Les problèmes actuels proviennent de l'éloignement de notre Président qui ne peut plus venir au club suite à des mesures coercitives prises par la Chine.
Cet état de fait rend délicate la gestion du club. En espérant que ces mesures soient levées prochainement et que M. Zhou puisse revenir constater ...
La recherche a retourné 34 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 mai 2026, 16:17
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139864
- 29 oct. 2025, 22:50
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10729
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Le problème c'est qu'on voit pas comment on va pouvoir s'en sortir...
- 13 sept. 2025, 22:44
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J4] Auxerre 1-2 Monaco (c.s.c 73')
- Réponses : 611
- Vues : 9281
Re: [L1|J4] Auxerre 1-1 Monaco (c.s.c 73')
Excellent état d'esprit ! C'est prometteur.
- 19 août 2025, 14:14
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083699
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Moi j'aime pas ceux qui aiment pas les petites blagues
.
- 18 août 2025, 19:16
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274058
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
C’est la poutre de notre système offensif , le mur porteur et on va s’en apercevoir bien vite s’il part...
- 26 févr. 2025, 21:00
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupe de France] Saison 2024-2025
- Réponses : 362
- Vues : 59102
Re: [Coupe de France] Saison 2024-2025
Bravo Dunkerque
Une belle équipe qui nous a sorti à la régulière puis qui élimine Lille et Brest.
Juste respect.
Une belle équipe qui nous a sorti à la régulière puis qui élimine Lille et Brest.
Juste respect.
- 25 févr. 2025, 17:04
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793841
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Les personnes qui désignent les arbitres ont bcp d'humour. Peut-être un peu trop d'ailleurs ! Stéphanie elle va pas dormir pendant une semaine...
- 06 janv. 2025, 18:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 204918
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à l'AJA ?
Pas une bonne idée c'est comme remettre ça avec ses ex...
- 05 janv. 2025, 15:58
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Strasbourg 3-1 Auxerre (Traoré 14')
- Réponses : 568
- Vues : 29260
Re: [Direct] Strasbourg 1-1 Auxerre (Traoré 14')
L'erreur vient de Jubal.
Il permet à l'arbitre de siffler penalty... Après c'est trop tard même s'il n'y a pas faute, il y a contact.
C'est le foot.
Il permet à l'arbitre de siffler penalty... Après c'est trop tard même s'il n'y a pas faute, il y a contact.
C'est le foot.
- 15 août 2024, 19:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198578
Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz
Choix fort et difficile mais sportivement logique. C’est le respecter que de le laisser partir à Metz plutôt que de le voir cirer le banc. Reste quand même à se renforcer avec un milieu relayeur expérimenté et physiquement costaud.
- 16 juil. 2024, 16:09
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 104921
Re: [Officieux] Theo Bair devrait s'engager avec l'AJA
On a besoin de joueurs physiques offensivement.
Y'a deux ans on était à la ramasse.
C'est pour ça qu'il est important de conserver Lass et effectivement de prendre un milieu de terrain avec un fort abattage.
Y'a deux ans on était à la ramasse.
C'est pour ça qu'il est important de conserver Lass et effectivement de prendre un milieu de terrain avec un fort abattage.
- 01 avr. 2024, 22:31
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Ajaccio 0-1 Auxerre (Soumaré 27')
- Réponses : 453
- Vues : 38509
Re: ⚽️ [Direct] Ajaccio 0-1 Auxerre (Soumaré 27')
C'est toujours du foot ou une compétition d'arts martiaux ?
- 01 avr. 2024, 22:15
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Ajaccio 0-1 Auxerre (Soumaré 27')
- Réponses : 453
- Vues : 38509
Re: ⚽️ [Direct] Ajaccio 0-1 Auxerre (Soumaré 27')
Pff vivement que ça se termine...
- 23 janv. 2024, 20:56
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé 3')
- Réponses : 387
- Vues : 30134
Re: ⚽️ [Direct] Grenoble 1-1 Auxerre (Ayé 3')
Ça touche le bras plutôt collé au corps : c'est pas un scandale juste un coup du sort.
- 15 janv. 2024, 21:20
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé 26'-89', CSC 47')
- Réponses : 396
- Vues : 33158
Re: [Direct] Auxerre 1-0 Bordeaux (Ayé 26')
Vraiment pas peno la dessus.
Bon arbitrage pour l'instant.
Bon arbitrage pour l'instant.
- 16 déc. 2023, 16:39
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-0 Ajaccio (Hein 18', 29')
- Réponses : 240
- Vues : 20772
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 2-0 Ajaccio (Hein 18', 29')
Bonne petite préparation pour le match de mardi .
Pas besoin de faire plus, on s'est rendu le match facile pour une fois.
Pas besoin de faire plus, on s'est rendu le match facile pour une fois.
- 30 sept. 2023, 19:56
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2 - 0 Rodez (Hein 33', Perrin 72')
- Réponses : 255
- Vues : 29775
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1 - 0 Rodez (Hein 33')
Dagba va nous faire du bien, beaucoup de bien.
- 13 sept. 2023, 19:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Nino Da Costa à Istanbul Basaksehir (TUR)
- Réponses : 655
- Vues : 86414
Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa
Bon vent Nuno.
Le dribbleur qui manquait de lucidité...
Le dribbleur qui manquait de lucidité...
- 03 juin 2023, 23:20
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801137
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Pas d'erreur. Juste qu'on a pas eu le temps de se professionnaliser suite à la montée.
On a beaucoup appris et ça va nous servir.
On doit rester solidaires. Tout ceux qui pensent qu'ils auraient fait mieux sont juste des blaireaux pitoyables.
Allez l'AJA !
On a beaucoup appris et ça va nous servir.
On doit rester solidaires. Tout ceux qui pensent qu'ils auraient fait mieux sont juste des blaireaux pitoyables.
Allez l'AJA !
- 02 juin 2023, 22:44
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2022-2023
- Réponses : 1897
- Vues : 211710
Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023
Les dijonnais vont rester toute la nuit dans leur vestiaire…