Il y a deux minutes, c'etait notre meilleur joueur sur le terrain d'apres le forum. Arreter de retourner votre chemise (je parle en general)
La recherche a retourné 64 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 déc. 2023, 19:37
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 3-2 QRM (Perrin 45+1', Sinayoko 55', Onaiwu 65')
- Réponses : 560
- Vues : 30868
Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM
- 02 déc. 2023, 19:30
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 3-2 QRM (Perrin 45+1', Sinayoko 55', Onaiwu 65')
- Réponses : 560
- Vues : 30868
Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM
Le travail d'Aye manque devant
Mensah pas dans le match comme souvent ces derniers temps
Mensah n'a jamais été bon. Toujours dangereux dans ses relances, marquages et passes. Ce joueur n'amène pas de sérénité en défense et est trop aléatoire en contre.
Et pourtant ils ont dit que c ...
- 02 déc. 2023, 19:23
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 3-2 QRM (Perrin 45+1', Sinayoko 55', Onaiwu 65')
- Réponses : 560
- Vues : 30868
Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM
Mensah n'a jamais été bon. Toujours dangereux dans ses relances, marquages et passes. Ce joueur n'amène pas de sérénité en défense et est trop aléatoire en contre.Fulanesque a écrit : 02 déc. 2023, 19:19 Le travail d'Aye manque devant
Mensah pas dans le match comme souvent ces derniers temps
- 25 nov. 2023, 19:21
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Bastia 0-0 Auxerre
- Réponses : 338
- Vues : 23239
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Non, la routine
- 11 nov. 2023, 19:43
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu 3'-36'-66', Perrin 21', Sinayoko 82')
- Réponses : 378
- Vues : 21695
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 3-1 Saint-Etienne (Onaiwu 3'-36', Perrin 21')
Léon il a raison de pas être bon
Il a pas de concurrence
J'aime pas ce gardien il est pas sur et sur les corners il sort jamais
On l'a aimé lors de la monté et lors des barrages. Lors des matches de ligue 1 son nom etait hurler plus fort que radou et l'autre brelle lors de l'annonce des joueurs ...
- 28 oct. 2023, 20:49
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 0-0 Dunkerque
- Réponses : 445
- Vues : 30199
Re: [Direct] Auxerre 0-0 Dunkerque
Autant pour moi :)_AJA-Liverpool a écrit : 28 oct. 2023, 20:49C'était dans le sens énorme, pas une insulte![]()
- 28 oct. 2023, 20:48
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 0-0 Dunkerque
- Réponses : 445
- Vues : 30199
Re: [Direct] Auxerre 0-0 Dunkerque
il fait son job !! pas la peine d'être vulgaire
- 16 sept. 2023, 19:45
- Forum : Les directs
- Sujet : [Live] Auxerre 2-2 Pau (Hein, 13', Onaiwu 84')
- Réponses : 389
- Vues : 34182
Re: [Live] L2 / J6 : AJ Auxerre 1 - 0 Pau FC (Hein, 13')
https://reddit.soccerstreams.watch/
Regarde reddit+soccerstreams+watch
S o c c e r s t r e a m s <- le fameux liens interdits
- 02 sept. 2023, 16:55
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
- Réponses : 594
- Vues : 56105
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
De l'egoisme dans le jeu. Du da costa donc
- 02 sept. 2023, 16:53
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
- Réponses : 594
- Vues : 56105
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Sans déconner.
Heureusement qu'il y avait 4/1
Car ke but hj est un putain de scandale
Dans l'autre sens on aurais apprécier l'erreur de l'arbitre.
faudrai que ça s'equilibre sur la saison et pour l'instant on est plutot en deficite !
PS da costa est toujours aussi nul
On a tendance ...
- 02 sept. 2023, 16:49
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
- Réponses : 594
- Vues : 56105
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Dans l'autre sens on aurais apprécier l'erreur de l'arbitre.barbarians a écrit : 02 sept. 2023, 16:48 Sans déconner.
Heureusement qu'il y avait 4/1
Car ke but hj est un putain de scandale
- 02 sept. 2023, 16:48
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
- Réponses : 594
- Vues : 56105
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Pas une raison pour arreter de jouer
- 02 sept. 2023, 16:43
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
- Réponses : 594
- Vues : 56105
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
100% d'accord.... On a de nombreux connaisseurs icitequila a écrit : 02 sept. 2023, 16:41 Joly, Sinayoko et Ayé décriés avant le match. Bravo les connaisseurs !!! Laissez C. Pélissier entrainer cette équipe et restez de ... simples supporters.
- 02 sept. 2023, 16:24
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
- Réponses : 594
- Vues : 56105
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
??? Ayé toujours mauvais ? Joly ?
Attendez que le match avance avant de pleurer
Attendez que le match avance avant de pleurer
- 02 sept. 2023, 15:46
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
- Réponses : 594
- Vues : 56105
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-2 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36')
Perso je trouve qu'il y a beaucoup trop de raleurs sur le forum c'est désagréable
Si on ne peut pas râler sur le forum, on va s'emmerder.
Le problème c’est que les râleurs ont les voit beaucoup plus lorsque le score n’est pas en notre faveur et comme par hasard ils se font plus discret ...
- 02 sept. 2023, 15:38
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
- Réponses : 594
- Vues : 56105
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-1 Auxerre (Jubal 33')
Voila i marque donc ???? Hero ou catastrophe ?
- 02 sept. 2023, 15:37
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
- Réponses : 594
- Vues : 56105
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-1 Auxerre (Jubal 33')
Vous etre quant même assez prompt à la critique. Vous êtes supporter ou critique "spé" foot ???
Si Ayé marque à la 89e et nous donne la victoire, il sera votre nouveau héro et embelira votre semaine
Si Ayé marque à la 89e et nous donne la victoire, il sera votre nouveau héro et embelira votre semaine
- 26 août 2023, 20:53
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble
- Réponses : 383
- Vues : 37949
Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble
L'arbitre est une variable non matrisable, par contre notre attaque foireuse c'est de notre faute...
- 26 août 2023, 20:46
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble
- Réponses : 383
- Vues : 37949
Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble
Ils sont au courant qu'il y a 4 descentes seches cette année et par consequent prendre des points ?
- 05 août 2023, 20:18
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Valenciennes 1-4 Auxerre (Camara 19', 61', Hein 70', 79')
- Réponses : 483
- Vues : 40340
Re: [Direct] Valenciennes 1-1 Auxerre (Camara 19')
Vraiment pas magique ce match. Pas grand chose a retenir. Joly pas bon (cela me fait chier, je l'aime bien pourtant)
