je remets juste une pièce dans la machine et

Aller sur la recherche avancée

Il boitait bas en sortant du terrainle Zakhan noir a écrit : 17 mai 2026, 23:36 j'ai lu sur Maxifoot que Namaso était sorti sur blessure... une exagération j'espère! (c'est tellement ouf cette série, heureusement que la saison est finie!)
Quelqu'un peut me confirmer qu'ils ont bien attaqué le démontage lundi ?Rico1979 a écrit : 13 mai 2026, 10:50Habile. Je les appelle.vitantonio a écrit : 13 mai 2026, 10:33Ils peuvent même dès aujourd'hui, vu qu'on joue à l'extérieur![]()
Mais oui !!!!!!Ron58 a écrit : 17 mai 2026, 22:51 Sérieusement prolonger Mensah serait pas déconnant sur l'année 2026
Paradoxalement Lille.pousse très fort mais semble très emprunté dans la zone de vérité...Ron33 a écrit : 17 mai 2026, 22:32 Ça risque quand même d’être très dur de ne pas arriver à encaisser de but.