La recherche a retourné 2545 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 juin 2026, 18:52
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
- Réponses : 111
- Vues : 1054
Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
La vrai compet commence au prochain match.
Dembele se reveille lorsque les choses serieuses commence.
Mbappé est bcp mieux que lors de son 1er match, meme dans l’attitude
avec Oliseh ils seront indispensable pour gagner, mais
Pour aller loin il faudra etre bcp plus serieux defensivement et ...
- 26 juin 2026, 19:16
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
- Réponses : 20
- Vues : 2215
Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
Moi qui pensais que TDP prendrait progressivement la suite de Léon, je suis déçu. Il a le niveau L1, pourquoi aller se perdre en L3. 
- 26 juin 2026, 10:59
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34978
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Avec tout ce qu'on lit sur ce joueur, que son arrivée est imminente, je m'étonne qu'ici on en soit toujours au stade de la rumeur ici. :rouge:
Depuis 3 jours qu'on parle de son arrivée probable, pourquoi n'est-ce pas [Officieux] ?
Sinon, ne connaissant pas le joueur, j'espère une bonne surprise ...
Depuis 3 jours qu'on parle de son arrivée probable, pourquoi n'est-ce pas [Officieux] ?
Sinon, ne connaissant pas le joueur, j'espère une bonne surprise ...
- 24 juin 2026, 13:50
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2645
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Mensah et Senaya ne sont pas passés inaperçus dans ce match...
Un de mes anciens élèves, inconditionnel du PSG, m'a envoyé ce message : "Un Auxerrois qui tient tête aux Anglais !"
C'est vrai que Senaya et Mensah ont dû donner du baume au cœur à Pélissier.
Un de mes anciens élèves, inconditionnel du PSG, m'a envoyé ce message : "Un Auxerrois qui tient tête aux Anglais !"
C'est vrai que Senaya et Mensah ont dû donner du baume au cœur à Pélissier.
- 24 juin 2026, 11:58
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2645
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Certes, beau parcours d'outsider ... et c'est quoi les titres majeurs ? Une coupe du monde, chez eux, en ... 1966 !
Fichtre, des ogres.
Avec cet argument, il faut préciser ta visée. Si c'est de dire "les anglais sont talentueux, ont une très belle équipe, mais ont un cap psychologique ...
- 24 juin 2026, 00:56
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
- Réponses : 70
- Vues : 7350
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
A 8-10 M€, je lui mets un beau ruban et je l'accompagne jusqu'en Allemagne. C'est un joueur attachant mais difficile de passer à coté d'une telle culbute. Il faut amorcer la pompe !
À mon avis, s'il part pour ce prix-là à 28 ans, c'est un excellent coup.
J'aime beaucoup ce joueur mais quand ...
- 24 juin 2026, 00:50
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2645
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Auxerre peut toujours lui proposer une prolongation. Mais pas sûr qu'il soit Still-compatible.dav1dismvp a écrit : 23 juin 2026, 23:40 Quel dommage que Gide soit libre il est en train de prendre de la valeur sur cette CDM
- 23 juin 2026, 23:08
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2645
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Nos latéraux sont mis en valeur mais alors qu'est ce c'est pauvre le Ghana avec la balle!
C'est physique. Après l'Angleterre a une grosse équipe aussi.
Dommage que Jordan Ayew à 34 ans soit un peu l'ombre du joueur qu'il a été. Ronaldo à 41 ans et Messi à 38 ans sont bien plus vieux ...
- 22 juin 2026, 11:44
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97492
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
https://x.com/MassiliaZone/status/2068728164390523164?s=20
Et c’est reparti:).
Il faut passer à autre chose, il a encore une bonne cote, il trouvera mieux en challenge et en salaire.
T'as probablement raison ...
Malheureusement ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu un mec ...
- 22 juin 2026, 10:07
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
S'il vient avec sa dame, il y a du souci à se faire...MADAUXERRE a écrit : 21 juin 2026, 21:55 Je me ballade sur Facebook et tombe la dessus...
Ca vaut ce que ca vaut..
https://www.facebook.com/share/p/1STLomwzYm/

- 20 juin 2026, 22:59
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
- Réponses : 83
- Vues : 1383
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Match bien intense, rapide et viril.
Plaisant.
Ce match c'est un peu David contre Goliath... D'un côté Neuer, un des meilleurs gardiens du monde qui a notamment gagné la LDC et la CDM et en face Fofana, le gardien d'Angers... :mrgreen:
Allez une petite victoire des Ivoiriens. :super:
À noter ...
- 19 juin 2026, 20:31
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il a quand même marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs dans une équipe où c'est certainement difficile de s'imposer.
Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes. :mrgreen ...
- 19 juin 2026, 18:34
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il a quand même marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs dans une équipe où c'est certainement difficile de s'imposer.
Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes. :mrgreen ...
Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes. :mrgreen ...
- 19 juin 2026, 17:53
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
- 18 juin 2026, 10:06
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2645
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
J'espère que l'AJA lui a proposé une prolongation.Il Capitano a écrit : 18 juin 2026, 02:57 Le Ghana au bout de l’ennui qui ouvre le score dans le temps additionnel !
A noter que Mensah est capitaine dans cette fin de match![]()
- 18 juin 2026, 00:08
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34978
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Il a joué au PSV Eindhoven. Il ne doit pas être mauvais.
- 17 juin 2026, 23:12
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2645
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
L'Angleterre ne gagnera pas la CDM. Ils ont une défense en bois.
- 17 juin 2026, 22:05
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
- Réponses : 26
- Vues : 640
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Joueur qui a été coaché par Pélissier à Lorient...Julien a écrit : 17 juin 2026, 19:51 Les Portugais ne jouent pas, ils sont punis.
Superbe tête de Wissa.
- 17 juin 2026, 13:40
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34978
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
...et que Westerlo n'est pas le prête-nom de Waterloo.
- 17 juin 2026, 13:34
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Nan mais faut arrêter avec "ouais Dembélé ballon d'or faut lui donner les clés" etc...
Sérieusement c'est un ballon sur 3 mois de janvier à mars, avant ça insipide et après ça transparent.
Et cette saison très irrégulier effectivement, donc en quoi il mériterait plus que Mbappé d'avoir les clés de ...