La recherche a retourné 87 résultats

par Jacquoll
27 juil. 2015, 19:17
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734121

Re: [Débat] Maillot 2015-2016

Auxerre, amateur ? Why ?
S'ils n'ont réception qu'aujourd'hui ou cette semaine, autant attendre vendredi, pour créer l'effet de surprise. Au contraire, c'est assez bien joué je trouve. Sur ce point-là, on ne peut pas reprocher grand chose au CM de l'AJA, qui est d'une qualité rare. Je précise bien ...
par Jacquoll
29 juin 2014, 20:08
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Tafsir Chérif
Réponses : 157
Vues : 25178

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco B) prêté à Auxerre

Equipe première, réserve... c'est pas plutôt pour le commissariat ?
par Jacquoll
23 août 2013, 10:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343254

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Maxfly a écrit :c'est ce qui fait progressé, tout le travail de Casoni, c'est de canaliser cela positivement, là ou d'autres pseudo entraineurs le sanctionnait en cfa2....
C'est vrai que Casoni ne l'a jamais envoyé en CFA quand il n'était pas content de son travail.
par Jacquoll
27 juin 2013, 22:30
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
Réponses : 1830
Vues : 395709

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Montpellier ?

Je veux pas trop me mouiller, mais je pense qu'il n'ira pas à Montpellier... :mrgreen:
par Jacquoll
25 juin 2013, 20:36
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Maxime Bourgeois
Réponses : 152
Vues : 16207

Re: [Officiel] Maxime Bourgeois s'engage à Châteauroux

kaiser freud a écrit :Bon vent, et surtout conserve ton niveau de cette année ! ça fera un prétendant en moins à la montée !
Ouais, parce que le pire, c'est qu'il serait capable de planter 10-15 buts.
par Jacquoll
13 juin 2013, 15:10
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)
Réponses : 242
Vues : 25867

Re: [Rumeur] Cyriaque Rivieyran sur le départ ?

On doit pas avoir la même page alors. "Par ailleurs, le latéral Cyriaque Rivieyran intéresse une équipe de L2, qu'il pourrait rejoindre sous la forme d'un prêt".
par Jacquoll
13 juin 2013, 15:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)
Réponses : 242
Vues : 25867

Re: [Rumeur] Cyriaque Rivieyran sur le départ ?

Justement, l'yonne parle d'un prêt, et non d'une vente.
par Jacquoll
08 mai 2013, 22:47
Forum : Actu Foot
Sujet : [Coupe de France] Saison 2012-2013
Réponses : 222
Vues : 27284

Re: [Coupe de France] Saison 2012-2013

Quel dommage pour Gourcuff. Ce piètre entraineur, qui déteste à mort Auxerre n'a que ce qu'il mérite.
par Jacquoll
13 mars 2013, 19:23
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349860

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Hengbart forfait pour Lens. Lésion aux adducteurs il me semble. 10 jours d'absence, donc il ne manquera qu'un match. Rivieyran a lui eu une douleur à la cheville, mais ça devrait aller pour Lens
par Jacquoll
05 mars 2013, 15:43
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Cyclisme] Saison 2013
Réponses : 757
Vues : 91590

Re: [Cyclisme] Saison 2013

Abandon de Bouhanni sur chute. Ames sensibles, s'abstenir..
par Jacquoll
18 janv. 2013, 23:38
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
Réponses : 619
Vues : 41910

Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?

letalent a écrit :Des la rumeurs est sortis j'ai dit que lille n'allais pas le prendre !! Sorin est mauvais même en doublure lille en veus pas !!
Aussi mauvais que toi en orthographe ou encore pire ?
par Jacquoll
15 janv. 2013, 23:12
Forum : Actu Foot
Sujet : [Mercato] Rumeurs et arrivées
Réponses : 2225
Vues : 233558

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

El Pazzo a écrit :Euuuh c'est le combientième attaquant qu'il recrute QPR depuis l'année dernière ?

Hoillet , Zamora , Macheda , Cissé maintenant Remy

Sans comtper les Granero , Park Ji-Sung , Julio Cesar , Green , Bosingwa ....
Macheda est retourné à United.
par Jacquoll
11 janv. 2013, 20:17
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187626

Re: [Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Personne ne prendra de canot de sauvetage, on coulera tous ensemble.
par Jacquoll
10 janv. 2013, 21:21
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Cédric Hengbart à Avranches (N2)
Réponses : 997
Vues : 117954

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?

Pourquoi "même eux" ?

Y'a pas que l'AJA qui ne pourra pas recruter cet hiver, t'en fais pas pour ça...

Oui enfin le Gazélec Ajaccio qui est l'un des plus petits budgets de Ligue 2 a déjà recruté lors de ce mercato hivernal, et semble vouloir continuer à le faire.

Comme tu le dis peut-être que d ...
par Jacquoll
08 janv. 2013, 22:48
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187626

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Il parlait surement du match contre Marseille. En tout cas les propos collent.
par Jacquoll
07 janv. 2013, 18:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Issam Jemâa
Réponses : 61
Vues : 7701

Re: [Ancien] Issam Jemaa

jemaa c'est quand meme 7 années d'imposture, un mec de niveau national, le serial buteur des pays au dela des 100 eme place fifa...et qui a reussi a joué pendant 7 années en france, c'est costaud.

et la pas de hasard, au koweit il cartonne, a son niveau.
Un mec qui sauve Brest à la deriere ...
par Jacquoll
06 janv. 2013, 00:24
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
Réponses : 619
Vues : 41910

Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?

En cas de départ de Sorin, je sais pas que ce vous en pensez mais :

j'ai lu aujourd'hui que Yoan Pelé, qui est sans club je crois, est à la recherche d'un club, après pas mal de soucis avec toulouse.
On pourrait lui offrir une pige de 6 mois, histoire de le relancer. Il ne devrait pas être trop ...
par Jacquoll
04 janv. 2013, 13:30
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187626

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

La bouteille est déja au frais !