[BBvideo 425,350]https://youtu.be/EXRN21yC4Ss[/BBvideo]
je me suis amusé a regarder une quinzaine de résumé de Chateauroux, dans ce résumé c'est clairement un non match de sa part, après pas évidant de se faire une idée très objective de ce joueur avec ...
- 29 mai 2015, 11:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
- Réponses : 101
- Vues : 19577
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
La très belle lettre de Guy Roux dans un journal suisse pour le dernier match du Grinch :
https://twitter.com/juliencaloz/status/ ... 20/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/juliencaloz/status/ ... 20/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;
- 01 mai 2015, 13:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
- Réponses : 763
- Vues : 80194
Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)
Y a pas à dire, le gars a quand même un sacré talent
https://twitter.com/toons19va/status/594075922455764993" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/toons19va/status/594075922455764993" onclick="window.open(this.href);return false;
- 14 nov. 2014, 23:39
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : NBA - Saison 2014-2015
- Réponses : 80
- Vues : 14967
Re: NBA - Saison 2014-2015
Et une défense bien horrible sur cette dernière action (pas de switch en défense sur Lee, et globalement une défense beaucoup trop loin du panier quand la seule solution pour Memphis était de jouer le alley-oop aux abords du panier).
- 13 nov. 2014, 17:21
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : NBA - Saison 2014-2015
- Réponses : 80
- Vues : 14967
Re: NBA - Saison 2014-2015
Tu ne vois pas OKC dans les 8? Durant et Westbrook vont revenir tout de même.
Ouaip, mais l'effectif est tellement sale en leur absence et l'ouest est tellement dense que je les vois bien lancer leur remontée de trop loin.
Ils sont déjà à 3-6 quand le 8è (Clipps) est à 4-3.
Il faudra qu'ils ...
Ouaip, mais l'effectif est tellement sale en leur absence et l'ouest est tellement dense que je les vois bien lancer leur remontée de trop loin.
Ils sont déjà à 3-6 quand le 8è (Clipps) est à 4-3.
Il faudra qu'ils ...
- 13 nov. 2014, 11:40
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : NBA - Saison 2014-2015
- Réponses : 80
- Vues : 14967
Re: NBA - Saison 2014-2015
Avant que la saison ne soit trop avancée, il est l'heure de faire les pronostics pour les P.O :
Quelles seront selon vous les 8 équipes qualifiées de chaque conférence ? (classez vos 8 équipes dans l'ordre du classement imaginé à la fin de la sr pour départager plusieurs bonnes réponses)
Un ...
Quelles seront selon vous les 8 équipes qualifiées de chaque conférence ? (classez vos 8 équipes dans l'ordre du classement imaginé à la fin de la sr pour départager plusieurs bonnes réponses)
Un ...
- 06 nov. 2014, 10:13
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : NBA - Saison 2014-2015
- Réponses : 80
- Vues : 14967
Re: NBA - Saison 2014-2015
Bon ben moi, mon équipe en mousse ne va pas faire d'étincelles cette saison... :mrgreen: :mrgreen:
J'ai maté Philly l'autre soir contre Houston.
Bon, derrière Wroten, c'est le désert.
Mais j'ai regardé spécialement McDaniels pour ma Fantasy, il a l'air vraiment kiffant comme joueur.
Un putain de ...
J'ai maté Philly l'autre soir contre Houston.
Bon, derrière Wroten, c'est le désert.
Mais j'ai regardé spécialement McDaniels pour ma Fantasy, il a l'air vraiment kiffant comme joueur.
Un putain de ...
- 05 nov. 2014, 15:03
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : NBA - Saison 2014-2015
- Réponses : 80
- Vues : 14967
Re: NBA - Saison 2014-2015
Je vois pas Miami dans le top 5 avec le physique en mousse de Wade.
OKC, vu les blessures, y a moyen qu'ils fassent un début tellement catastrophique que ça les sorte des PO (il y a encore du chemin, mais là vu la tronche de l'équipe y a moyen de faire une série de 10-15 matchs sans victoire ...
OKC, vu les blessures, y a moyen qu'ils fassent un début tellement catastrophique que ça les sorte des PO (il y a encore du chemin, mais là vu la tronche de l'équipe y a moyen de faire une série de 10-15 matchs sans victoire ...
- 12 sept. 2014, 10:48
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : [Basket] Championnat du Monde
- Réponses : 111
- Vues : 17913
Re: [Basket] Championnat du Monde
Clairement, s'il y a un point sur lequel les US sont prenables, c'est leur défense (Harden... mon dieu).
Malheureusement, si on arrive en finale, on est trop faibles en attaque pour réussir à vraiment les faire exploser, tandis qu'en défense on se fera plier tôt ou tard quelle que soit la qualité de ...
Malheureusement, si on arrive en finale, on est trop faibles en attaque pour réussir à vraiment les faire exploser, tandis qu'en défense on se fera plier tôt ou tard quelle que soit la qualité de ...
- 11 sept. 2014, 14:24
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Recensement] Supporters, où êtes-vous ?
- Réponses : 198
- Vues : 43224
Re: [Recensement] Supporters, où êtes-vous ?
Yveilnes / Yvelines / Yvelines (Poissy)
- 01 sept. 2014, 13:26
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : [Basket] Championnat du Monde
- Réponses : 111
- Vues : 17913
Re: [Basket] Championnat du Monde
Malheureusement, sauf exploit contre l'Espagne, on risque fort de finir troisième (à moins d'un point average avec Brésil et Serbie, mais vu les scores de nos confrontations on risque bien là aussi d'être deuxième du PA, donc 3è du groupe), soit la pire place (synonyme d'un potentiel 1/4 contre l ...