La recherche a retourné 53 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 déc. 2025, 16:05
- Forum : Les directs
- Sujet : [CdF|32ème] Auxerre 1-2 Monaco (Dioussé 29' sp)
- Réponses : 413
- Vues : 7052
- 26 oct. 2025, 18:01
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J9] Auxerre 0-1 Le Havre
- Réponses : 555
- Vues : 9082
- 21 sept. 2025, 19:00
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J5] Auxerre 1-0 Toulouse (Namaso 45'+3)
- Réponses : 810
- Vues : 9967
Re: [L1|J5] Auxerre 1-0 Toulouse (Namaso 45'+3)
Les corners en deux temps non merci
- 21 sept. 2025, 18:47
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J5] Auxerre 1-0 Toulouse (Namaso 45'+3)
- Réponses : 810
- Vues : 9967
Re: [L1|J5] Auxerre 1-0 Toulouse (Namaso 45'+3)
C'est pour ça que je suis auxerrois.ajalex27 a écrit : 21 sept. 2025, 18:44On a jamais su faire....Il Capitano a écrit : 21 sept. 2025, 18:43 Au bout d’un moment faut faire pareil. Provoquer, simuler etc
- 21 sept. 2025, 18:41
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J5] Auxerre 1-0 Toulouse (Namaso 45'+3)
- Réponses : 810
- Vues : 9967
Re: [L1|J5] Auxerre 1-0 Toulouse (Namaso 45'+3)
Une laideur cette arbitrage de pire en pire chaque année
Oppegard aurait dû garder son sang froid, on se tire une balle dans le pied
Oppegard aurait dû garder son sang froid, on se tire une balle dans le pied
- 21 sept. 2025, 18:04
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J5] Auxerre 1-0 Toulouse (Namaso 45'+3)
- Réponses : 810
- Vues : 9967
Re: [L1|J5] Auxerre 0-0 Toulouse
Petit hold up.
Espérons que ça nous lance bien la seconde période
Espérons que ça nous lance bien la seconde période
- 21 sept. 2025, 17:49
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J5] Auxerre 1-0 Toulouse (Namaso 45'+3)
- Réponses : 810
- Vues : 9967
- 21 sept. 2025, 17:44
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J5] Auxerre 1-0 Toulouse (Namaso 45'+3)
- Réponses : 810
- Vues : 9967
- 21 sept. 2025, 17:44
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J5] Auxerre 1-0 Toulouse (Namaso 45'+3)
- Réponses : 810
- Vues : 9967
- 01 août 2025, 12:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
- Réponses : 722
- Vues : 111443
- 05 oct. 2024, 17:52
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')
- Réponses : 640
- Vues : 46249
Re: ⚽ [Direct] ASSE 1-0 Auxerre
Va falloir se mettre un coup de collier.
C'est mou, mou ,mou.
Zéro pour cette première. On as de la chance que ce soit resté a 1-0
Va falloir se remobiliser un gros coup. Rien ne va.
C'est mou, mou ,mou.
Zéro pour cette première. On as de la chance que ce soit resté a 1-0
Va falloir se remobiliser un gros coup. Rien ne va.
- 01 sept. 2024, 18:19
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75738
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Je me suis fait la même remarqueRon33 a écrit : 01 sept. 2024, 18:18 Surpris de la mauvaise analyse de Pelissier sur ce match, là j’ai l’impression de revoir l’aja d’il y a deux ans version Furlan.
- 01 sept. 2024, 18:10
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75738
- 01 sept. 2024, 18:10
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75738
- 01 sept. 2024, 17:55
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75738
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Hower Joly Léon c'est la cata . On joue Côme une équipe de CFA ,c est moche ,en retard , des erreurs de poussins franchement ça fait pitié de voir une prestation pareille...
Arrête de regarder et va faire tes commentaires sur Poteaux Carré, ici on est supporter d'Auxerre.
Hoever est une super ...
- 01 sept. 2024, 17:49
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75738
- 01 sept. 2024, 17:48
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75738
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
On as les arbitres a dos aussi. Ça devient n'importe quoi
- 01 sept. 2024, 17:47
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75738
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
On se fait mal tout seul. Ça en devient ridicule
- 01 sept. 2024, 17:46
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75738
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Bravo !!! Nickel les gars on est bien
- 01 mai 2024, 09:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198911
Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein
Dans top 5 des joueurs de l'année !
Le vote sera clos le 12 mai je crois
Le vote sera clos le 12 mai je crois