La recherche a retourné 799 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juin 2026, 14:43
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
- Réponses : 189
- Vues : 6873
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
AK qui va reprendre un chèque qui financera sa saison de golf avant que Nantes 6ème de Ligue 2 ne le rappelle en février.
- 25 juin 2026, 10:27
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
- Réponses : 173
- Vues : 23063
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Pour aller à contre-courant du titre de ce topic, j'adore l'arbitrage jusqu'à présent et j'espère que c'est ce qu'on verra désormais en L1.
Exactement et ça repose sur deux choses simples, les petites fautes ne sont pas sifflées et la VAR est utilisée rapidement et avec parcimonie. Ça donne un ...
- 22 juin 2026, 05:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97492
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Il ne part au Qatar mais dans un club où il était connu du coach avec perspective d'une place de titulaire dans un club qui joue la ligue des champions et les premières places en France. Il s'est bien relancé chez nous. Ça a foiré à cause de ses performances mais surtout de ses blessures, le staff ...
- 19 juin 2026, 13:21
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249191
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Je comprends plutôt que les soutiens financiers des travaux de rénovation, c'est à dire les collectivités territoriales, donc les élus locaux, le voient comme une garantie du sérieux du projet et ont fait pression pour son maintien.
Je ne suis pas certain que le plan Wantier auquel a souscrit Zhou ...
Je ne suis pas certain que le plan Wantier auquel a souscrit Zhou ...
- 17 juin 2026, 13:42
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Même à supposer que Dembélé soit le facteur X qui te permette de gagner la coupe du monde pour sûr, comment miser sur un joueur qui est en gestion de son corps depuis 10 mois, au bord de là blessure alors même que tu vas devoir jouer tous les 3 jours sous forte chaleur sur des terrains apparemment ...
- 17 juin 2026, 00:30
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Heureusement Deschamps est un peu plus clairvoyant et l'a laissé sur le terrain... Deux buts, 3 points... Après peut être que Marcus Thuram en aurait mis trois... Ou peut-être pas...
Dembélé est hors de forme et ne pourra pas enchaîner les matchs
- 16 juin 2026, 23:50
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Des mi-temps neutres ou franchement mauvaises de Messi ou Ronaldo, on peut en trouver à la pelle, particulièrement pour ce dernier en coupe du monde.
Il y a un phénomène étonnant autour de ce garçon dont il est peut être un peu coupable mais on ne lui passe rien, le moindre tir, contrôle ratés ...
Il y a un phénomène étonnant autour de ce garçon dont il est peut être un peu coupable mais on ne lui passe rien, le moindre tir, contrôle ratés ...
- 16 juin 2026, 23:28
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Je trouve que certains en font trop sur mbappe dans le dénigrement, mais pour leur défense ce joueur en coupe du monde, en mode tournoi c'est un tout autre joueur et une attitude complètement différente qu'en club.
C'est un mode fait pour lui
Il fait juste des saisons à 50 buts en club...
Il ...
- 16 juin 2026, 23:19
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Olise à la passe, Mbappé a la frappe. De quoi passer un tel bel été.
Mbappé confirme qu'il est de la race des très très grands de ce sport. A deux buts du record de Klose... Stratosphérique.
Mbappé confirme qu'il est de la race des très très grands de ce sport. A deux buts du record de Klose... Stratosphérique.
- 15 juin 2026, 14:59
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] La gazette du Mondial
- Réponses : 38
- Vues : 1418
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
En espérant que ça se poursuive dans les championnats mais usage très intelligent et avec parcimonie de la VAR lors de cette coupe du monde.
- 14 juin 2026, 09:22
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Réponses : 67
- Vues : 10781
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Sina s'est assis sur une grosse prime de signature en resignant pour un an. Si ses représentants ne sont pas idiots, ça n'est pas gratuit et il devrait prendre une partie du montant du transfert. La somme annoncée n'ira pas totalement dans les poches du club.
Au-delà de ça, de la nature de son ...
Au-delà de ça, de la nature de son ...
- 13 juin 2026, 11:05
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801068
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Avertissez Still autrement il va se faire virer.
- 10 juin 2026, 15:34
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
- Réponses : 67
- Vues : 4393
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Oui ils joueront tous leurs matchs à domicile cette saison c'est pour ne pas les fatiguer pour leur back to back to back...Cocard-Dutuel a écrit : 10 juin 2026, 15:27 Y'a un petit problème avec le PSG !
Ils commencent à domicile et finissent à domicile !!!
Bizarre
- 09 juin 2026, 23:34
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
- Réponses : 189
- Vues : 6873
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Fallait voir la tronche de leur effectif la saison où ils descendent avec nous, pourtant ils ne s'étaient effondrés que sur la fin.
- 09 juin 2026, 23:17
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
- Réponses : 189
- Vues : 6873
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Sacré progression pour Pantaloni qui passe de la Ligue 2 à la ligue des champions en deux saisons.
- 09 juin 2026, 23:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481718
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Vous nous parlez de fonctionnements de grands groupes mondiaux. Là on parle de l'AJA, PME locale.
Dans ce cas là il n'avait qu'à faire recevoir les supporters par BM.
Je crois surtout qu'il n'en avait pas envie. Je me permets de dire que ça manque d'élégance même si nous ne sommes autorisés à rien ...
Dans ce cas là il n'avait qu'à faire recevoir les supporters par BM.
Je crois surtout qu'il n'en avait pas envie. Je me permets de dire que ça manque d'élégance même si nous ne sommes autorisés à rien ...
- 09 juin 2026, 16:21
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801068
- 09 juin 2026, 12:21
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801068
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
C'est malheureusement un risque important pour l'AJA, sans compter le '' risque Taïwan ''.
Espérer l'autosuffisance, c'est en l'état du marché des droits TV totalement illusoire.
C'est pas jolie jolie le foot financiarisé...
Espérer l'autosuffisance, c'est en l'état du marché des droits TV totalement illusoire.
C'est pas jolie jolie le foot financiarisé...
- 08 juin 2026, 22:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481718
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Le public de l'AD a changé, évidemment ça n'ira pas jusqu'à des extrémités comme à l'OM mais ça peut donner un Metz ou un Nice avec un stade qui se vide mais ceux qui restent qui se retournent contre le club.
- 08 juin 2026, 22:01
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481718
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Attention quand même, le climat se dégrade et si jusqu'à maintenant l'absence de résuitat ne retournait pas les supporters, cette époque est semble-t-il révolue...
Ça peut vite devenir invivable pour les personnes en place.
Dans le rapport au public c'est clairement la fin d'une ère. Les ...
Ça peut vite devenir invivable pour les personnes en place.
Dans le rapport au public c'est clairement la fin d'une ère. Les ...