La recherche a retourné 65 résultats

par Je m icaunais
06 nov. 2023, 22:15
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Guingamp 2-1 Auxerre (Perrin 73')
Réponses : 499
Vues : 32805

Re: ⚽️ [Direct] Guingamp 1-0 Auxerre

Putain c'est pas bien dur!! Bravo Perrin
par Je m icaunais
06 nov. 2023, 21:33
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Guingamp 2-1 Auxerre (Perrin 73')
Réponses : 499
Vues : 32805

Re: ⚽️ [Direct] Guingamp 0-0 Auxerre

Ben c'est compliqué, on a pas la maîtrise technique des matchs précédents
par Je m icaunais
06 nov. 2023, 21:22
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Guingamp 2-1 Auxerre (Perrin 73')
Réponses : 499
Vues : 32805

Re: ⚽️ [Direct] Guingamp 0-0 Auxerre

Mais c'est quoi toute ces chandelles, on essaye même pas de sortir le ballon proprement
par Je m icaunais
21 oct. 2023, 15:07
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Caen 1-1 Auxerre (CSC 6')
Réponses : 484
Vues : 37707

Re: [Direct] Caen 0-0 Auxerre

C'est Noël !! On me l avait pas dit 😀
par Je m icaunais
02 sept. 2023, 15:39
Forum : Les directs
Sujet : ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Réponses : 594
Vues : 56139

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-1 Auxerre (Jubal 33')

Comme dirai Lucien Denis un bon ballon vers le point de penalty c'est toujours dangereux.
par Je m icaunais
02 sept. 2023, 15:18
Forum : Les directs
Sujet : ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Réponses : 594
Vues : 56139

Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 0-0 Auxerre

On est vraiment bien dans le match, il faut continuer comme ça
par Je m icaunais
12 févr. 2023, 15:58
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Angers 1-1 Auxerre (Abline 22')
Réponses : 533
Vues : 31614

Re: ⚽️ [Direct] Angers 1-1 Auxerre (Abline 22')

On va dire que c était notre mauvaise mi temps étant donné qu on en fait qu une bonne par match
par Je m icaunais
04 févr. 2023, 10:24
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Réponses : 1489
Vues : 249383

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA






Il y a le "on" devant les caméras et le "off" qui reflète plus la réalité


Bien sûr qu'il ne faut pas se fier qu au interview et on en saura peut être plus plus tard mais le "off" est surtout alimenté par des rumeurs et des suppositions sur lesquelles il est difficile de s appuyer pour ...
par Je m icaunais
04 févr. 2023, 09:09
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Réponses : 1489
Vues : 249383

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA



C'est énervant, tout le monde sait tout et personne dit rien.
J'ai cherché un peu partout, j'ai jamais trouvé une phrase ou une insinuation de Furlan qui disait on m a imposé des joueurs ou j'ai choisi que 4 joueurs. Même dans son interview à l équipe 21 après son licenciement.
Il a dit à de ...
par Je m icaunais
03 févr. 2023, 09:23
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Réponses : 1489
Vues : 249383

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

C'est énervant, tout le monde sait tout et personne dit rien.
J'ai cherché un peu partout, j'ai jamais trouvé une phrase ou une insinuation de Furlan qui disait on m a imposé des joueurs ou j'ai choisi que 4 joueurs. Même dans son interview à l équipe 21 après son licenciement.
Il a dit à de ...
par Je m icaunais
26 janv. 2023, 18:53
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2022-2023
Réponses : 5323
Vues : 351257

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Gouhlam a signé a Angers, bonne pioche je trouve. Et Schneiderlin part en Australie
Deux joueurs qu il m aurait pas déplu
par Je m icaunais
19 janv. 2023, 09:01
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Réponses : 1823
Vues : 562633

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

fredeau a écrit : 18 janv. 2023, 22:32 Quelqu'un a vu passé la programmation de Reims (J22)?
Les 8 ème de finale de la coupe de France ont lieu le mercredi 8fevrier, entre le match de Reims et d Angers.
Je pense qu ils attendent les qualifiés pour établir la date de ces deux matchs en fonction
par Je m icaunais
17 janv. 2023, 13:45
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
Réponses : 1502
Vues : 120862

Re: [Officiel] Paul Joly prêté à Dijon pour 6 mois

Sans parler de club ennemi, les petites phrases provocatrices et la façon dédaigneuse qu a ce club de nous traiter depuis quelques années font que ça me chatouille de voir des arrangements avec eux, même si je suis conscient qu il faut avoir une attitude professionnelle et que c est pas ce prêt qui ...
par Je m icaunais
17 janv. 2023, 13:29
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Elisha Owusu
Réponses : 278
Vues : 28762

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !


et que le capitanat aille à Mathias , on a vu sur le match de Lens que c est lui le patron du vestiaire maintenant


Qu’est-ce qui s’est passé à Lens dans le vestiaire ? J’ai raté cet épisode. Merci !


Je voulais dire sur le terrain. On l a beaucoup vu parler, calmer les esprits, remobiliser ...
par Je m icaunais
17 janv. 2023, 10:44
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
Réponses : 1502
Vues : 120862

Re: [Officiel] Paul Joly prêté à Dijon pour 6 mois

C est sûrement une bonne chose!!
Par contre y a que moi que ça gêne qu il aille à Dijon ?
par Je m icaunais
17 janv. 2023, 09:16
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2022-2023
Réponses : 5323
Vues : 351257

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023


Cette saison ressemble à s y méprendre, aux saisons de JF , excepté celle de la qualification en LDC ....
La galère tout au long de la saison , pour se maintenir à l avant voir dernière journée....
Espérons le même résultat bien avant pour cette saison .
Quant aux suivantes , nous n y sommes pas ...
par Je m icaunais
17 janv. 2023, 09:03
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Elisha Owusu
Réponses : 278
Vues : 28762

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Bienvenue à lui. Ça me semble un bon choix mais on a tellement été déçu sur les dernières recrues que je vais attendre de le voir à l oeuvre pour juger.
Je pense qu'il va être aligné au côté de bibi même si j'aimerai qu il le remplace et que le capitanat aille à Mathias , on a vu sur le match de ...
par Je m icaunais
13 janv. 2023, 10:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
Réponses : 1073
Vues : 116003

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Merci Quentin, il peux partir fier et tranquille, il a jamais triché, il va vraiment manquer dans le vestiaire.
Mais ça me dégoûte de voir partir les tauliers les uns après les autres sans ménagement.
"On peut juger une société à la façon dont elle traité ses vieux ". Surtout quand ils sont ...