La recherche a retourné 29 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04 juin 2026, 21:44
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481878
Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA
Quelle classe son message à l'image du coach qu'il était, il part avec les honneurs malgré la tempête. Merci M Pélissier 


- 04 juin 2026, 21:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481878
Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA
Si l AJA obtient 30M€ pour la vente de Sina et Danois croyez vous un seul instant que cette sera réinvesti ???
La réponse est ds la question !!
Allez l AJA
Si Zhou veut vraiment donner a still les moyens de ses objectif, 30 millions sera loin d’etre suffisant pour reconstruire quasi toute ...
- 04 juin 2026, 20:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481878
Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA
Mr Wantier il vous faudra faire des coups de génie en matière de recrutement surtout si sinayoko et Danois partent !!! Si vs voulez faire oublier ce marasmes autour d un club que nous adorons ! Je ne suis pas un de vos détracteurs mais maintenant place aux actes
Allez l AJA
Avec les ventes de ...
- 04 juin 2026, 20:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481878
Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA
Comme la majorité vraiment déçu même si la tendance était ainsi...j'espérais que le bon sens reprenne le dessus. Zhou n'y connait rien au football , s'il veut jouer plus haut ba faut mettre les moyens ya pas de secret. Pélissier était l'homme de la situation selon moi (valeur, connaissance du foot ...
- 01 juin 2026, 20:30
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139903
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
On nous ballade depuis un moment. La décision est prise depuis longtemps. Les supporters ont montré leur désaccord alors on attend on va mettre plus de vaseline...ça fera moins mal, mais dans tous les cas, on l'aura dans le c...
Totalement d'accord avec toi Bertrand ! Déjà si Wantier à contacter ...
- 01 juin 2026, 20:19
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139903
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
On prête à Wantier le fait d'avoir gardé Sinayoko et le prolonger pour une belle plus value mais il me semble que depuis le début celui qui s'offusque et qui à tout fait pour le garder c'est coach Pelissier ! Quant à l'argument de dire on le garde il a déjà travaillé sur des dossiers je trouve cela ...
- 22 mai 2026, 22:26
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139903
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
on est sûr que Pélissier faisait l'unanimité dans le vestiaire ?
La réaction de Cissé me laisse dubitatif
J'adore Djib, je l'ai vu en direct mon premier ressenti : j'ai l'impression qu'il ne voulait pas perdre sa place l'an prochain...il a remercié, mais est reste mesurer pour ne pas se griller ...
- 22 mai 2026, 20:24
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139903
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Je suis halluciné de voir comment une partie se projette déjà sur le futur entraineur sans émoi...Putin pelissier quand même, le mec il a prouvé ses qualités, fédéré son groupe et son attachement au club merde. On va récupérer un still ouais génial il a un melon de ouf et ces dernières années ne ...
- 22 mai 2026, 19:12
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139903
Re: [Staff] Entraîneur : Christophe Pélissier
Alors là je suis carement dégoûté, quelle ingratitude ! La pire décision que l'on puisse prendre, je m'attendais au maintien du coach qui correspondait parfaitement à nos valeurs et j'espérais une équipe compétitive avec la vente de Sina , voir danois mais la ...dommage que j'ai 4 h de route sinon ...
- 28 janv. 2026, 15:17
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274281
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Quelle classe ! J'adore le joueur et sa mentalité. Selon moi il partira cet été (en espérant qu'il réussisse sa mission maintien) mais pas pour un club de ligue 1, je le vois bien en Angleterre...
- 30 août 2025, 18:20
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274281
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !
Oui satriano prêté avec option d'achat à Lyon...ouf
- 19 août 2025, 20:53
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274281
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
C'est surtout Angers qui s'est affaibli et ça c'est bon pour nous.
On va perdre Sinayoko donc 1-1
Lepaul c est le double (a 1 pres) de but que sinayoko...
Donc non c est loin du 1-1.
Le nombre de but ne résume pas à lui seul la qualité d'un attaquant...Cavani marqué bien moins que d ...
- 18 août 2025, 18:44
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274281
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Et si sina part ça veut dire que devant pour la saison tu as bair ,casimir et nos 2 recrues avec certe un potentiel intéressant mais sans automatismes et aucune garantie. Ça me fait un peu flipper..
- 18 août 2025, 18:40
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274281
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Il a deja un des plus gros salaires il doit etre a 75k, on va pas lui filer 100k pour un match.
Ba si ..! Pas pour un match ce n'est son superbe but qui me fait dire ça. Il est clairement indispensable en attaque, comme souvent on veut de la nouveauté mais on sous estime la qualité de nos ...
- 18 août 2025, 17:51
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274281
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Encore une fois il ne faut surtout pas le vendre !! Comme depuis longtemps je pense qu'il faut le prolonger avec une hausse de salaire ...sina 💪
Il a deja un des plus gros salaires il doit etre a 75k, on va pas lui filer 100k pour un match.
Ba si ..! Pas pour un match ce n'est son superbe ...
- 17 août 2025, 19:33
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274281
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Encore une fois il ne faut surtout pas le vendre !! Comme depuis longtemps je pense qu'il faut le prolonger avec une hausse de salaire ...sina 
- 06 août 2025, 18:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Réponses : 1157
- Vues : 95477
Re: [Rumeur] Florian Ayé dans le viseur du Servette Genève ?
Assez d'accord avec vous sur la mentalité du gars, il n'a pas triché. Seul regret pour moi , nous ne lui avons pas laissé sa chance en L1 et pourtant il est adroit et aurait pu je pense claquer quelques buts...entre Perrin, jubal, ptete Joly et sina ça fait beaucoup pour mon petit coeur lol...il ...
- 02 août 2025, 20:38
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207259
Re: [Rumeur] Paul Joly proche de rejoindre Saint-Etienne ?
Ça me fait bien rire, vous voulez vendre tous nos joueurs Joly, sina etc..et on récupère qui, quand? Comme certains l'ont souligné vous ne mesurez pas la valeur des joueurs et leur investissement. Vous verrez que Paul et lassine exposeront dans leur prochain club. Ils sont tout deux exemplaires ...
- 23 juil. 2025, 20:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120670
Re: [Rumeur] Paul Joly proche de rejoindre Saint-Etienne ?
Quel dommage de le voir si proche de quitter le club...un mec fier de nos couleurs qui mouille le maillot, quelques lacunes mais comme souligné plus haut on est pas meilleur défenseur de ligue 2 par hasard...et moi j'aimais le voir évoluer dans l'équipe !il avait les qualités pour jouer en ligue 1 ...
- 23 juil. 2025, 20:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Réponses : 1157
- Vues : 95477
Re: [Rumeur] Florian Ayé dans le viseur du Servette Genève ?
Ouai septique...le peu de fois où il a eu sa chance il a quand même montré des qualités ! Je l'aime bien moi Ayé, il est revenu chez nous, à bien fait le job puis pas sa chance en ligue 1 dmg... ça me fait penser à Dono qui nous à prouvé qu'on avait tort. Devant le but il est très bon et n'est pas ...