La recherche a retourné 63 résultats

par DIEGO89
22 août 2022, 15:52
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083685

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023




il sera autant a droite(joly, Perriera), qu'au milieu(touré,sakhi, rivaloson) qu'en défense centrale(jubal,janvier, bain)....

Il a meme plus de chance d’être remplacent a droite...

On va pas chipoter mais ce que je veux dire c'est qu'il jouera beaucoup plus (titulaire) en défense centrale ...
par DIEGO89
22 août 2022, 15:04
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083685

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023


il sera autant a droite(joly, Perriera), qu'au milieu(touré,sakhi, rivaloson) qu'en défense centrale(jubal,janvier, bain)....

Il a meme plus de chance d’être remplacent a droite...

On va pas chipoter mais ce que je veux dire c'est qu'il jouera beaucoup plus (titulaire) en défense centrale car ...
par DIEGO89
22 août 2022, 12:41
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083685

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Il sera moins remplaçant polyvalent cette année.
Mais remplaçant no1 en def centrale.
par DIEGO89
07 sept. 2015, 11:22
Forum : Centre de formation
Sujet : [Débat] Les icaunais devenus professionnels
Réponses : 48
Vues : 13833

Re: [Débat] Les icaunais devenus professionnels

C'est surtout que c'était l'époque JF avec un recrutement massif de joueurs médiocres qui bloquaient les jeunes, donc peu de visibilité à moyen terme pour ceux du centre. L'impression ces années là était que les jeunes n'avaient plus leur chance.
Bien lui en a pris même s'il a un peu galéré après ...
par DIEGO89
30 août 2015, 12:51
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Adama Ba
Réponses : 191
Vues : 32542

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

DIEGO89 a écrit :
Ben_04 a écrit :Du moment qu'on ne la pas dans l'Ba Ba
Ni dans le Ba ventre ça fait mal.
Enfin je voulais dire le Ballon dans le Ba ventre ça fait très mal.
par DIEGO89
30 août 2015, 12:47
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Adama Ba
Réponses : 191
Vues : 32542

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Ben_04 a écrit :Du moment qu'on ne la pas dans l'Ba Ba
Ni dans le Ba ventre ça fait mal.
par DIEGO89
30 août 2015, 12:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Adama Ba
Réponses : 191
Vues : 32542

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Faut savoir les gars. c'est en attaque que le Ba blesse et vous voulez voir le Ba taclant. Et puis il fallait prendre quelqu'un qui tire l'équipe vers le haut plutôt.
Au pire on aurait pu en prendre un 2è, avec un peu de rhum c'était pas mal.
par DIEGO89
01 sept. 2014, 15:49
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mathias Autret à St Pierre Milizac (N3)
Réponses : 562
Vues : 73538

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers Auxerre ?

si on veut mettre des buts faudrait surtout des joueurs adroits devant le but.

on peut mettre qui ont veut sur les coté, c'est compliqué de trouver diarra dans la surface.

pour cherif et tamuzo, se sont des joueurs de "coups", et ils sont jeunes, si l'on veut des joueurs plus dans la regulation ...
par DIEGO89
01 sept. 2014, 15:12
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mathias Autret à St Pierre Milizac (N3)
Réponses : 562
Vues : 73538

Re: [Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

ce n'est pas vraiment le sujet mais pour moi Chérif ne doit plus jouer qu'à droite (si il doit jouer), c'est là que son jeu est le plus à l'aise et naturel, il peut mettre des coups de buttoir réguliers en étant à droite, là où à gauche ce ne sont que des petits rush sporadiques 1 ou 2 fois dans le ...
par DIEGO89
15 août 2014, 11:39
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Henri Ndong
Réponses : 356
Vues : 27937

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

de toute façon, ndong a besoin de physique et d'enchainer, avec la A ou la B, ça ne change rien

yon89,
3 mois au total, pas 3 mois en plus des 2 mois depuis sa reprise. après, je n'ai pas en date les dates de reprises d'entrainement ou de sa crise pour ndong.

Septembre voir octobre c'est bon ...
par DIEGO89
10 août 2014, 12:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Lionel Mathis
Réponses : 409
Vues : 26557

Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)

en tout cas pour moi il a la carrière qu'il devait avoir, un joueur qui n'avait rien d'exceptionnel, dans aucun registre, mais qui se battait bien, fidèle et qui malheureusement a eu des blessures, au final il réussit à etre un joueur de L2/L1 , c'est bien je trouve.
Pas d'accord du tout.
Belle ...
par DIEGO89
10 août 2014, 12:52
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Lionel Mathis
Réponses : 409
Vues : 26557

Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)

Maxfly a écrit :Mathis a surtout eu les mauvaises blessures au mauvais moment, alors qu'il s'imposait et était decisif dans une role de «10» a l'aja, il c'est brisé la cheville, un tournant dans sa carriere..
Les mauvaises blessures et le mauvais entraineur...............
par DIEGO89
19 mars 2014, 14:17
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349680

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Ron33 a écrit :Toujours pas de nouvelle visiblement de l'indisponibilité exacte de Ramos ?.
Et de celle de Haddad ? :mrgreen:
par DIEGO89
18 janv. 2014, 20:00
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 1377
Vues : 239069

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

Avec la meilleure attaque du groupe on peut espèrer mieux non ?
par DIEGO89
03 janv. 2014, 14:18
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343253

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

En gros, les quelques uns qui suivaient les jeunes il y a 3-4 ans, et qui respiraient les odeurs de caoutchouc brûlé quand Ntep accélérait ::d
Au passage, un petit HS pour dire qu'à cette période, les responsables ajaïstes clamaient que Boly ne jouerait jamais en Pro :pausecaffé:

Merci de ...
par DIEGO89
27 déc. 2013, 16:01
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343253

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Tu veux recoller comment en janvier-février sachant que l'AJA joue contre 2 des 3 du podium à la maison et qu'elle est incapable de gagner à l'extérieur.
Ca fait déjà 6 matchs sur 8 déjà très compliqué...
En faisant comme contre TOURS et CAEN par exemple + quelques victoires à l'extérieur( 7 des 8 ...
par DIEGO89
16 déc. 2013, 10:43
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349680

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Des nouvelles d'Haller ? Le club a-t-il communiqué sur son indisponibilité ?
Ses aducs sifflent, il devait reprendre en CFA2 ce WE mais match reporté.
Avoir donc, il pourrait être pourquoi pas sur le banc à Nantes et si ça va débuter au Havre car Lynel risque d'être essoré avec 3 matchs en 8 jours ...
par DIEGO89
25 sept. 2013, 20:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Axel Ngando
Réponses : 906
Vues : 68367

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

je te demande car sur les rares extraits on voit kitambala a droite.
Caso a eu les cojones de conserver 2 attaquants.
Bien lui en a pris puisque Haller a permis au bloc de remonter, et Sawa puis Kit ont été une menace constante en tournant autour de lui.
Le replacement défensif était parfait, ça ...
par DIEGO89
25 sept. 2013, 20:19
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
Réponses : 1432
Vues : 70960

Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

ou alors il y a eu incomprehension entre le 4 eme et le centrale, ou ndong n'était pas pret, ou sammaritano est sortie et le 4 eme ne l'a pas laisser rentrer etc etc etc....

on aura la reponse si sammaritano n'est pas dans le groupe contre dijon...
j'étais juste au dessus.
Caso a direct fait ...