Ce qu'on ne sait pas encore, c'est que les argentins vont se faire éliminer par le Cap Vert, avec le but de la victoire par un certain Nuno Da Costa.Leeroy a écrit : 28 juin 2026, 08:02 C'est une blague le tableau de l'Argentine...les mecs sont déjà en demies. Ils lui filent quoi à Gianni?
La recherche a retourné 4125 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 juin 2026, 09:34
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] 1/16e de finale
- Réponses : 36
- Vues : 672
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
- 28 juin 2026, 09:09
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
- Réponses : 331
- Vues : 8355
Re: 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
Pareil, j'ai pas compris pourquoi il ne donne pas essai de pénalité en plus du jaune à Lebel.
- 28 juin 2026, 07:15
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
- Réponses : 331
- Vues : 8355
Re: 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
J'ai regardé la finale hier et c'était très, très moyen niveau technique, que ce soit des deux côtés.
En 1ère mi-temps, les individualités toulousaines ont fait qu'ils l'ont largement dominée.
En 2ème mi-temps, Montpellier s'est réveillé mais c'est pareil, beaucoup trop d'erreurs techniques pour ...
En 1ère mi-temps, les individualités toulousaines ont fait qu'ils l'ont largement dominée.
En 2ème mi-temps, Montpellier s'est réveillé mais c'est pareil, beaucoup trop d'erreurs techniques pour ...
- 28 juin 2026, 06:58
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] 1/16e de finale
- Réponses : 36
- Vues : 672
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
Croatie-Portugal, sacrée affiche aussi dès les 16èmes.
- 27 juin 2026, 07:18
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 127
- Vues : 3067
Re: [CdM 2026] Pronostics
Merci Uruguay-Espagne (j'ai mis 0-1) et Cap-Vert - Arabie Saoudite (j'ai mis 0-0).
- 27 juin 2026, 07:16
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] 1/16e de finale
- Réponses : 36
- Vues : 672
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
Le Maroc doit déjà battre les Pays-Bas et c'est loin d'être gagné d'avance. C'est une sacrée affiche pour un 16ème de finale.
- 26 juin 2026, 23:57
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
- Réponses : 111
- Vues : 1230
Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
Je veux bien que nous ayons été dans la gestion en 2ème mi-temps mais ça a été immonde par rapport à la 1ère.
À un moment donné, faut que DD arrête avec T. Hernandez, ça a été le moins bon ce soir, et de loin. Merci Maignan !
Olise un peu en retrait aussi par rapport aux deux premiers matchs.
Après ...
À un moment donné, faut que DD arrête avec T. Hernandez, ça a été le moins bon ce soir, et de loin. Merci Maignan !
Olise un peu en retrait aussi par rapport aux deux premiers matchs.
Après ...
- 26 juin 2026, 21:55
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
- Réponses : 111
- Vues : 1230
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Quelle maîtrise pendant cette 1ère mi-temps. Bon à part le but norvégien... à la place de Guy Stephan, je les fouette à la mi-temps.
- 26 juin 2026, 20:22
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
- Réponses : 111
- Vues : 1230
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
J'aime bien Lacroix mais c'est quand même un sacré déclassement pour Konaté. Il n'y a pas si longtemps, il était en lice pour le capitanat pour succéder à Lloris.
J'aime beaucoup WZE, j'aimerais qu'il soit utilisé plus souvent par DD.
J'aime beaucoup WZE, j'aimerais qu'il soit utilisé plus souvent par DD.
- 22 juin 2026, 21:11
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
- Réponses : 75
- Vues : 1274
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Je n'aime pas du tout Messi, ça me fait chier que ce soit lui qui détienne le record de buts en CdM mais grâce à ses deux buts, il me valide mon MPP le bougre.
- 17 juin 2026, 19:37
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
- Réponses : 199
- Vues : 7323
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Le choc...
toutes mes condoléances à sa famille.
Quel courage d'avoir continué à entraîner Brest jusqu'à il y a quelques semaines...
Quel courage d'avoir continué à entraîner Brest jusqu'à il y a quelques semaines...
- 16 juin 2026, 23:06
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3716
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Le jour et la nuit les deux mi-temps.
On est désormais bien lancés dans cette CdM.
On est désormais bien lancés dans cette CdM.
- 16 juin 2026, 23:01
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3716
Re: [CdM 2026] France 2-1 Sénégal (Mbappé, Barcola)
Mbappé officiellement meilleur buteur de l'EDF et tout ça à 27 ans, bravo.
- 16 juin 2026, 22:59
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3716
Re: [CdM 2026] France 2-0 Sénégal (Mbappé, Barcola)
Ils m'auront donc fait foirer mon MPP...
- 16 juin 2026, 22:56
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3716
Re: [CdM 2026] France 2-0 Sénégal (Mbappé, Barcola)
J'aime beaucoup Olise, et depuis un petit moment déjà.
- 16 juin 2026, 22:52
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3716
Re: [CdM 2026] France 2-0 Sénégal (Mbappé, Barcola)
Plus aucune raison d'être aussi crispés comme on l'était en 1ère mi-temps.Walmour a écrit : 16 juin 2026, 22:50 Deuxième mt assez impressionnante qui va renforcer notre statut de favori
- 16 juin 2026, 22:47
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3716
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Pélissier like it !
- 16 juin 2026, 22:46
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3716
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Quelle contre-attaque lumineuse. Maintenant, on en reste là, ça validera mon MPP.
- 16 juin 2026, 22:42
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3716
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Moi, je dirais le contraire justement au sujet de l'arbitre. Il laisse beaucoup jouer. Hormis sa décision litigieuse sur le pénalty, je trouve qu'il n'y a rien à dire.Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:40 L arbitre n'est pas top.
Pour Dembele, chaud de sortir le ballon d'or
- 16 juin 2026, 22:30
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3716
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Voilà !!!!!
13 buts en CdM, plus qu'à 3 buts de Klose et meilleur buteur de l'EDF à égalité avec notre Gigi national.
13 buts en CdM, plus qu'à 3 buts de Klose et meilleur buteur de l'EDF à égalité avec notre Gigi national.