La recherche a retourné 5519 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 juin 2026, 09:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : 📙 Histoire de l'AJ Auxerre
- Réponses : 725
- Vues : 374529
- 27 juin 2026, 09:49
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23456
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Allez Mr Guivarc'h laissez vos piscines quelques jours dans l annee et venez dans l association France 98 svp!!
L'Équipe
Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-petit-stephane ...
- 26 juin 2026, 14:48
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
- Réponses : 20
- Vues : 2215
Re: [Rumeur] De Percin en prêt au SC Bastia ?
En Ligue 3. Bastia a été relégué, non?
Bizarre pour TDP. Il mérite mieux.
Bizarre pour TDP. Il mérite mieux.
- 26 juin 2026, 12:35
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
- Réponses : 20
- Vues : 2215
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Et surtout quand devant lui Danois et Owusu sont moins bons, que Jubal est parti...
- 24 juin 2026, 11:20
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2645
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Mensah nous a fait une très belle fin de saison.Il Capitano a écrit : 23 juin 2026, 23:49Ben faut dire qu’on les a jamais vu à ce niveau nos gaillards
Senaya est sorti.
- 22 juin 2026, 20:52
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
- Réponses : 72
- Vues : 1141
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Les Autrichiens sont quand même limités. Il manque un ou deux joueurs capables d'une étincelle.
- 21 juin 2026, 09:57
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48160
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Namaso est l'un des plus beaux joueurs de foot qu'on ait recruté dans les 10 dernières années.
Le seul à surnager dans le marasme de début de saison.
Je ne parviens pas à saisir ce qu'on trouve moche chez Namaso.
Exact c'est un beau joueur. J'aime beaucoup.
C'est vrai que la seconde partie de ...
- 17 juin 2026, 12:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Issa Soumaré à Rennes
- Réponses : 363
- Vues : 109134
Re: [Ancien] Issa Soumaré au Havre (L1)
Belle progression. Le genre d'histoire qui font aimer le foot.
J'espère qu'il réussira, il le mérite.
J'espère qu'il réussira, il le mérite.
- 16 juin 2026, 23:00
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
- 16 juin 2026, 22:47
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Avec les espaces c'était le moment de faire rentrer Barcola. Bien joué DD.
- 16 juin 2026, 22:37
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Bien cette pause fraîcheur. Reportage sur le recyclage de machines à laver sur la cinq.
- 16 juin 2026, 22:35
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Olise est plus dans l'axe aussi.Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:34 On est mieux en seconde periode, DD à du les defoncer à la mi temps
- 16 juin 2026, 22:31
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
- 16 juin 2026, 22:30
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
- 16 juin 2026, 22:28
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
- 16 juin 2026, 22:17
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
- 16 juin 2026, 22:15
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
- 16 juin 2026, 21:53
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3466
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Les passes loupées, les corners foireux... Étonnant pour de tels joueurs.
- 14 juin 2026, 10:36
- Forum : Mercato
- Sujet : [Bilan] Mercato 2025-2026
- Réponses : 22
- Vues : 2977
Re: [Bilan] Mercato 2025-2026
Bonne pioche
Sy
Senaya
Okoh (très bonne pioche)
Faivre
Ahamada
Mitigé
Namaso
Casimir
Flop
Mara
El Azzouzi
Osman (très gros flop)
Sierralta
Sy
Senaya
Okoh (très bonne pioche)
Faivre
Ahamada
Mitigé
Namaso
Casimir
Flop
Mara
El Azzouzi
Osman (très gros flop)
Sierralta
- 12 juin 2026, 19:01
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149278
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Bon c'est fait.
Bienvenue Will...
Bienvenue Will...