La recherche a retourné 2545 résultats

par AJA_Champion4ever
27 juin 2026, 18:52
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
Réponses : 111
Vues : 1054

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)


La vrai compet commence au prochain match.

Dembele se reveille lorsque les choses serieuses commence.

Mbappé est bcp mieux que lors de son 1er match, meme dans l’attitude

avec Oliseh ils seront indispensable pour gagner, mais

Pour aller loin il faudra etre bcp plus serieux defensivement et ...
par AJA_Champion4ever
26 juin 2026, 19:16
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
Réponses : 20
Vues : 2215

Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?

Moi qui pensais que TDP prendrait progressivement la suite de Léon, je suis déçu. Il a le niveau L1, pourquoi aller se perdre en L3. :rougefaché:
par AJA_Champion4ever
26 juin 2026, 10:59
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 34978

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Avec tout ce qu'on lit sur ce joueur, que son arrivée est imminente, je m'étonne qu'ici on en soit toujours au stade de la rumeur ici. :rouge:

Depuis 3 jours qu'on parle de son arrivée probable, pourquoi n'est-ce pas [Officieux] ?

Sinon, ne connaissant pas le joueur, j'espère une bonne surprise ...
par AJA_Champion4ever
24 juin 2026, 13:50
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2645

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Mensah et Senaya ne sont pas passés inaperçus dans ce match...

Un de mes anciens élèves, inconditionnel du PSG, m'a envoyé ce message : "Un Auxerrois qui tient tête aux Anglais !"

C'est vrai que Senaya et Mensah ont dû donner du baume au cœur à Pélissier. :mrgreen:
par AJA_Champion4ever
24 juin 2026, 11:58
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2645

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama





Certes, beau parcours d'outsider ... et c'est quoi les titres majeurs ? Une coupe du monde, chez eux, en ... 1966 !
Fichtre, des ogres.


Avec cet argument, il faut préciser ta visée. Si c'est de dire "les anglais sont talentueux, ont une très belle équipe, mais ont un cap psychologique ...
par AJA_Champion4ever
24 juin 2026, 00:56
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Réponses : 70
Vues : 7350

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?


A 8-10 M€, je lui mets un beau ruban et je l'accompagne jusqu'en Allemagne. C'est un joueur attachant mais difficile de passer à coté d'une telle culbute. Il faut amorcer la pompe !


À mon avis, s'il part pour ce prix-là à 28 ans, c'est un excellent coup.
J'aime beaucoup ce joueur mais quand ...
par AJA_Champion4ever
24 juin 2026, 00:50
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2645

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

dav1dismvp a écrit : 23 juin 2026, 23:40 Quel dommage que Gide soit libre il est en train de prendre de la valeur sur cette CDM
Auxerre peut toujours lui proposer une prolongation. Mais pas sûr qu'il soit Still-compatible.
par AJA_Champion4ever
23 juin 2026, 23:08
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2645

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama



Nos latéraux sont mis en valeur mais alors qu'est ce c'est pauvre le Ghana avec la balle!


C'est physique. Après l'Angleterre a une grosse équipe aussi.


Dommage que Jordan Ayew à 34 ans soit un peu l'ombre du joueur qu'il a été. Ronaldo à 41 ans et Messi à 38 ans sont bien plus vieux ...
par AJA_Champion4ever
22 juin 2026, 11:44
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Réponses : 917
Vues : 97492

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri




https://x.com/MassiliaZone/status/2068728164390523164?s=20


Et c’est reparti:).
Il faut passer à autre chose, il a encore une bonne cote, il trouvera mieux en challenge et en salaire.


T'as probablement raison ...
Malheureusement ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu un mec ...
par AJA_Champion4ever
22 juin 2026, 10:07
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

MADAUXERRE a écrit : 21 juin 2026, 21:55 Je me ballade sur Facebook et tombe la dessus...

Ca vaut ce que ca vaut..

https://www.facebook.com/share/p/1STLomwzYm/
S'il vient avec sa dame, il y a du souci à se faire... :jesors:
par AJA_Champion4ever
20 juin 2026, 22:59
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Réponses : 83
Vues : 1383

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur


Match bien intense, rapide et viril.
Plaisant.


Ce match c'est un peu David contre Goliath... D'un côté Neuer, un des meilleurs gardiens du monde qui a notamment gagné la LDC et la CDM et en face Fofana, le gardien d'Angers... :mrgreen:

Allez une petite victoire des Ivoiriens. :super:

À noter ...
par AJA_Champion4ever
19 juin 2026, 20:31
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri



Il a quand même marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs dans une équipe où c'est certainement difficile de s'imposer.

Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes. :mrgreen ...
par AJA_Champion4ever
19 juin 2026, 18:34
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Il a quand même marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs dans une équipe où c'est certainement difficile de s'imposer.

Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes. :mrgreen ...
par AJA_Champion4ever
19 juin 2026, 17:53
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

par AJA_Champion4ever
18 juin 2026, 10:06
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2645

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Il Capitano a écrit : 18 juin 2026, 02:57 Le Ghana au bout de l’ennui qui ouvre le score dans le temps additionnel !

A noter que Mensah est capitaine dans cette fin de match :frime:
J'espère que l'AJA lui a proposé une prolongation. :mrgreen:
par AJA_Champion4ever
18 juin 2026, 00:08
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 34978

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Il a joué au PSV Eindhoven. Il ne doit pas être mauvais.
par AJA_Champion4ever
17 juin 2026, 23:12
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2645

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

L'Angleterre ne gagnera pas la CDM. Ils ont une défense en bois.
par AJA_Champion4ever
17 juin 2026, 22:05
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Réponses : 26
Vues : 640

Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie

Julien a écrit : 17 juin 2026, 19:51 Les Portugais ne jouent pas, ils sont punis.
Superbe tête de Wissa.
Joueur qui a été coaché par Pélissier à Lorient... :mrgreen:
par AJA_Champion4ever
17 juin 2026, 13:40
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 34978

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

crapulax a écrit : 17 juin 2026, 11:58 On va avoir son cousin, Piedfaible 😂😂😂
...et que Westerlo n'est pas le prête-nom de Waterloo. :snif:
par AJA_Champion4ever
17 juin 2026, 13:34
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Réponses : 286
Vues : 3466

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)


Nan mais faut arrêter avec "ouais Dembélé ballon d'or faut lui donner les clés" etc...
Sérieusement c'est un ballon sur 3 mois de janvier à mars, avant ça insipide et après ça transparent.
Et cette saison très irrégulier effectivement, donc en quoi il mériterait plus que Mbappé d'avoir les clés de ...