Auxerre, amateur ? Why ?
S'ils n'ont réception qu'aujourd'hui ou cette semaine, autant attendre vendredi, pour créer l'effet de surprise. Au contraire, c'est assez bien joué je trouve. Sur ce point-là, on ne peut pas reprocher grand chose au CM de l'AJA, qui est d'une qualité rare. Je précise bien ...
La recherche a retourné 87 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 juil. 2015, 19:17
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734324
- 29 juin 2014, 20:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Tafsir Chérif
- Réponses : 157
- Vues : 25178
Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco B) prêté à Auxerre
Equipe première, réserve... c'est pas plutôt pour le commissariat ?
- 23 août 2013, 10:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343273
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
C'est vrai que Casoni ne l'a jamais envoyé en CFA quand il n'était pas content de son travail.Maxfly a écrit :c'est ce qui fait progressé, tout le travail de Casoni, c'est de canaliser cela positivement, là ou d'autres pseudo entraineurs le sanctionnait en cfa2....
- 27 juin 2013, 22:30
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Réponses : 1830
- Vues : 395751
Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Montpellier ?
Je veux pas trop me mouiller, mais je pense qu'il n'ira pas à Montpellier... 
- 25 juin 2013, 20:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Maxime Bourgeois
- Réponses : 152
- Vues : 16208
Re: [Officiel] Maxime Bourgeois s'engage à Châteauroux
Ouais, parce que le pire, c'est qu'il serait capable de planter 10-15 buts.kaiser freud a écrit :Bon vent, et surtout conserve ton niveau de cette année ! ça fera un prétendant en moins à la montée !
- 13 juin 2013, 15:10
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)
- Réponses : 242
- Vues : 25869
Re: [Rumeur] Cyriaque Rivieyran sur le départ ?
On doit pas avoir la même page alors. "Par ailleurs, le latéral Cyriaque Rivieyran intéresse une équipe de L2, qu'il pourrait rejoindre sous la forme d'un prêt".
- 13 juin 2013, 15:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)
- Réponses : 242
- Vues : 25869
Re: [Rumeur] Cyriaque Rivieyran sur le départ ?
Justement, l'yonne parle d'un prêt, et non d'une vente.
- 08 mai 2013, 22:47
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupe de France] Saison 2012-2013
- Réponses : 222
- Vues : 27288
Re: [Coupe de France] Saison 2012-2013
Quel dommage pour Gourcuff. Ce piètre entraineur, qui déteste à mort Auxerre n'a que ce qu'il mérite.
- 30 avr. 2013, 14:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)
- Réponses : 395
- Vues : 119684
- 13 mars 2013, 19:23
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349983
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
Hengbart forfait pour Lens. Lésion aux adducteurs il me semble. 10 jours d'absence, donc il ne manquera qu'un match. Rivieyran a lui eu une douleur à la cheville, mais ça devrait aller pour Lens
- 05 mars 2013, 15:43
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : [Cyclisme] Saison 2013
- Réponses : 757
- Vues : 91590
Re: [Cyclisme] Saison 2013
Abandon de Bouhanni sur chute. Ames sensibles, s'abstenir..
- 28 janv. 2013, 11:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Soualiho Meïté au PAOK Salonique (GRE)
- Réponses : 436
- Vues : 60442
- 18 janv. 2013, 23:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
- Réponses : 619
- Vues : 41918
Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?
Aussi mauvais que toi en orthographe ou encore pire ?letalent a écrit :Des la rumeurs est sortis j'ai dit que lille n'allais pas le prendre !! Sorin est mauvais même en doublure lille en veus pas !!
- 15 janv. 2013, 23:12
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Mercato] Rumeurs et arrivées
- Réponses : 2225
- Vues : 233566
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Macheda est retourné à United.El Pazzo a écrit :Euuuh c'est le combientième attaquant qu'il recrute QPR depuis l'année dernière ?
Hoillet , Zamora , Macheda , Cissé maintenant Remy
Sans comtper les Granero , Park Ji-Sung , Julio Cesar , Green , Bosingwa ....
- 11 janv. 2013, 20:17
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187665
Re: [Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme
Personne ne prendra de canot de sauvetage, on coulera tous ensemble.
- 10 janv. 2013, 21:21
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cédric Hengbart à Avranches (N2)
- Réponses : 997
- Vues : 117984
Re: [Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?
Pourquoi "même eux" ?
Y'a pas que l'AJA qui ne pourra pas recruter cet hiver, t'en fais pas pour ça...
Oui enfin le Gazélec Ajaccio qui est l'un des plus petits budgets de Ligue 2 a déjà recruté lors de ce mercato hivernal, et semble vouloir continuer à le faire.
Comme tu le dis peut-être que d ...
Y'a pas que l'AJA qui ne pourra pas recruter cet hiver, t'en fais pas pour ça...
Oui enfin le Gazélec Ajaccio qui est l'un des plus petits budgets de Ligue 2 a déjà recruté lors de ce mercato hivernal, et semble vouloir continuer à le faire.
Comme tu le dis peut-être que d ...
- 08 janv. 2013, 22:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187665
Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?
Il parlait surement du match contre Marseille. En tout cas les propos collent.
- 07 janv. 2013, 18:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Issam Jemâa
- Réponses : 61
- Vues : 7701
Re: [Ancien] Issam Jemaa
jemaa c'est quand meme 7 années d'imposture, un mec de niveau national, le serial buteur des pays au dela des 100 eme place fifa...et qui a reussi a joué pendant 7 années en france, c'est costaud.
et la pas de hasard, au koweit il cartonne, a son niveau.
Un mec qui sauve Brest à la deriere ...
et la pas de hasard, au koweit il cartonne, a son niveau.
Un mec qui sauve Brest à la deriere ...
- 06 janv. 2013, 00:24
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
- Réponses : 619
- Vues : 41918
Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?
En cas de départ de Sorin, je sais pas que ce vous en pensez mais :
j'ai lu aujourd'hui que Yoan Pelé, qui est sans club je crois, est à la recherche d'un club, après pas mal de soucis avec toulouse.
On pourrait lui offrir une pige de 6 mois, histoire de le relancer. Il ne devrait pas être trop ...
j'ai lu aujourd'hui que Yoan Pelé, qui est sans club je crois, est à la recherche d'un club, après pas mal de soucis avec toulouse.
On pourrait lui offrir une pige de 6 mois, histoire de le relancer. Il ne devrait pas être trop ...
- 04 janv. 2013, 13:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187665