La recherche a retourné 287 résultats

par Rico1979
13 juin 2026, 07:36
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149802

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

En tout cas, lui a eu droit à un coup de fil du propriétaire :diable:
je remets juste une pièce dans la machine et :jesors:
par Rico1979
09 juin 2026, 08:16
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481906

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Sur le fond de la décision, et bien que très grand fan de Pélissier que j'aurais adoré voir s'inscrire dans la durée avec nous, je n'ai pas grand chose à dire. Je n'ai pas accès aux éléments, notamment stratégiques, qui ont mené à ne pas continuer avec lui. J'imagine que la décision est réfléchie et ...
par Rico1979
31 mai 2026, 19:54
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139927

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?



https://www.linkedin.com/posts/baptiste-malherbe-7bb1662b_il-y-a-des-accomplissements-collectifs-et-ugcPost-7466902761704472577--VZr/?utm_source=share&utm_medium=member_ios&rcm=ACoAAEBYr6UBSJWouydzJptXkLQlXxp_Nn4ICxk


Ça sonne quand même très fort comme une message d'adieu.


Très très fort ...
par Rico1979
31 mai 2026, 08:22
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9099
Vues : 1437939

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Je suis peut être un extra terrestre mais moi, provençal de naissance d'une ville sublime (Aix-en-Provence), j'ai toujours rêvé de vivre en Bourgogne grâce à l'AJA, dont je suis tombé raide dingue au tout début de mes années collège.

En vrai le club m'a fait tomber amoureux de toute un région, j'ai ...
par Rico1979
20 mai 2026, 17:16
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 615
Vues : 48937

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Moi qui ne pratique plus FB, je serais très content d'avoir la substance de son message, d'avance merci :merci:
par Rico1979
17 mai 2026, 23:49
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349901

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

le Zakhan noir a écrit : 17 mai 2026, 23:36 j'ai lu sur Maxifoot que Namaso était sorti sur blessure... une exagération j'espère! (c'est tellement ouf cette série, heureusement que la saison est finie!)
Il boitait bas en sortant du terrain
par Rico1979
17 mai 2026, 23:28
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9099
Vues : 1437939

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Rico1979 a écrit : 13 mai 2026, 10:50
vitantonio a écrit : 13 mai 2026, 10:33
Rico1979 a écrit : 13 mai 2026, 10:26

Lundi prochain donc :awa:
Ils peuvent même dès aujourd'hui, vu qu'on joue à l'extérieur :frime:
Habile. Je les appelle.
Quelqu'un peut me confirmer qu'ils ont bien attaqué le démontage lundi ?
par Rico1979
17 mai 2026, 22:52
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8669

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Ron58 a écrit : 17 mai 2026, 22:51 Sérieusement prolonger Mensah serait pas déconnant sur l'année 2026
Mais oui !!!!!!
par Rico1979
17 mai 2026, 22:51
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8669

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

On est énorme
par Rico1979
17 mai 2026, 22:48
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8669

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

J'ai envie de chialer ça y est :coeur:
par Rico1979
17 mai 2026, 22:43
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8669

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Allez les gars donnez tout ce.qui reste et plus encore. On est tellement à être fiers de vous !!!!
par Rico1979
17 mai 2026, 22:34
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8669

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Ron33 a écrit : 17 mai 2026, 22:32 Ça risque quand même d’être très dur de ne pas arriver à encaisser de but.
Paradoxalement Lille.pousse très fort mais semble très emprunté dans la zone de vérité...
par Rico1979
17 mai 2026, 22:32
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8669

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')



Lille peut lâcher le match la, Lyon est mené 4-0


Sur un nul, ils ne pousseraient peut-être plus, mais menés, c'est sûr ils vont pousser. On rentre dans le dur là, dans le moment du match où la fraicheur du banc fait la différence... et nous le banc, il est à la fois sur le terrain depuis le ...
par Rico1979
17 mai 2026, 22:24
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8669

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

D'où il fait faute Namaso ?
par Rico1979
17 mai 2026, 22:23
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8669

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Owusu met tout le monde d'accord sur sa fin de saison !
par Rico1979
17 mai 2026, 22:17
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8669

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Ils vont finir à 10 les Lillois
par Rico1979
17 mai 2026, 22:15
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8669

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Le match de Mensah 8|
par Rico1979
17 mai 2026, 22:13
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8669

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

On va tellement subir :gene:

Si on peut être efficace en contre...
par Rico1979
17 mai 2026, 22:03
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274465

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Allez les gars ! Solidaires !!!
par Rico1979
17 mai 2026, 21:50
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8669

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')



Lens mène 2-0
Marseille mène 2-0

Faut faire passer l'info au vestiaire de Lille à la mi temps

Ils commencent à s'exciter les Lillois d'ailleurs, c'est bon pour nous.


De toute façon ils jouent plus rien derrière c'est leur dernier match à domicile même si ça affecte pas leur classement ils ...