La recherche a retourné 274 résultats

par auxerroisdu63
16 juin 2026, 19:58
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Issa Soumaré à Rennes
Réponses : 363
Vues : 109134

Re: [Ancien] Issa Soumaré au Havre (L1)

En fin de contrat au Havre.
Il n’est pas mauvais mais on peut penser qu’ils l’ont aussi recruté parce que c’était gratuit. Si ça colle pas ils le vendent au bout d’un an et ce ne sera pas gratuit.
par auxerroisdu63
16 juin 2026, 11:22
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149280

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Les moyens à un autre, à qui que ce soit en fait, j'y crois pas, y'a pas de thunes
par auxerroisdu63
04 juin 2026, 19:48
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481719

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?


Jean Marie Stephanopoli resterait alors ?


Puisqu’il n’est pas cité tout indique que oui.
Très étonnant.

Edit: dans son article, l’équipe annonce que Stephanopoli s’en va aussi. Très étonné qu’il ne soit pas cité dans la communication du club si c’est le cas.

« L'AJA va ainsi devoir débourser ...
par auxerroisdu63
28 mai 2026, 13:51
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300183

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026



Saint-Etienne avait pris bien plus cher non ?


Juste un peu !!
Et en plus le match avait été à son terme.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-sanctionne-d-un-retrait-de-six-points-dont-trois-ferme-et-six-matches-a-huis-clos/1340042


Nice je n'ai vu que les images mais ...
par auxerroisdu63
15 mai 2026, 21:01
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Réponses : 939
Vues : 56697

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ça joue très bien Rodez
En face saint Étienne joue le contre parce qu’ils n’ont pas les moyens de faire mieux
Faut marquer Rodez car sainté va tout jouer sur les individualités devant
par auxerroisdu63
07 févr. 2026, 19:37
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
Réponses : 556
Vues : 50392

Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

But en bois par contre
Énorme erreur de défense
par auxerroisdu63
05 févr. 2026, 18:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187444

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Interview sur l’équipe

« Comment s'est passée votre arrivée alors qu'Auxerre (l'un de ses anciens clubs) était sur les rangs ?
Cette dernière journée a été très intense, des choses ont été dites et j'ai vécu ça avec intensité. Et avec en finalité, un projet exceptionnel. Je suis très satisfait d ...
par auxerroisdu63
02 févr. 2026, 14:05
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187444

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre



https://x.com/i/status/2018289831873253386

Le mec qui change de discours toutes les heures. En fait il est comme nous il n'en sait absolument rien.


Le seul objectif de ce type de personnes c'est d'occuper l'espace. Peu importe si on se prononce de manière très affirmative sur quelque chose ...
par auxerroisdu63
01 févr. 2026, 20:23
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Réponses : 1231
Vues : 158111

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Il savait très bien qu’il y avait une charnière en place la bas et que de fait il jouerait peu.
Le club est champion il ne vont pas changer de def centrale quand les deux qui ont remporté le titre sont restés au club.
On sait tous pourquoi il y est allé, je vois pas ce qu’il ferait à saint Étienne ...
par auxerroisdu63
14 janv. 2026, 09:41
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Réponses : 1228
Vues : 95345

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

En tout cas, pas encore arrivé et l'image est déjà bien bancale:
-les conditions financières sont meilleurs (décision de Bournemouth ou de lui?)
-concurrence de Boufal au Havre (donc il vient chez nous car on lui a promis un totem qu'il soit bon ou pas...Boufal, pas le même âge, plutôt cramé, il ...
par auxerroisdu63
05 janv. 2026, 18:38
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187444

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Miracle s’il revient.
Franchement il peut viser bien mieux.
Pour nous on ne peut pas avoir mieux et Perrin c’est la classe. Incroyable de lire ici qu’on est en manque d’idées, des idées on en a et elles sont régulièrement mauvaises cf le recrutement estival et le dégraissage d’éléments pas moins ...
par auxerroisdu63
04 oct. 2025, 20:29
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
Réponses : 1502
Vues : 120572

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

1er but pour Joly aujourd’hui avec Kaiserslautern
par auxerroisdu63
25 sept. 2025, 09:20
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Réponses : 939
Vues : 56697

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Une division où Sainté peut se permettre d'avoir un joueur en arrêt maladie car il ne veut pas jouer en L2 (Ekwah) dont la valeur est égale au budget d'un club entier, Boulogne.
En tout cas, je regarde toujours le multiplex L2 avec plaisir, même si peu de suspens sur le vainqueur, reste la place 2 ...
par auxerroisdu63
02 sept. 2025, 21:43
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273949

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2




L'aja dira rien malheureusement.


J’espère. Pas besoin de s’abaisser si bas. Continuons à ignorer Leca, tout comme on l’ignorait déjà dans sa grande carrière de grande carrière de gardien de but.
Il a le seum et il veut se donner le beau rôle.


sur le fond, on s'en fout un peu, de Leca et ...
par auxerroisdu63
02 sept. 2025, 21:38
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273949

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

rimo a écrit : 02 sept. 2025, 20:20 L'aja dira rien malheureusement.
J’espère. Pas besoin de s’abaisser si bas. Continuons à ignorer Leca, tout comme on l’ignorait déjà dans sa grande carrière de gardien de but.
Il a le seum et il veut se donner le beau rôle.
par auxerroisdu63
30 août 2025, 14:18
Forum : Actu Foot
Sujet : [Médias] Lancement de Ligue 1 +
Réponses : 266
Vues : 12729

Re: [Médias] Lancement de Ligue 1 +

Pour ceux qui ont via le site ou l’app ligue1, combien de temps entre la fin du match et la possibilité de voir le match en replay?
Je ne peux pas voir les match en direct
Ils disent entre quelques heures et au plus tard le lundi matin mais en réalité?
Quelques heures c’est déjà beaucoup.
A l ...
par auxerroisdu63
24 août 2025, 20:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187444

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Krasnodar (RUS)


Content pour lui son aventure avec Krasnodar s'annonce sous de meilleurs auspices que pour Jubal.


A mon avis Jubal y est allé tout en sachant qu’il y avait une charnière centrale bien en place, les deux mêmes que l’année dernière et qu’il partait numéro 3 ou 4.
Les deux en place sont de très ...
par auxerroisdu63
19 août 2025, 18:50
Forum : Actu Foot
Sujet : [Médias] Lancement de Ligue 1 +
Réponses : 266
Vues : 12729

Re: [Médias] Lancement de Ligue 1 +

Oui, ils vont pas le faire gratuitement pour sauver le foot français.
par auxerroisdu63
19 août 2025, 14:23
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207153

Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?






La dessus y'a rien de nouveau ca fait 6 ans qu'on est faible dans le dos. Le point positif c'est que comme on tient pas le ballon on est assez peu exposes aux contres.


C'est ce que j'allais dire, avec Jubal on avait déjà ce problème même si ça paraît encore plus flagrant avec sierralta ...