La recherche a retourné 783 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15 févr. 2026, 17:25
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8371
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
par contre quand tu marques tôt il faut marquer un deuxième vite car gros risque de relâchement et galvanisation de l'équipe qui joue à domicile en cas d'égalisation
- 15 févr. 2026, 17:22
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8371
- 15 févr. 2026, 17:20
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8371
- 08 févr. 2026, 18:13
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11748
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Pélissier doit sortir des joueurs, malheureusement il attend toujours la 70 ème
- 08 févr. 2026, 18:01
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11748
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Pélissier faut se remettre en cause aussi à insister avec certains joueurs..
- 02 févr. 2026, 14:06
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187506
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Ça sent le guichet fermé pour le retour du Roi?
- 01 févr. 2026, 17:47
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
- Réponses : 761
- Vues : 9641
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Si la routourne routourne pas ce soir ça va etre tres compliqué
- 01 févr. 2026, 17:45
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
- Réponses : 761
- Vues : 9641
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Putain les commentaires d’ici auxerre. La ramasse..ils ont meme pas vu la barre de sina..
- 23 janv. 2026, 11:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187506
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
SinPerrin revient que la cellule de recrutement le directeur sportif et le president démissionnent ! C est erreur professionnel pour moi ! Quel désaveu !
Au contraire ce serait du génie.
5M€ dans les poches et le joueur toujours avec nous.
le génie aurait été surtout de garder Perrin cette ...
- 17 janv. 2026, 18:31
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre
- Réponses : 744
- Vues : 8138
Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre
encore une défaite encourageante!
et probablement une descente encourageante!
les changements tardifs ça sert à rien à l'exterieur
et probablement une descente encourageante!
les changements tardifs ça sert à rien à l'exterieur
- 17 janv. 2026, 18:19
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre
- Réponses : 744
- Vues : 8138
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
faut arreter avec les jaunes sérieux..
on veut finir à 9 ou quoi?
on veut finir à 9 ou quoi?
- 17 janv. 2026, 18:16
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre
- Réponses : 744
- Vues : 8138
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
IL faut faire des changements pepel, on s'est fait avoir plusieurs fois en raison de changements tardifs cette saison.
Ne pas laisser leurs joueurs frais sur nos joueurs épuisés
Ne pas laisser leurs joueurs frais sur nos joueurs épuisés
- 07 janv. 2026, 17:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187506
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Cette histoire de Perrin me parait abracadabrantesque.. et ça en dit long sur la gestion des transferts cette année..
Après je pense que si par je ne sais quel tour de passe passe on le fait revenir ce sera la plus belle recrue depuis 15 ans à l'aja..
C'est un joueur qui peut nous sauver notre ...
Après je pense que si par je ne sais quel tour de passe passe on le fait revenir ce sera la plus belle recrue depuis 15 ans à l'aja..
C'est un joueur qui peut nous sauver notre ...
- 06 janv. 2026, 17:53
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187506
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
avec des si..
Soutenu et transcendé par sa famille et sa patrie, il le retrouvera, par la grâce de Dieu
Soutenu et transcendé par sa famille et sa patrie, il le retrouvera, par la grâce de Dieu
- 06 janv. 2026, 17:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187506
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Sans trahir de secret, lui souhaiterait revenir dans l'Yonne jusqu'à la fin de la saison.
Le club russe bloque son départ, pour le moment.
Ce serait notre meilleure recrue pour aller chercher le maintien..
J'imagine à peine l'ambiance à l'Abbé du retour au bercail du fils prodigue revenu du ...
- 09 déc. 2025, 16:56
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207162
Re: [Débat] Analyse et tactique
??? encore une fois, je n’ai pas ecris qu’il jouait defenseur, mais que les principes sont globalements les memes, mais avec un el azzouzi plus haut.
Ce milieu a 3, j’en parle depuis la signature de El azzouzi.
Pour Sierralta, on ne comprend pas pourquoi ni comment il a été recruté et son ...
- 09 déc. 2025, 16:44
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207162
Re: [Débat] Analyse et tactique
Owusu aura suffisamment sa place dans un milieu à 3, où les blessures et les absences sont monnaies courantes.. Tant qu'el azzouzi est apte à mon avis il reprendra le poste de Matondo, qui n'a que 17 ans et qui risque de s'essouffler ou de se cramer s'il joue tous les matchs à ce rythme..
- 09 déc. 2025, 12:10
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207162
Re: [Débat] Analyse et tactique
Pour moi El Azzouzi c'est un peu notre Pedretti dans son côté rampe de lancement, précis et intelligence de jeu. il a distribué de très bons ballons tout au long du match, notamment les décalages à droite qui nous manquaient.
On peut le voir aussi comme un Jubal 2.0, version libéro technique.
Je ...
On peut le voir aussi comme un Jubal 2.0, version libéro technique.
Je ...
- 07 déc. 2025, 18:02
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J15] Auxerre 3-1 Metz (Sinayoko 36', El Azzouzi 39', Danois 89')
- Réponses : 674
- Vues : 7551
Re: [L1|J15] Auxerre 2-1 Metz (Sinayoko 36', El Azzouzi 39')
on va rester très concentré comme ça
- 07 déc. 2025, 18:00
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J15] Auxerre 3-1 Metz (Sinayoko 36', El Azzouzi 39', Danois 89')
- Réponses : 674
- Vues : 7551
Re: [L1|J15] Auxerre 2-0 Metz (Sinayoko 36', El Azzouzi 39')
si Metz pouvait lâcher en deuxième ce serait très important pour le goal average