La recherche a retourné 104 résultats

par arion21
01 juin 2016, 17:56
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2016] La sélection française
Réponses : 312
Vues : 51595

Re: [Euro 2016] La sélection française

Les francais aussi ont subi l'esclavage pendant des siécles.
Les vikings puis les sarrasins mais on en fait pas tout un fromage :cote:
par arion21
12 janv. 2016, 10:22
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 1124
Vues : 206888

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

C'est bizarre que se joueur n'ai pas put avoir sa chance en équipe 1.
Le coach a donné sa chance a beaucoup de jeune. Est ce qu'il y aurait eu un incident entre les 2 pour qu'il soit écarter de la sorte?
par arion21
18 déc. 2015, 14:14
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2015-2016
Réponses : 1122
Vues : 126883

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

3 mois de suspension a pallois pour avoir pousser l'arbitre assistant lors de rennes-bordeaux.
C'est pas beaucoup quand on voit la sanction de vannuchi.
par arion21
06 déc. 2015, 19:44
Forum : Actu Foot
Sujet : [Divers] Affaire Benzema
Réponses : 82
Vues : 10724

Re: [Divers] Affaire Benzema

D'après Benzema, il aurait le soutien de Deschamps...
Franchement c'est n'importe quoi mais sa sent pas bon pour valbuena
par arion21
19 oct. 2015, 15:12
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Brahim Konaté
Réponses : 339
Vues : 24893

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

mamourdu74 a écrit :Trop tard !! Les rouquins l'auront gratos. Snif snif
On lui a rien proposer ou il veut pas signer de contrat chez nous?
Sinon je pensais que les clubs n'avait pas le droit de contacter des jeunes sous contrat?
par arion21
24 juin 2015, 13:59
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Cheick Fantamady Diarra à Créteil (N1)
Réponses : 193
Vues : 24845

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Très content qu'il resigne. Un joueur ayant un bon potentiel et qui peut largement marquer une dizaine de but
par arion21
18 juin 2015, 16:56
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Réponses : 1008
Vues : 140404

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Evian qui licencie pascal dupraz. C'est vraiment bizarre qu'il ne l'ai pas remplacer avant pour tenter de se maintenir.
Ca à l'air d'être un beau bordel dans ce club. Dire que sa devait être un club jouant régulièrement l'Europe...
par arion21
13 juin 2015, 17:25
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ibrahima Seck
Réponses : 495
Vues : 39976

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

C'est dit sur le forum de Sochaux. source rémi farge.
https://twitter.com/fargeremi" onclick="window.open(this.href);return false;
par arion21
10 juin 2015, 10:36
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2014-2015
Réponses : 3461
Vues : 328110

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Vous pensez que les présidents des clubs de ligue2 vont faire quelque chose pour annuler la décision de 2montées et de 2 descentes?
par arion21
08 juin 2015, 13:15
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
Réponses : 840
Vues : 51024

Re: [Joueur] Milieu : Pierre Bouby

http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/29 ... xtor=SEC-7" onclick="window.open(this.href);return false;

J'aime bien la photo bouby/puygrenier^^
par arion21
08 juin 2015, 12:04
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Cheick Diarra
Réponses : 786
Vues : 60731

Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra

Chérif si on la pas garder c'est a cause de son comportement hors du terrain non?
Sinon pour baby vous savez si l'aja la garder?
par arion21
07 juin 2015, 22:56
Forum : Actu Foot
Sujet : [Amical] France 3-4 Belgique (Valbuena, Fekir, Payet)
Réponses : 97
Vues : 10129

Re: [Amical] France 3-4 Belgique (Valbuena, Fekir)

J'avais fait un pari sur 3 but de la France et après la 1ére mi-temps, jamais j'aurais penser qu'il y arrive^^
par arion21
06 juin 2015, 22:14
Forum : Actu Foot
Sujet : [LdC] Finale : Barcelone 3 -1 Juventus
Réponses : 48
Vues : 6704

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Péno non siffler sur pogba et dans la foulée but du barca, dur pour la juve..
par arion21
06 juin 2015, 18:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343273

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Monaco sa serait très bien pour sa progression, il aura plus de chance d'être à l'euro 2016 en étant dans une équipe jouant le titre.
par arion21
19 mai 2015, 08:29
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
Réponses : 2471
Vues : 302489

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Il fait exactement comme vincent aboubakar au niveau du parcours.
Il aura peut être la chance de trouver un gros club après Utrecht. C'est marrant de voir qu'il à plus de chance de jouer titulaire dans un bon club que sanogo..
par arion21
12 mai 2015, 22:15
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Fandjo Kasembe
Réponses : 37
Vues : 10026

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Marko a écrit :Et oui c'est le mauvais côté du foot amateur...
Ca à toujours été comme sa et sa changera jamais..
Les pires au niveau amateur sont les équipes turques et portugaise.
par arion21
30 avr. 2015, 18:21
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
Réponses : 2471
Vues : 302489

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Haller aura quand même eu sa chance à l'aja. Il y a des joueurs qui n'y arrivent pas dans leur club formateur et qui se révèlent dans un autre club.
Sa serait marrant qu'il fasse une meilleur carrière que sanogo^^
Bonne continuation à lui et qu'il marque encore beaucoup de but avec son nouveau club.
par arion21
28 avr. 2015, 12:10
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2014-2015
Réponses : 3461
Vues : 328110

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Il avait l'air d'avoir fait une saison correct avec arles(8 buts + 2 avec caen). Sa été un pari pour l'aja, un pari qui se révèle pas bon pour l'instant mais moi perso je lui laisserait une seconde chance pour le prochain championnat.
Après, si le gars fait un bide, ben tant pis des erreurs de ...
par arion21
28 avr. 2015, 11:46
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2014-2015
Réponses : 3461
Vues : 328110

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Ben à partir du moment ou nabab à été une déception, c'est normal de vouloir quelqu'un d'autre à son poste..
C'est comme ceux qui critiquait le puyg.. au final il est devenu indispensable et est un des meilleurs auxerrois de la saison.
par arion21
28 avr. 2015, 10:48
Forum : Actu Foot
Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
Réponses : 5051
Vues : 23615

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Le havre/lens ne pourront pas échapper à des sanctions, si les clubs sont toujours en déficit.
Ils risquent la cfa si ils ne trouvent pas de solution avant le prochain championnat.