Quand c’est un transfert
Fallait pas les mettre (sierralta entre autres) parce qu’on reproche au club de faire des joueurs trop faibles
Et quand le club se tourne vers des joueurs plus fort on reproche que ce sont des prêts
On reproche au club les derniers mercato mais là visiblement le club ...
La recherche a retourné 390 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20 juin 2026, 10:17
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142232
- 05 juin 2026, 13:35
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142232
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Ne pas confondre dépense et investissementMartini 77 a écrit : 05 juin 2026, 12:41 Quand je dis que l année supplémentaire de sinayoko a couté environ 2M€ c un constat c tout !!!!!!!!! Je ne parle pas de Sieralta !!!!! Point barre !
Allez l AJA
- 02 juin 2026, 20:24
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139811
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Pour le matériel médical qui dort au gymnase cantona, on connaissait déjà l'histoire, c'est du matériel de notre gourou Lettieri.
On sait qu'il fait du micmac depuis des années: surpassement de fonction, financement de son cabinet par les pouvoirs publics, médecine ésotérique et occulte ...
- 02 juin 2026, 13:46
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139811
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Pour le matériel médical qui dort au gymnase cantona, on connaissait déjà l'histoire, c'est du matériel de notre gourou Lettieri.
On sait qu'il fait du micmac depuis des années: surpassement de fonction, financement de son cabinet par les pouvoirs publics, médecine ésotérique et occulte ...
- 26 mai 2026, 23:20
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142232
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je le trouve vraiment mauvais aussi bien défensivement qu’offensivement.MADAUXERRE a écrit : 26 mai 2026, 23:15 Ben moi je suis a fond sur Melvin Bard de Nice.
Et depuis plusieurs mois, voir depuis le debut de saison !! ;-))
Je préfère 100 fois que l’on prolonge Gide
- 26 mai 2026, 23:19
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142232
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je me répète, mais j'espère que l'aja fera le nécessaire pour essayer de recruter Enzo Bardeli. Il est en fin de contrat. De plus, il peut-être un bon joueur de rotation.
Jamais avec pelissier, c'est pas du tout son type de milieu, il le ferait jouer ailier.
Enzo Bardeli est plutôt un ...
- 26 mai 2026, 09:39
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139811
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Mathieu BODMER a une offre de Caen qu’il n’a pas accepté
On peut supposer qu’il est à l’écoute et souhaite prendre son temps
Même si Caen tient la corde à l’instant T
Didier Digard a aussi été sondé et est intéressé
On peut supposer qu’il est à l’écoute et souhaite prendre son temps
Même si Caen tient la corde à l’instant T
Didier Digard a aussi été sondé et est intéressé
- 25 mai 2026, 13:40
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139811
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
En quoi le protocole Ajaiste est il moins bon qu’ailleurs ?
Pour étayer mes propos, nous sommes un des clubs ayant eu le moins de blessure cette année.
Comme quoi les ressentis subjectifs des uns et des autres …
Même si je te rejoins totalement sur le fait que c’est assez « bâtard » comme stat ...
Pour étayer mes propos, nous sommes un des clubs ayant eu le moins de blessure cette année.
Comme quoi les ressentis subjectifs des uns et des autres …
Même si je te rejoins totalement sur le fait que c’est assez « bâtard » comme stat ...
- 25 mai 2026, 12:58
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139811
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Quant au staff incompétent à l’AJA je veux bien l’entendre, mais qui aurait des stats sur le %age de blessures vs les autres clubs ?
Parce que Max ou fat mamba vous affirmez des choses, vous diffusez des infos que certains ici vont relayer, mais là c’est quantifiable donc je serais très ...
- 25 mai 2026, 12:22
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139811
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Pourtant, cet hiver, il avait finalement raison lorsqu’il a sorti sa vidéo affirmant que c’était le bordel à l’AJA et qu’il y avait une crise interne.
Avec la moitié de sa vidéo sur Stéphane Letieri et ses ventouses ?
Avec comme source le médecin que le club n’avait pas gardé ?
Sa vidéo ...
- 25 mai 2026, 11:18
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139811
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Romain Molina va bientôt sortir une vidéo sur le club
Youhou monsieur opportuniste qui n'aime pas Malherbe spécialiste du "Il parait que"
Pourtant, cet hiver, il avait finalement raison lorsqu’il a sorti sa vidéo affirmant que c’était le bordel à l’AJA et qu’il y avait une crise interne ...
- 22 mai 2026, 08:42
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?
Il faudra pourtant, au vu de la situation, soit indemniser CP, soit DWMarek_AJA_87 a écrit : 22 mai 2026, 03:04 N'oublions pas qu'il reste un an de contrat!!!!
Je ne pense pas que ce soit le genre de la maison d'aller payer des indemnités alors que Pélissier vient de sauver, avec brio, le club d'une descente...
- 17 janv. 2026, 17:52
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207153
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Nos dirigeants sont 1000 fois plus compétents que nous tous ici,
Sur quels sujet precis ?
Sur le sportif et médical
il y au mieux de l’incompétence, et on comprend que certains ne "valide pas" et ne veulent pas y etre associé.
D'autres parts, il y a des cadres arrivés dernierement de ...
- 17 janv. 2026, 11:05
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249191
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Parfois BM et W ne sont pas forcément d’accords beaucoup ici parlent sans savoir avec uniquement des interprétations.
Je veux bien qu'on interprête
Mais les sachants exprimez vous alors
Arrêtez de jouer les mystérieux
Si vous savez et que vous voulez intervenir, allez-y le champs est libre ...
- 16 janv. 2026, 13:59
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249191
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Parfois BM et W ne sont pas forcément d’accords beaucoup ici parlent sans savoir avec uniquement des interprétations.
- 06 sept. 2025, 09:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73253
Re: [Officiel] Sékou Mara rejoint l'AJA en prêt !
un prêt à l'arrach après le mercato pour "sauver" ce qui peut l'être... il y a eu de l'amateurisme à l'AJA ces derniers mois sur le mercato, il va falloir changer des choses pour le futur.
Il n'y a rien à sauver.
Le mercato de l'AJA n'a rien d'infâmant, bien au contraire.
S'agissant de Mara ...
- 05 sept. 2025, 16:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73253
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
Tu peux indiquer les équipes qui ont voulu mettre une dizaines de millions sur lui cet été ? Même un peu moins ?
Personne
Pour cela qu’il part en prêt car Strasbourg a investi 12M sur lui et ne veut sûrement pas perdre trop sur son investissement, ce qui est compréhensible.
Pourquoi tu ...
- 05 sept. 2025, 14:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73253
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
Je ne sais pas ce qui fait le plus peur :
La gestion du club par les dirigeants
Ou
Les « analyses » des experts du forum
Sékou Mara améliore clairement l’effectif. Il vaut une 10aine de M€ donc inabordable sauf prêt sec ou avec OA qu’on ne lèverait pas.
Si le club avait mis 1,5M sur une ...
- 05 sept. 2025, 14:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73253
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
Je ne sais pas ce qui fait le plus peur :
La gestion du club par les dirigeants
Ou
Les « analyses » des experts du forum
Sékou Mara améliore clairement l’effectif. Il vaut une 10aine de M€ donc inabordable sauf prêt sec ou avec OA qu’on ne lèverait pas.
Si le club avait mis 1,5M sur une ...
- 05 sept. 2025, 14:20
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73253
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
Je ne sais pas ce qui fait le plus peur :
La gestion du club par les dirigeants
Ou
Les « analyses » des experts du forum
Sékou Mara améliore clairement l’effectif. Il vaut une 10aine de M€ donc inabordable sauf prêt sec ou avec OA qu’on ne lèverait pas.
Si le club avait mis 1,5M sur une burne ...
La gestion du club par les dirigeants
Ou
Les « analyses » des experts du forum
Sékou Mara améliore clairement l’effectif. Il vaut une 10aine de M€ donc inabordable sauf prêt sec ou avec OA qu’on ne lèverait pas.
Si le club avait mis 1,5M sur une burne ...