En fin de contrat au Havre.
Il n’est pas mauvais mais on peut penser qu’ils l’ont aussi recruté parce que c’était gratuit. Si ça colle pas ils le vendent au bout d’un an et ce ne sera pas gratuit.
La recherche a retourné 274 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16 juin 2026, 19:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Issa Soumaré à Rennes
- Réponses : 363
- Vues : 109134
- 16 juin 2026, 11:22
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149580
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Les moyens à un autre, à qui que ce soit en fait, j'y crois pas, y'a pas de thunes
- 04 juin 2026, 19:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481797
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Jean Marie Stephanopoli resterait alors ?
Puisqu’il n’est pas cité tout indique que oui.
Très étonnant.
Edit: dans son article, l’équipe annonce que Stephanopoli s’en va aussi. Très étonné qu’il ne soit pas cité dans la communication du club si c’est le cas.
« L'AJA va ainsi devoir débourser ...
- 30 mai 2026, 18:33
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 104908
Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
Pas dans la liste du Canada pour la coupe du monde
- 28 mai 2026, 13:51
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Saint-Etienne avait pris bien plus cher non ?
Juste un peu !!
Et en plus le match avait été à son terme.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-sanctionne-d-un-retrait-de-six-points-dont-trois-ferme-et-six-matches-a-huis-clos/1340042
Nice je n'ai vu que les images mais ...
- 15 mai 2026, 21:01
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56729
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Ça joue très bien Rodez
En face saint Étienne joue le contre parce qu’ils n’ont pas les moyens de faire mieux
Faut marquer Rodez car sainté va tout jouer sur les individualités devant
En face saint Étienne joue le contre parce qu’ils n’ont pas les moyens de faire mieux
Faut marquer Rodez car sainté va tout jouer sur les individualités devant
- 07 févr. 2026, 19:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Réponses : 556
- Vues : 50450
Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
But en bois par contre
Énorme erreur de défense
Énorme erreur de défense
- 05 févr. 2026, 18:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
Interview sur l’équipe
« Comment s'est passée votre arrivée alors qu'Auxerre (l'un de ses anciens clubs) était sur les rangs ?
Cette dernière journée a été très intense, des choses ont été dites et j'ai vécu ça avec intensité. Et avec en finalité, un projet exceptionnel. Je suis très satisfait d ...
« Comment s'est passée votre arrivée alors qu'Auxerre (l'un de ses anciens clubs) était sur les rangs ?
Cette dernière journée a été très intense, des choses ont été dites et j'ai vécu ça avec intensité. Et avec en finalité, un projet exceptionnel. Je suis très satisfait d ...
- 02 févr. 2026, 14:05
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
https://x.com/i/status/2018289831873253386
Le mec qui change de discours toutes les heures. En fait il est comme nous il n'en sait absolument rien.
Le seul objectif de ce type de personnes c'est d'occuper l'espace. Peu importe si on se prononce de manière très affirmative sur quelque chose ...
- 01 févr. 2026, 20:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Réponses : 1231
- Vues : 158118
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Il savait très bien qu’il y avait une charnière en place la bas et que de fait il jouerait peu.
Le club est champion il ne vont pas changer de def centrale quand les deux qui ont remporté le titre sont restés au club.
On sait tous pourquoi il y est allé, je vois pas ce qu’il ferait à saint Étienne ...
Le club est champion il ne vont pas changer de def centrale quand les deux qui ont remporté le titre sont restés au club.
On sait tous pourquoi il y est allé, je vois pas ce qu’il ferait à saint Étienne ...
- 14 janv. 2026, 09:41
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95544
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
En tout cas, pas encore arrivé et l'image est déjà bien bancale:
-les conditions financières sont meilleurs (décision de Bournemouth ou de lui?)
-concurrence de Boufal au Havre (donc il vient chez nous car on lui a promis un totem qu'il soit bon ou pas...Boufal, pas le même âge, plutôt cramé, il ...
-les conditions financières sont meilleurs (décision de Bournemouth ou de lui?)
-concurrence de Boufal au Havre (donc il vient chez nous car on lui a promis un totem qu'il soit bon ou pas...Boufal, pas le même âge, plutôt cramé, il ...
- 05 janv. 2026, 18:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Miracle s’il revient.
Franchement il peut viser bien mieux.
Pour nous on ne peut pas avoir mieux et Perrin c’est la classe. Incroyable de lire ici qu’on est en manque d’idées, des idées on en a et elles sont régulièrement mauvaises cf le recrutement estival et le dégraissage d’éléments pas moins ...
Franchement il peut viser bien mieux.
Pour nous on ne peut pas avoir mieux et Perrin c’est la classe. Incroyable de lire ici qu’on est en manque d’idées, des idées on en a et elles sont régulièrement mauvaises cf le recrutement estival et le dégraissage d’éléments pas moins ...
- 04 oct. 2025, 20:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120583
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
1er but pour Joly aujourd’hui avec Kaiserslautern
- 25 sept. 2025, 09:20
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56729
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Une division où Sainté peut se permettre d'avoir un joueur en arrêt maladie car il ne veut pas jouer en L2 (Ekwah) dont la valeur est égale au budget d'un club entier, Boulogne.
En tout cas, je regarde toujours le multiplex L2 avec plaisir, même si peu de suspens sur le vainqueur, reste la place 2 ...
En tout cas, je regarde toujours le multiplex L2 avec plaisir, même si peu de suspens sur le vainqueur, reste la place 2 ...
- 02 sept. 2025, 21:43
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274027
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
L'aja dira rien malheureusement.
J’espère. Pas besoin de s’abaisser si bas. Continuons à ignorer Leca, tout comme on l’ignorait déjà dans sa grande carrière de grande carrière de gardien de but.
Il a le seum et il veut se donner le beau rôle.
sur le fond, on s'en fout un peu, de Leca et ...
- 02 sept. 2025, 21:38
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274027
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
J’espère. Pas besoin de s’abaisser si bas. Continuons à ignorer Leca, tout comme on l’ignorait déjà dans sa grande carrière de gardien de but.
Il a le seum et il veut se donner le beau rôle.
- 30 août 2025, 14:18
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Médias] Lancement de Ligue 1 +
- Réponses : 266
- Vues : 12737
Re: [Médias] Lancement de Ligue 1 +
Pour ceux qui ont via le site ou l’app ligue1, combien de temps entre la fin du match et la possibilité de voir le match en replay?
Je ne peux pas voir les match en direct
Ils disent entre quelques heures et au plus tard le lundi matin mais en réalité?
Quelques heures c’est déjà beaucoup.
A l ...
Je ne peux pas voir les match en direct
Ils disent entre quelques heures et au plus tard le lundi matin mais en réalité?
Quelques heures c’est déjà beaucoup.
A l ...
- 24 août 2025, 20:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Krasnodar (RUS)
Content pour lui son aventure avec Krasnodar s'annonce sous de meilleurs auspices que pour Jubal.
A mon avis Jubal y est allé tout en sachant qu’il y avait une charnière centrale bien en place, les deux mêmes que l’année dernière et qu’il partait numéro 3 ou 4.
Les deux en place sont de très ...
- 19 août 2025, 18:50
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Médias] Lancement de Ligue 1 +
- Réponses : 266
- Vues : 12737
Re: [Médias] Lancement de Ligue 1 +
Oui, ils vont pas le faire gratuitement pour sauver le foot français.
- 19 août 2025, 14:23
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207164
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
La dessus y'a rien de nouveau ca fait 6 ans qu'on est faible dans le dos. Le point positif c'est que comme on tient pas le ballon on est assez peu exposes aux contres.
C'est ce que j'allais dire, avec Jubal on avait déjà ce problème même si ça paraît encore plus flagrant avec sierralta ...