Bonsoir a tous ,
Alors pour le milieu offensif, pourquoi Joris chotard,
Et l avant centre, voir ce qui reste sur le marché!!!
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 août 2025, 21:01
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274638
- 02 janv. 2023, 21:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Matthis Abline à Nantes (L1)
- Réponses : 479
- Vues : 60214
Re: [Officiel] Matthis Abline rejoint Auxerre en prêt
Maintenant, il reste plus qu à faire venir Isaak Touré ( DC)
Jean Lucas ( milieu) , a voir
Et également, ce qui serait cool , Morgan schinderlin de l og Nice.
Et la peut-être qu on arrivera à se maintenir !!!!
Jean Lucas ( milieu) , a voir
Et également, ce qui serait cool , Morgan schinderlin de l og Nice.
Et la peut-être qu on arrivera à se maintenir !!!!