moi je pense que c est bien joue surtout qu ils y a des joueurs qui peuvent encore partir et qu ils veulent partir
donc contrat court au cas ou
maintenant si certains partent le dernier jour du mercato comment pouvons nous les remplacer?
La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 août 2012, 07:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hugo Colace
- Réponses : 253
- Vues : 60582
- 28 juin 2012, 11:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)
- Réponses : 395
- Vues : 119684
Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?
si la news est réelle le trou sera bouche et les autres équipes ne pourront plus attendre notre éventuel descente en national
- 25 juin 2012, 21:01
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Réponses : 539
- Vues : 52624
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
il me semble bien aussi qui a dit qu il restait
mais le pire dans l histoire c est que l on ne sait pas qui reste
donc nous supportaire on nous prend pour .......
aucune info et ca c est rageant
mais le pire dans l histoire c est que l on ne sait pas qui reste
donc nous supportaire on nous prend pour .......
aucune info et ca c est rageant