Les vikings puis les sarrasins mais on en fait pas tout un fromage
La recherche a retourné 104 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01 juin 2016, 17:56
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Euro 2016] La sélection française
- Réponses : 312
- Vues : 51595
Re: [Euro 2016] La sélection française
Les francais aussi ont subi l'esclavage pendant des siécles.
Les vikings puis les sarrasins mais on en fait pas tout un fromage
Les vikings puis les sarrasins mais on en fait pas tout un fromage
- 12 janv. 2016, 10:22
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
- Réponses : 1124
- Vues : 206888
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
C'est bizarre que se joueur n'ai pas put avoir sa chance en équipe 1.
Le coach a donné sa chance a beaucoup de jeune. Est ce qu'il y aurait eu un incident entre les 2 pour qu'il soit écarter de la sorte?
Le coach a donné sa chance a beaucoup de jeune. Est ce qu'il y aurait eu un incident entre les 2 pour qu'il soit écarter de la sorte?
- 18 déc. 2015, 14:14
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 1] Saison 2015-2016
- Réponses : 1122
- Vues : 126883
Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016
3 mois de suspension a pallois pour avoir pousser l'arbitre assistant lors de rennes-bordeaux.
C'est pas beaucoup quand on voit la sanction de vannuchi.
C'est pas beaucoup quand on voit la sanction de vannuchi.
- 06 déc. 2015, 19:44
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Affaire Benzema
- Réponses : 82
- Vues : 10724
Re: [Divers] Affaire Benzema
D'après Benzema, il aurait le soutien de Deschamps...
Franchement c'est n'importe quoi mais sa sent pas bon pour valbuena
Franchement c'est n'importe quoi mais sa sent pas bon pour valbuena
- 19 oct. 2015, 15:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Brahim Konaté
- Réponses : 339
- Vues : 24893
Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté
On lui a rien proposer ou il veut pas signer de contrat chez nous?mamourdu74 a écrit :Trop tard !! Les rouquins l'auront gratos. Snif snif
Sinon je pensais que les clubs n'avait pas le droit de contacter des jeunes sous contrat?
- 24 juin 2015, 13:59
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cheick Fantamady Diarra à Créteil (N1)
- Réponses : 193
- Vues : 24845
Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !
Très content qu'il resigne. Un joueur ayant un bon potentiel et qui peut largement marquer une dizaine de but
- 18 juin 2015, 16:56
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
- Réponses : 1008
- Vues : 140404
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Evian qui licencie pascal dupraz. C'est vraiment bizarre qu'il ne l'ai pas remplacer avant pour tenter de se maintenir.
Ca à l'air d'être un beau bordel dans ce club. Dire que sa devait être un club jouant régulièrement l'Europe...
Ca à l'air d'être un beau bordel dans ce club. Dire que sa devait être un club jouant régulièrement l'Europe...
- 13 juin 2015, 17:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ibrahima Seck
- Réponses : 495
- Vues : 39976
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?
C'est dit sur le forum de Sochaux. source rémi farge.
https://twitter.com/fargeremi" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/fargeremi" onclick="window.open(this.href);return false;
- 10 juin 2015, 10:36
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2014-2015
- Réponses : 3461
- Vues : 328110
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
Vous pensez que les présidents des clubs de ligue2 vont faire quelque chose pour annuler la décision de 2montées et de 2 descentes?
- 08 juin 2015, 13:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
- Réponses : 840
- Vues : 51024
Re: [Joueur] Milieu : Pierre Bouby
http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/29 ... xtor=SEC-7" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime bien la photo bouby/puygrenier^^
J'aime bien la photo bouby/puygrenier^^
- 08 juin 2015, 12:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cheick Diarra
- Réponses : 786
- Vues : 60731
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
Chérif si on la pas garder c'est a cause de son comportement hors du terrain non?
Sinon pour baby vous savez si l'aja la garder?
Sinon pour baby vous savez si l'aja la garder?
- 07 juin 2015, 22:56
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Amical] France 3-4 Belgique (Valbuena, Fekir, Payet)
- Réponses : 97
- Vues : 10129
Re: [Amical] France 3-4 Belgique (Valbuena, Fekir)
J'avais fait un pari sur 3 but de la France et après la 1ére mi-temps, jamais j'aurais penser qu'il y arrive^^
- 06 juin 2015, 22:14
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [LdC] Finale : Barcelone 3 -1 Juventus
- Réponses : 48
- Vues : 6704
Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45
Péno non siffler sur pogba et dans la foulée but du barca, dur pour la juve..
- 06 juin 2015, 18:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343273
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
Monaco sa serait très bien pour sa progression, il aura plus de chance d'être à l'euro 2016 en étant dans une équipe jouant le titre.
- 19 mai 2015, 08:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Réponses : 2471
- Vues : 302489
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
Il fait exactement comme vincent aboubakar au niveau du parcours.
Il aura peut être la chance de trouver un gros club après Utrecht. C'est marrant de voir qu'il à plus de chance de jouer titulaire dans un bon club que sanogo..
Il aura peut être la chance de trouver un gros club après Utrecht. C'est marrant de voir qu'il à plus de chance de jouer titulaire dans un bon club que sanogo..
- 12 mai 2015, 22:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Fandjo Kasembe
- Réponses : 37
- Vues : 10026
Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre
Ca à toujours été comme sa et sa changera jamais..Marko a écrit :Et oui c'est le mauvais côté du foot amateur...
Les pires au niveau amateur sont les équipes turques et portugaise.
- 30 avr. 2015, 18:21
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Réponses : 2471
- Vues : 302489
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
Haller aura quand même eu sa chance à l'aja. Il y a des joueurs qui n'y arrivent pas dans leur club formateur et qui se révèlent dans un autre club.
Sa serait marrant qu'il fasse une meilleur carrière que sanogo^^
Bonne continuation à lui et qu'il marque encore beaucoup de but avec son nouveau club.
Sa serait marrant qu'il fasse une meilleur carrière que sanogo^^
Bonne continuation à lui et qu'il marque encore beaucoup de but avec son nouveau club.
- 28 avr. 2015, 12:10
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2014-2015
- Réponses : 3461
- Vues : 328110
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
Il avait l'air d'avoir fait une saison correct avec arles(8 buts + 2 avec caen). Sa été un pari pour l'aja, un pari qui se révèle pas bon pour l'instant mais moi perso je lui laisserait une seconde chance pour le prochain championnat.
Après, si le gars fait un bide, ben tant pis des erreurs de ...
Après, si le gars fait un bide, ben tant pis des erreurs de ...
- 28 avr. 2015, 11:46
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2014-2015
- Réponses : 3461
- Vues : 328110
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
Ben à partir du moment ou nabab à été une déception, c'est normal de vouloir quelqu'un d'autre à son poste..
C'est comme ceux qui critiquait le puyg.. au final il est devenu indispensable et est un des meilleurs auxerrois de la saison.
C'est comme ceux qui critiquait le puyg.. au final il est devenu indispensable et est un des meilleurs auxerrois de la saison.
- 28 avr. 2015, 10:48
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23615
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Le havre/lens ne pourront pas échapper à des sanctions, si les clubs sont toujours en déficit.
Ils risquent la cfa si ils ne trouvent pas de solution avant le prochain championnat.
Ils risquent la cfa si ils ne trouvent pas de solution avant le prochain championnat.